|
|
|
bonjour,
je cherche des personnes ayant vécu à Ouargla vers 60-62 (on est rentrés en 62). Et notamment une petite fille de l'époque (peut-etre de mon age,ou 1-2 ans de différence), qui s'appelait Babeth. on jouait souvent ensemble dans la palmeraie, j'ai quelques photos. Mais je ne connais pas son nom de famille. Et une autre, plus grande que moi, qui s'appelait Liliane, qui me ramenait de l'école, j'avais environ 6 ans. Toute autre personne est bienvenue. Nous habitions La Selis.
|
|
|
up !
|
|

|
J'ai été institutrice à l'école de filles de OUARGLA de 1957 à 1959,mon mari était militaire dans les transmissions...
|
|
|
Bonsoir, j'ai vécu avec mes parents à Ouargla entre 1961 et 1966, j'étais scolarisé à l'école des filles, j'ai eu comme institeurs (trice) M.NEGELIN, Mme DESMARET et deux autres dont j'ai oublié le nom, nous avons habité la selis pendant deux ans je crois.J'en garde de merveilleux souvenirs....
|
|
|
Bonsoir, j'ai vécu à Ouargla avec mes parents entre 1961 et 1966. J'étais scolarisé à l'école des filles (mixte cependant). Ma tente était directrice d'école à Blida... Je recherche depuis toujours un livre d'histoire de France que nous avions à cette époque et qui à mes yeux était une merveille, mais je ne me souviens ni de l'auteur, de l'éditeur, ni même de la couverture c'était un livre à lire comme une bd. si par hasard vous recevez mon mail et si vous avez des éléments sur ce livre, ils seront bienvenus. Cordialement.
|
|