|
|

|
y'en a marre de cette pub "Clarens" elle nous empêche de lire les messages. Dès que j'arrive sur le site et ce plusieurs fois par jours je me sens agressé par la pub, laissez nous le choix de la voir ou non, mettez la dans le bandeau et non au milieu de l'écran.
Patricia.P.
|
|

|
Patricia a raison, Que ceux qui envoie ce genre de pub pense au personnes qui n'ont pas ADSL Etre obligée d'attendre que cette pub passe pour lire ou écrire un message est désagréable.
Autre sujet Notre famille a l'intention de nous offrir un cadeau pour notre anniversaire?
Je ne vois pas l'interet de donner sa date de naissance,et son patronyme complet.
amicalement Jania
|
|

|
totalement d'accord à propos des Pub et à propos de la nouvelle version pour la communication avec naissance et patronyme complet. le résultat est que je réponds beaucoup moins parce que celà m'énerve.
|
|

|
Merci pour vos conseils c'est vrai que le logiciel ancestologie n'est pas mal je ne trouve par contre pas la possibilité d'imprimer des arbres descendants est ce que c'est possible sur ce logiciel? Benoît
|
|

|
bonjour à tous
Comme Evelyne,je n'ai plus envie de répondre sur ce forum,ou notre nom se retrouve inscrit partout.
Il suffit ensuite de prendre l'annuaire et n'importe qu'elle personne mal intentionnée peu vous joindre. d'autres personnes ne peuvent lire et répondre aux message que depuis leur travail,normalement interdit =réponse en-,puisque leur nom entier est inscrit,et qu'elles non pas d'adresse perso.
amicalement Jania
|
|

|
Bonjour à tous,
je suis d'accord avec vous quant à la pub qui nous envahit et à la nouvelle version de ce forum qui ne me donne plus envie de répondre d'autant plus que certains de mes messages sont effacés par le webmaster. on a vraiment l'impression d'être surveillés comme aux heures noires de l'histoire mondiale.
|
|

|
Ce forum était pratique et discret! Quelle mauvaise idée de l'avoir ainsi réorganisé.On perd du temps à la lecture, donc plus envie de répondre...Et je me suis fait piégée alors que pour des raisons personnelles je ne voulais pas que mon patronyme apparaisse.Moralité, j'hésite à continuer de le consulter. Y-a-til un autre site où nous pourrons continuer sur le même mode? Cordialement C.V.
|
|

|
Bonjour à tous,
D'accord avec vous...
Quant à moi je ne sais pas pourquoi mais mon nom n'apparaît pas ??? ça m'arrange !
Mais Laurence est tellement répandu qu'il va y avoir des quiproquos.
Bref !
Cher(re) webmaster, que vous vouliez notre nom OK mais laissez nous notre pseudo. Ah oui ! pas la peine de m'envoyer vos voeux d'anniversaire... j'ai mis la date de naissance de ma nièce... Elle va avoir 3 ans !
@+ LaurenceA
|
|

|
je pense que cette inscription de nom était faite pour limiter les petits plaisantins qui posent une question, en l'air, juste pour voir. Ce que je n'ai pas apprécié c'est le côté piège et que mon patronyme apparaisse. Bon c'est mon nom de jeune fille, difficile de me joindre. J'espère simplement que mon mail ne servira pas à alimenter un quelconque fichier.
|
|

|
et moi celle de mes ançetres.
bonne journée Jania
|
|

|
>> pour Benoît Haettinger
Sur le site Ancestrologie >> http://www.ancestrologie.com/france/index.php << se trouve un forum sur lequel vous pourez poser la question. Faites un copier/coller de l'adresse ci-dessus et collez-la dans votre barre d'adresse et OK! Visitez le forum pour voir si votre question n'a pas déjà été poser, sinon incrivez-vous et posez vos question. Je pense que vous y trouvez de l'aide )
Patricia.P.
|
|

|
>> pour Catherine Verstraeten
Voici l'adresse d'un nouveau forum >> http://forum.aceboard.net/index.php?login=9580 << que j'apprécie particulièrement et sur laquelle je propose mon aide avec mon logiciel "Tous les noms de famille de France" de source INSEE.
Vous vous inscrivez avec le pseudo que vous voulez, vous rentrez les informations que vous souhaitez y voir apparaitrent... Peut-être à bientôt de vous lire sur ce nouveau forum.
Patricia.P.
|
|

|
Bonjour à tous (tes)
c'est juste pour un essai.
Bon week-end
|
|

|
toujours pour un essai
|