|
|

|
Merci Marie Claude je vais reprendre mes harcélements postaux vers la mi septembre. Amicalement Daniel
|
|

|
: Je remonte
|
|

|
Bonjour DANIEL , toujours rien ?? Bonne journée , courage Marie- Claude G8
|
|

|
Bonjour DANIEL , alors du nouveau ?? Alors raconte !!
bonne soirée Marie- ClaudeG8
|
|

|
Bonjour Marie Claude,
Merci de votre message, toujours rien ras-le-bol des cousins Americains.
Amicalement Daniel
|
|

|
Bonjour Marie Claude, et si!!!! Heureusement la pompe est amorcée côte Italie. Amicalement Daniel
|
|

|
Bonjour Daniel , alors en partant d'italie , tu aboutiras sans doute à l'Amérique : sait - on jamais ?? courage et bonne journée
Marie- Claude G8
|
|

|
|
|

|
BONJOUR DANIEL , je te soutiens et je penses souvent :: as tu des nouvelles fraîches ??
amicalement marie-claude G8
|
|

|
Bonjour Marie Claude, Rien de neuf,concernant mes courriers aux U.S.A.peut etre que j'aurais du mettre des timbres pour la réponse? Merci de ta demande,et a+ Amicalement Daniel
|
|

|
Bonjour Daniel , en voyant les " infos " hier au soir , j'ai pensé à Toi et tes recherches en Californie :: Avec ce feu qui fait rage !! les recherches vont s'en trouver , ardues ou un peu plus difficiles , avec tous ces " Pauvres Gens sinistrées et déplacées " Bonnes recherches , as tu du nouveau ?? Marie- Claude G8
|
|

|
Bonjour Marie Claude, Merci de prendre des nouvelle; Mais depuis + d'un mois je laisse tomber,car je n'ai eu aucune réonse a mes courrier,mais je crois q'ils doivent avoir autre chose a faire en Californie,que de la généalogie. Le cousin Karl doit etre débordé. Bonne journée a toi , a + Amicalement Daniel
|
|

|
Bonne soirée Marie Claude, Merci pour le message d'encouragement. mais je continu mes recherches. Amicalement Daniel
|
|

|
Bonjour Daniel Courageux et Motivé dans ses recherches , je fais remonter si, quelqu'un avait des tuyaux ! Bonne Journée Marie- Claude G8
|
|

|
|
|

|
Bonjour DANIEL , toujours RIEN ??
Courage , Marie- Claude G8
|
|

|
Bonjour et merci Marie Claude toujour rien. Bonne journée Daniel
|
|

|
Bonjour Daniel , si tu veux , je remets en Anglais , un message sur "boardsancestry.com " compréhensible bien sûr , on arrive à me comprendre !! Dis moi le nom des personnes que tu recherches , ( bien que tu l'ais déjà pas mal écrit ) mais j'ai un tantinet oublié exactement , toujours Micotti ? et Autres !
je ferai cela comme il faut , Nom de Zeus !! quelqu'un lira bien ::
bonne journée , MARIE -CLAUDE G8
|
|

|
Bonsoir Marie Claude, Bonne fête de noel et mes bons voeux a l'occasion de cette nouvelle année. Et encore merci de votre aide. Amicalement Daniel
|
|

|
Bonsoir DANIEL , merci , merci, Tous mes Voeux de Réussite dans tes " Recherches " Voeux de réussite assortis de voeux de bonheur , santé , joie , amitièes ,
Bonne fin d'Année 2007 / vive 2008 !!
MARIE - CLAUDE G8
|
|

|
Bonjour DANIEL , Comment ça va ?
Quid des " recherches " !! Toujours à fond ? merci de nous faire partager des nouvelles " fraîches "!
Bonne journée , cordialement
MARIE - CLAUDE G8
|
|

|
Bonjour Marie Claude, Merci pour l'aide morale,car je suis vraiment désespéré de tous mes courriers sans réponse,peut-être faudrait-il téléphoné mais ne parlant pas l'anglais c'est impossible,même si le mot n'est parait il pas français.ET c'est pas mieux avec Les Venezuelien.Heureusement les Brésiliens sont beaucoup plus coopératifs . Bonne fête et merci. Amicalement Daniel
|
|

|
Bonjour Daniel , Il y a bien longtemps : que deviennent tes " recherches ??
de bonnes nouvelles ?? oui j'espère !! Motivé comme tu l'Es , as tu eu des retours ???
cordialement MARIE- CLAUDEG8
|
|

|
Bonjour Marie Claude; Rien de neuf concernant les cousins d'Amérique aucune réponse a mes courriers pourtant en anglais,je pense qu'ils ne savent ni lire ni écrire. Si je pouvais avoir un contact avec la Californie ou l'Arizona Tucson . Je vais prendre le problème autrement par les Stochetti(Branche Anglaise par alliance) Merci Marie Claude de te tenir informé Amicalement Daniel
|
|

|
OH !!!
Bonjour Daniel , je comprend ta déception !!
Pour ta persévérance ;
Cordialement MARIE - CLAUDE G8
|
|
|
Bonsoir Marie Claude,
j'ai relevé les adresses de Alliance Française que vous avez mis sur le forum, ayant besoin de les contacter, j'ai envoyé un courrier,j'ai auussi envoyé un mail, rien ne passe. Comment faire, amicalement Michel
|
|

|
Bonjour Michel , oui c'est désespèrant , ces non - réponses , il faudrait vérifier si, l'adresse est bonne
A quel endroit déjà ?? nous vérifierons : Bonne journée
cordialement Marie- Claude G8
|
|
|
Bonjour Marie Claude,
voila ce qui revient à chaque fois
We're sorry. There's a problem with the e-mail address(es) you're tryingto send to. Please verify the address(es) and try again. If you continueto have problems, please contact Customer Support at (480) 624-2500. <philippe.gonzalez@afscv.org>:child status 100...The e-mail message could not be delivered because the user's mailfolder is full Cordialement Michel Ps c'est la même chose sur les autres sites que vous avez indiqués, du 18/07/07 et 26/07/07
|
|

|
Bonjour Michel, effectivement quelque chose cloche : Le plus simple " aller sur GOOGLE "
" Alliances Française U S A "
Page qui s'ouvre , ouvrir le premier site " Délégation générale de l'Alliance Française " Cliquer sur " la ligne annuaire des Alliances Française U S A , j'ai vérifié , il ressort toutes les adresses mail avec Nom responsable !
bonnes recherches , cordialement
MARIE - CLAUDE G8
|
|
|
Bonjour Marie Claude,
j'ai contacté l' Alliance Française à Paris,qui aprés contôle du site, m'ont conseillé de contacter leur webmaster.J'ai envoyé un petit mot sur ce site, il m'ontrépondu q'effectivement, il y avait un petit soucis, une intervention d'une heure et voilà c'est parti. J'ai envoyé un petit courrier à l'alliance de Santa Clara ,j'espère qu'il sera pris en considération.
Cordialement Michel
|
|

|
Bonjour MICHEL , je suis ravie pour Toi ( pour Vous ) que ce problême soit résolu ou presque , vivement une réponse de Santa Clara , nous tenir au courant ,
Bonne journée , bonne continuation Corialement MARIE- CLAUDE G8
|
|
|
Bonsoir Marie Claude,
je n'y manquerai pas.
Cordialement
Michel
|
|
|
Bonjour Marie Claude,
j'ai envoyé un courrier en fichier joint, à l'attention
de Philippe GONZALEZ, Alliance Française de SANTA CLARA,
j'ai ensuite envoyé un e-mail, demandant confirmation
de réception du courrier, je n'ai reçu aucune réponse,
avez-vous déjà eu des contacts avec lui?????????.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fête de PÂQUES.
Cordialement Michel
|
|

|
Bonjour Michel , Non, je n'ai jamais eu de contact avec " cette Personne , ni Aucune Alliance Française " d'ailleurs mais , l'Auteur de ce Topic , " DANIEL M697 " qui a cherché et qui, sans doute cherche toujours dans la Région de Santa Clara , Santa Cruze et, alentour etc etc etc !! doit avoir des pistes à soumettre , des pistes sèrieuses , Pose Lui la question en Te mettant en relation avec Lui sur ce Topic ! Suis sûre qu'Il le fera avec Sympathie ; à deux sur une même région , on se sent plus fort !
Merci et bonne continuation de Fête en ce Lundi de Pâques
|
|
|
Bonjour Daniel,
j'en profire pour passer un petit bonjour à Marie Claude.
Daniel, avez-vous eu des contacts avec l'Alliance Française de SANTA CLARA?,j'ai envoyé 2 courriers, le second leur demandant accuser réception, mais pour l'instant aucune réponse. Merci d'avance pour la réponse,
Michel.
|
|

|
, Bonjour Michel, Depuis + d'un an je cherche a joindre un membre des Micotti de Californie,mon g.p est decèdé a San francisco en 1962,ou il est arrivé en 1933,j'ai envoyé 8 lettres en anglais aucune réponse.Et côté de l'alliance Française j'ai reçu un email en réponse au miens ,il ne peuvent rien faire car si je n'ai pas de réponse a mes courriers c'est qu'il ne souhaite pas prendre contact.(Merci l'alliance) Autrement dit ils sont la pour se baffrer de petits fours et déguster le bon champagne Français avec les subventions de notre ambassade. Je recherche du côté d'une famille par alliance les Stochetti. Bonne chance Michel tiens nous au courant j'en ferais de même. Amicalement Daniel
|
|

|
Bonne Fin d'Après Midi , Michel et Daniel , à Vous Deux , suis bien certaine que , partager vos découvertes , vos pistes , à petits pas , il en sortira BIEN , une piste Non De Zeus qui Vous comblera !
Courage et Persévérance , Moi, par contre " Les Cousines et Cousins retrouvés , après avoir été satisfaites et avoir fait connaissance , depuis quelques mois PLUS RIEN !! silence Radio !! plus de nouvelles sans raison !!
J'ai envoyé tout ce que j'avais trouvé sur Mon Grand Oncle ( Leur Grand Père ,Arrière Grand Père ) Sur d'Autres Tantes et Oncles enfin tout et tout , je ne comprend plus
Bah tant pis , je vais refaire un " mail " demandant le pourquoi de ce silence
Bonne soirée MARIE - CLAUDE G8
|
|
|
Bonjour Daniel,
L'Alliance Française qui vous a répondu, est-ce celle de SANTA CLARA, dans l'affirmative, au bout de combien de temps?? Cordialement Michel
|
|

|
Bonjour Michel, Oui c'est Santa clara qui a répondu presque par retour du mail,mais vu le raisonnement j'ai arrêté les frais. Je crois qu'il faudrait trouver un correspondant sur place parlant le français et pouvant téléphoner sur place pour avoir les renseignements et savoir si les gens sont intéressés a entrer en contact avec d' éventuels cousins. Tenez moi au courant. Amicalement Daniel
|
|

|
Bonjour Marie Claude, Je vois que le contact est coupé ,provisoirement j'espère,mais il faut donner ses infos petit a petit car lorsqu'ils ont tous c'est fini,j'ai eu le problème . Bonne Chance Marie Claude ,nous gardons le contact amicalement Daniel
|
|

|
Bonjour Daniel , pas de soucis ,nous gardons le contact , j'espère que Tu auras un résultat , tu t'en donne la peine !! C'est vrai que ce silence me surprend de la part de mes " cousines "lointaines " faut bien le dire mais j'étais quand même la nièce de leur " Grand Père et Arrière Grand Père " je suis d'autant plus étonnée que j'avais réussi à retrouver l'origine de Leur Grand Mère et Arrière Grand Mère " Native Indian " !!!! épouse de mon Oncle émigré !! avec l'aide d'une personne du QUEBEC , alors là super sympa : Quelque part , je me sens frustrée j'espère que ce n'est que passager , surtout que " mes mails ne reviennent pas !
Courage à Michel , qui Lui aussi , se lance dans des recherches !
Courage à vous deux , bonne journée MARIE - CLAUDE G8 oizobleu@wanadoo.fr
|
|
|
Bonjour Marie Claude et Daniel,
j'ai renvoyé des courriers aux Alliances ,on verra s'ils daignent répondre, pour l'instant rien de rien.
J'en ai envoyé un aussi au consulat,on ne sait jamais
cordialement Michel
|
|

|
Bonjour DANIEL , Bonjour MICHEL , Des NEWS !! des NEWS !!
Même si Vous n'avez rien à dire , des News de Vous simplement ,
bonne fin de journée
MARIE- CLAUDE G8
|
|
|
Bonjour Marie Claude,
j'ai contacté plusieurs Alliances Françaises en Californie par email et aussi le consulat à Los Angélès . Pour ceux qui m'ont répondu, celà ne fait pas parti de leurs préocupations, et au consulat quand je téléphone, y a pas moyen que la personne de l'état civil décroche. Ce que j'ai fait, j'ai mis l'adresse de la personne que je recherche sur google, et incroyable, c'est comme ci que j'étais sur place, je voyage dans toutes les rues, je pourrais presque demander un coca. Comme la personne que je recherhe, est sur liste rouge,j'ai réussi à avoir des numéros de téléphone de voisins,que nous avons contactés,de là j'ai appris que la maison était en location, et de ce fait nous allons essayer de trouver avec leurs participations, leurs nouvelles résidences. Amicalement Michel
|
|

|
Bonjour Michel , mais c'est " super intelligent " d'avoir fait ceci , Bravo !! alors Moi ! je saute de suite sur l'opportunité à savoir comment faire ?? vite vite des conseils ! bravo et rebravo :: fallait y penser :
Cela va donner des "idées " à pas mal de chercheurs :
bonne continuation , bon week end
|
|

|
Bonjour, En cherchant sur les pages blanches j'ai trouve cette adresse. Karl ne doit plus travailler dans la police, et maintenant il a une boite postale. KARL MICOTTI P.O. BOX 6205 SAN JOSE, CA 95158-6205 phone 408 227 5884 Nous avons 9 heures de moins que la France.Je vous le rappelle car souvent mes amis oublient. J'espere que c'est le bon.... Bonne chance Monique
|
|
|
Bonjour Marie Claude,
j'espère que maintenant vous avez pu vous rendre directement, sur le lieu de la personne que vous recherchez. Monique a donné un numero de telephone,j'ai trouve l'adresse de cette personne avec l'annuaire inversé, j'ai mis ce que j'ai trouvé sur google et je suis directement en face de la résidence et je voyage dans les rues. Je suis allé à New York, San Franciso j'ai traversé le Golden Gate,j'ai monté celà à des voisins,leurs reactions 'géniale'. Cordialement Michel
|
|

|
Bonjour Marie Claude,Monique et Michel, Merci Marie claude de garder le contact c'est sympa. Merci Monique votre réponse est importante ,car je lui est fait parvenir un courrier le 19/04/08 a San José police Dépt. sans réponse a ce jour,je vais lui faire parvenir le même courrier a la BP. Bravo Michel pour ta recherche par google,peux tu m'expliquer comment voir ta demande et ta façon de faire Amicalement a vous trois Daniel M.
|
|
|
Bonjour Daniel, j'ai trouvé ça par hasard, sur google. Pour trouver l'adresse il faut mettre le numero de telephone sur l'annuaire inverse,celui de 411.com est trés bien. J'ai trouvé Nicosa RUSSEL 200 Ford rd, San José CA, que j'ai mis sur Google ,ensuite il faut rapprocher l'image , cliquer sur le petit bonhomme orange et c parti. Cordialement Michel dites moi si c bon merci
|
|

|
Bonjour, Sur google.com j'ai mis Karl Micotti, il y avait pas mal de sites, clickez sur Puente et de la j'ai pu voir la photo de Karl, il donne je crois ,des courts a l'university of San Jose. Sur google earth avec l'adresse vous pouvez voir Watsonville, Santa Cruz etc ,vu par satellite. Bonne chance. Monique
|
|