Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Zom qui fait les courses - Forums Familles

Belle
Zom qui fait les courses
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 13:35

Mercredi, il s'est proposé pour aller faire les courses pendant que nous pique-niquions. C'était sympa de sa part. Mais j'étais mdr car il m'a appelé au moins 5-6 fois, ben oui, il n'a pas l'habitude de faire les courses donc il ne trouvait pas certaines choses. Et il a mit trop de temps, je me suis demandé si il allait acheté tout le magasin ou si il s'était perduMr. Green.

Conclusion, il m'a dit que c'était chiant !! Ben ouais, mais en plus il était seul donc c'était plus cool car quand je l'ai fais c'est très souvent avec un ou les deux loulous. Entre Léna qui se met sans arrêt debout sur le siège du caddie, qui touche à tout quand on passe trop près des rayons ou qui attrape les trucs qui sont dans le caddie, je perds un temps fou.

Belle.
Proserpine
Zom qui fait les courses
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 15:37

mdr ... Le mien il commence a être rodé ...Il y va seul aussi ...mais c'est moi qui fait la liste

Bises
@+
Val
karine
Zom qui fait les courses
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 19:46

Euh le mien il fait pas les courses Mr. Green

bon ok je sors Hiding

Karine
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "

http://olihug.photo.doctissimo.fr/
Belle
Zom qui fait les courses
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:51

oui moi aussi j'ai fais la liste avec quelques précisions sur certains produits pour éviter qu'il se plante.

Belle.
Celine3
Zom qui fait les courses
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:24

Non ici soit c'est moi soit c'est le livreur
Mais zom y va très rarement seul, parfois à 4
Je peux m'organiser 9/10 pour y aller en semaine docn ça arrange tout le monde !
Céline
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum