Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Puillandre Jean -1689 - Forums Généalogie

Nicolas.P1426
Puillandre Jean -1689
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 06:04

Bonjour à tous,
Je recherche toutes les informations disponibles (et notamment ses ascendants) concernant Jean Puillandre, décédé en 1789 à Plonevez du Faou (Finistère), marié avec Marie l'Hebrellec, avec laquelle il aurait eu au moins 4 enfants (Marguerite, Mathieu, Thomas, Joseph) et peut-être un cinquième (Guillaume).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Nicolas
Jean.L947
Puillandre Jean -1689
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 15:50

De JEAN L 947 à NICOLAS P 1426
Bonjour Nicolas
PLONEVEZ DU FAOU=29530=FINISTERE
http://www.notrefamille.com/v4/
forums/recherches-genealogiques-
finistere-t71220.html
--
MAINS TENDUES,rechercher (colonne
AUTEUR) LUCILEB et SIDONIE S1,
nos amies ont mis ENORMEMENT de
RENSEIGNEMENTS,LIRE et RETENIR pour
vos recherches ultérieures.
Cordialement Jean
Nicolas.P1426
Puillandre Jean -1689
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 17:16

Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Cependant je n'ai pas bien compris votre message. J'ai fait une recherche dans le forums "mains tendues", mais je n'ai trouvé aucun message envoyé par SIDONIE S1, et parmi ceux de LUCILEB aucun ne parle d'un puillandre.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Cordialement,
Nicolas
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Liens recommandés