|
|

|
qu'il n'est pas si sûr de vouloir un troisième... leurs: Ce matin en faisant le marché... Rude, lui qui était d'accord, il a changé d'avis!!! Je suis dégoutée :\( :\( :\( Liloupa :etoile:
|
|

|
ohhhhhhhhhhhh bien je suis triste pour toi
mais peut etre qu'il va rechanger d'avis???
bisous
chamoxa
|
|

|
oh en lisant le titre du post j'aurais pensé le contraire ???
es que tu sais pourquoi il t'a dis ça comme ça ???
Cath qui pense qu'il peut encore changé d'avis ton zom
|
|

|
Déjà, merci Cham et Cath... Parce que je ne savais pas trop à qui parler de ma "déception", le forum me semblait un bon endroit, et je n'avais pas de réponse... :\( Je dois dire que cela m'a un peu fait mal... :\( Je ne sais pas trop, je crois que cela fait un moment que cela lui trotte dans la tête et comme moi je dis toujours qu'il en aura un dernier... Il m'a dit qu'il n'était pas sûr de pouvoir assumer... Et quand je lui ai répondu : "il en aura un troisième" sa réponse a été "avec un autre alors"... leurs: leurs: leurs: Nous en n'avons pas reparlé... Je suis triste :\( Liloupa :etoile:
|
|

|
oh ma pauvre liloupa !! C’est quand même dur sa réaction mais ce n’était peut être pas le bon moment cette discutions ?? il faudrait peut être encore patienter un peu avant d’en reparler c’est peut être pas un non catégorique ?? J’espère de tous mon cœur qu’il changera d’avis car tu as l’air toi d’en avoir vachement envie de ce petit troisième ??? Plein de Gros Bisous
Cath 
|
|

|
j'peux pas répondre à ca .. vu que moi le deuxième coince déja pour zom :\(
|
|

|
peut etre que si tu attends un peu que Mélinée soit plus grande marche pour lui en reparler... je suis bien triste qui t'ai dis sa car je sais que tu en as envie de se petit bout
chamoxa
|
|

|
ma pauvre liloupa, c'est pas qu'on veut pas répondre, mais c'est pas évident suivant la situation de chacune
mais il peut encore changer d'avis, Mélinée n'a pas encore 1 an, il a déjà envisagé le 3ème une première fois, maintenant il revient un peu dessus laisse peut etre un peu de temps passer et reparles en dans quelques temps.
gros gros bisous à toi et à tes jolis pioupioux
|
|