|
|
|
Bonjour à tous, Je recherche toutes les informations disponibles (et notamment ses ascendants) concernant Jean Puillandre, décédé en 1789 à Plonevez du Faou (Finistère), marié avec Marie l'Hebrellec, avec laquelle il aurait eu au moins 4 enfants (Marguerite, Mathieu, Thomas, Joseph) et peut-être un cinquième (Guillaume). Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Nicolas
|
|

|
De JEAN L 947 à NICOLAS P 1426 Bonjour Nicolas PLONEVEZ DU FAOU=29530=FINISTERE http://www.notrefamille.com/v4/ forums/recherches-genealogiques- finistere-t71220.html -- MAINS TENDUES,rechercher (colonne AUTEUR) LUCILEB et SIDONIE S1, nos amies ont mis ENORMEMENT de RENSEIGNEMENTS,LIRE et RETENIR pour vos recherches ultérieures. Cordialement Jean
|
|
|
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre réponse. Cependant je n'ai pas bien compris votre message. J'ai fait une recherche dans le forums "mains tendues", mais je n'ai trouvé aucun message envoyé par SIDONIE S1, et parmi ceux de LUCILEB aucun ne parle d'un puillandre. Merci d'avance pour vos éclaircissements. Cordialement, Nicolas
|
|