|
|

|
on part samedi en vacances dans ce coin là et je voulais savoir si ce zoo vaut le coup. Je ne suis pas très zoo et c'est tout de même à 1h de route mais bon si il est vraiment bien, pour les enfants, je veux bien faire une concession pour une fois.
Alors vos impressions ?
merciiiiiii
|
|

|
d'après une fille de mon chrono ce zoo est super avec plein d'animaux et un spectacle d'otaries  Anciennement Mélanie*
|
|

|
je confirme il est vraiment super, ça vaut le coup de faire un peu de route. La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie
|
|

|
oui il est tres bien
il y a meme 1 coin où les enfants peuvent toucher les biquettes naines
j'suis peut etre pas tres objective vu qu'il est dans mon coin
|
|

|
je l'ai visité il y a plusieurs années mais oui, il est vraiment bien. je crois que c'est un (si ce n'est LE) des plus beaux zoos d'europe
|
|

|
moi je n'aime pas les zoos en général mais celui de La Palmyre je l'avais trouvé superbe. une impression que les animaux sont très bien soignés, ce qui est rare je trouve...et beaucoup d'espace...vraiment j'en ai un très bon souvenir....
|
|

|
Citation:il y a meme 1 coin où les enfants peuvent toucher les biquettes naines
ca ce ne sera pas le critères, des biquettes on en a juste à coté, les enfants peuvent aller les caresser quand elles veulent ! C'est des filles de la campagne, il va falloir un peu plus exotiques pour les impressionner mdrrrr
Bon si vous le dites alors..
merci
|
|

|
On y est allés l'an dernier, et moi qui ne suis vraiment pas fan des zoos, je l'ai vraiment trouvé super 
Il est vraiment bien, les animaux sont super entretenus... vraiment j'en ai gardé un super bon souvenir... je ne sais pas s'il y aura le spectacle des otaries, mais si c'est le cas, ne le rate pas, il est vraiment trop trop bien fait 
Club des couseronnes
|
|

|
il est top du top! je crois savoir que c'est le plus grand de France.
on trouve vraiment une grande variété d'animaux, y'a des spectacles avec des animaux etc...
par contre, si je peux me permettre un conseil, si vous voulez visiter tranquillos sans vous presser, en prenant votre temps etc... prévoyez une grosse demie journée pour le faire si vous voulez avoir le temps de faire tout le tour. je dirai qu'il faut environs 3h pour tout voir.

|
|

|
oui j aime bcp, je l ai fait plusieurs fois (pas trop loin de chez moi ) 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
On y est allée l'année derniere,c'est chéro mais ça vaut le coup.C'est le plus beau zoo de france il me semble
|
|

|
moi aussi je l'ai trouvé très bien Citation :il est top du top! je crois savoir que c'est le plus grand de France. Pour la taille je ne sais pas mais dans le genre top : zoo de Beauval (loir et cher) si vous passez par là-bas un jour, il est vraiment magnifique!

|
|

|
j'y suis allée plusieurs fois, notamment l'été dernier avec mes enfants et mon mari et il est vraiment bien
il est à voir
|
|

|
Oui, un joli zoo avec plein de beaux animaux en cage...je l'ai visité il y a longtemps et j'y ai vécu une des choses les plus étranges de ma vie... J'observais des gorilles femelles et leurs petits dans une fosse et l'une d'elle m'a regardé droit dans les yeux et m'a jeté du sable vers le visage, sans agressivité mais un message est passé... Depuis, les zoos s'en est fini pour moi...
Bonne ballade quand même...

|
|

|
Miette
Je l'ai adoré ce zoo je trouve pas que les animaux soit trop mécanisés par rapport à d'autre endroits 
J'y vais cet été car on ne sera pas trop loin...
|
|

|
pour moi c'est le plus beau de France !
|
|

|
j'ai jamais dit que ce n'était pas le + beau Cat, mais que Beauval était lui aussi très beau! Et d'ailleurs pour comparer il faut avoir fait les 2 hein!

|
|

|
pfouhh les vacances me réussissent pas j'ai confondu cart et cat!!! désolée les filles!!!!! . faut pas m'en vouloir!

|
|

|
Miette, je suis comme toi, j'aime pas ca
|
|

|
merci pour vos réponses
|
|