Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Zut Crotte et Flute ! - Forums Familles

Guylaine
Zut Crotte et Flute !
Envoyé le: jeudi 2 février 2006 08:26

Mathieu a à nouveau mal aux oreilles :\(

Je suis :-/ :{ car nous lui mettons du Nasonex (spray nasal) dans les oreilles tous les matins pour éviter une éventuelle infection, et là, rebelotte pour généraliste puis ORL !!!

Razzleurs:
Korrigan2
Zut Crotte et Flute !
Envoyé le: jeudi 2 février 2006 08:28

Pffffffffffffffffffffffff vivement les beaux jours qu'il aille mieux...
Bisous
Korri coeur
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Guylaine
Zut Crotte et Flute !
Envoyé le: jeudi 2 février 2006 08:30

Mouais ! J'espère aussi et surtout que l'opération des végétations (prévue le 6 mars) sera bénéfique !

:aplat:
Korrigan2
Zut Crotte et Flute !
Envoyé le: jeudi 2 février 2006 08:36

TU sais mon frere petit avait otite sur otite, a l'époque on faisait bcp de parasynthèse, et ma mère en avait marre de voir mon frere hurler a chaque fois, ils l'ont opérer des végétations et mis un diabolo et depuis fini, plus rien!!!!plus jamais une seule otite
Korri coeur
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Laluna
Zut Crotte et Flute !
Envoyé le: jeudi 2 février 2006 08:39

Yannis a été opéré vers 3ans: amygdales, végétations et liquide dans les oreilles....
depuis très franchement, il n'a presque plus été malade!! :oh: Jamais un rhume ou une otite, rien!!!

alors je pense que ça peut être bénéfique!!
ma petite plage de kalou
Nanette
Zut Crotte et Flute !
Envoyé le: jeudi 2 février 2006 12:30

coucou, cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais je lis vos aventures, et surtout celles de mathieu et des végétations...puisque ma 2nde fille de 6 mois va être opérée aussi pour les mm pbs que mathieu.
je ne sais pas si vous allez me remettre, je suis la maman d'iliana née en sept 02, toscane est née en juillet 05.
depuis qu'elle est née elle ronfle fort et est constamment malade...3 doubles otites + 3 bronchiolites....+ tout le reste
après changements de lait, traitement etc..
le chef de service de pédiatrie m'a dit qu'on allait enlever les végétations...elle est trop petite mais...à choisir autant le faire..on va essayer d'attendre 2 mois....
on va faire une tympanométrie dans 1 mois chez l'orl puis...ce sera le grand saut !
en ce moment elle a une double otite avec tympans perforés et comme les antibios ne soignent pas bien puisqu'elle récidive elle est sous antibio mais mis en intra musculaire : 3 jours de suite
c'est bcp radical qu'en pipette...
si cela t'interesse je te donerai le nom.

enfin tout ça pour dire que je compatis, j'espère qu'il va vite aller mieux.
Guylaine
Zut Crotte et Flute !
Envoyé le: jeudi 2 février 2006 13:08

Merci pour ta réponse Nanette Wink

Melle Toscane doit bien souffir avec toutes ces misères :\( J'espère que ça ira bientot mieux !!!

Comme tu dois maintenant être une experte en otites, peux-tu me dire si chez ta puce les otites interviennent forcément après un rhume ou pas ?

bisous

Guylaine
Zut Crotte et Flute !
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 07:16

C'est bien une otite. Je vais voir l'orl demain pour un examen plus approfondi.

Nanette
Zut Crotte et Flute !
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 10:45

oui là en l'occurence c'est venu 2x derrière une bronchiolite..
courage

que t'a dit l'orl ?
Nanette
Zut Crotte et Flute !
Envoyé le: vendredi 3 février 2006 10:49

l'antibio c rocéphine 3 jour en intra veineux..c extraordinaire comme cela soigne + vite...
Nanette
Zut Crotte et Flute !
Envoyé le: lundi 6 février 2006 09:02

c'est pas en intra veineux mais intra musculaire !

http://www.unaformec.org/CDRMG/cederom_ol/recos/anaes/adeno_97.pdf

je suppose que tu t'es déjà bien renseignée mais voici un article bien fait.
toscane passse une tympanométrie le 1er mars, puis nous déciderons de la date d'ablation des végétations
d'ici là elle aura presque 8 mois..
ce qui me gène c'est que je ne lis rien nul part sur l'opération des tout petits....
Guylaine
Zut Crotte et Flute !
Envoyé le: lundi 6 février 2006 12:29

Merci Nanette.

Pour l'instant, Mathieu est sous Orelox + Célestène + Otofa pdt 8 jours, on continue le nasonex :roule:

Cet après-midi je l'emmène pour une pds Razzleurs:, et j'irais emmener les résultats à l'orl pour qu'il voit si y'a besoin d'un autre traitement. Il recherche d'éventuelles allergies, et/ou manque de fer...

bisous
cathy21
Zut Crotte et Flute !
Envoyé le: mardi 7 février 2006 13:03

Gros bisous à ton loulou et j'espère que tout ça ira mieux très très vite :-/

trefle bisous

Cathy, Maïlys et Johan coeur
Venez jeter un oeil sur mon album de vente : http://cathy21.photo.doctissimo.fr/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés