|
|

|
poêle dans la gueule, j'hésite entre la poêle et le fer vapeur ... ... je fais les joins de mur(mur d'entrée de la maison ou est la barrière) à des moments perdus(j'en ai pas beaucoup je bosse) donc je fais çà certains soirs après le boulot... j'ai arrêté à la moitié du mur car une partie du mur s'effondre et je lui ai demandé de remettre le mur droit : résultat c'est pire qu'avant...C'est moche, un travail de sagouin quoi...J'lui dit ce soir avec ma voix de 3615 qu 'il va falloir qu'il le refasse, j'ai gêné sa majesté puant dans son canap' devant la téloche(sa 1ère femme)... il me dit que nan gnagnagna qu'il peut aps qu'il a déjà essayé, qu'il peut rien y faire ...J'insiste et je lui dit que j'aime le travail bien fait, que si çà reste comme çà saloper le travail que j'ai déjà fait j'arrête tout.. et ce vgchfgzgf*vhzgff de bachibouzouk "d"te façon t'as des défauts dans tes joins" paf prend çà dans la tronche... sous prétexte que oui le boulot qu'il a fait c'est un boulot de *** c'est clair c'est moche, même les filles l'ont dit l'autre il me fait un reproche...Du coup là je fais la gueule et il est pas près de me voir(je fais chuffer ma centrale ), je mangerai après lui... punaise j'ai des envies de divorce
|
|

|
ouh lala....euh....ça va quand même????
PS : le fer vapeur, si c'est une centrale ça fera plus mal...
|
|

|
Je ferais la gueulle aussi si il me répondait un truc pareil !!!

|
|

|
itou , surtout s'il est vautré dans son canapé
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
oh excuse mais je suis mdr à ton récit !!! Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
en même temps la centrale vapeur ca coute plus cher qu'une poele ... il merite même pas un coup de Téfal Thermospot, prends la poele la moins cher de ton placard 
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
la poele ca coute pas cher, une centrale tu risquerai de regretter
|
|

|
bon ben si çà fait rigoler certaines tant mieux... Ouai t'as raison un coup de poêle et après l'annuaire...je lui mettrai bien des punaises dans ses godasses le matin et des glaçons dans le lit...JE LE HAIS!!!
|
|

|
çà tombe bien j'ai que des éco+...La prochaine fois qu'il l'ouvre je lui dit "ta gueule l'oenuque!!" ch'ui mauvaise..
|
|

|
Oh la la caro excuse-moi mais comme mary pop, tu racontes ça tellement bien, enfin je sai spas t'as le chic, mais euuh tu me fais marrer aussi 
Mais ça va quand même hein ? c'est à ce point ?
|
|

|
un coup de fer à la "joyeux noel félix!!!" 
comme les autres, tu racontes ça on est obligé de rire quoi.
DU SANG DU SANG DE LA CHIQUE ET DU MOLLARD 
|
|

|
mdr "joyeux noel félix!!!"... m'en rappelai plus de celle là... félisque...çà va tourner un peu comme dans harry rencontre sally.. le couple qui se fait des crasses tout l'temps..Me rappelle plus du film... ben tiens myrey je me crêve le derche à faire le mur et lui me sort "y'a des défauts" ben lui il est comme le mur il a plein de défauts tiens, c'est même pire c'est un défaut à lui tout seul...Il a essayé de s'excuser l'enfoiré mais je lui ai balnacé ses fringues à la tronche que je voulai pas repasser et j'ai mangé dans le salon, les filles venaient me voir..C'est tendu car il aime pas que je fasse la gueule...Dimanche on va avec des copines à ar breiz : monter dans les arbres, il vient avec nous (tadadam : je vais lui faire une tite crasse)
|
|

|
Bah purée t'es pas rancunière toi
chuis MDR
|
|

|
Comme Didinette
Elle a fait plus vite que moi donc....
mais chuis MDR
|
|

|
on put… caro je suis ptdrrrrrrrrrrr !!! t'es trop caustique 
|
|

|
T'as pas une bonne poêle en fonte ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
J'suis désolée mais c'est vrai que tu racontes trop bien!!
Ca m'arrive aussi d'être à bout comme ça, laisses le encore mariné il va être sympa comme ça
|
|

|
nan j'ai une cocotte en fonte..C'est trop lourd, faut faire çà avec élan..
|
|

|
La guerre des Roses Caro la guerre des Roses ca est y je me suis fait pipi dessus LOL LOL Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
oué ben fais gaffe de pas te froisser un muscle avec ta cocotte là !!! 
Eh comme dans le père noel sinon : essaie de lui friser les cheveux au fer à souder !  
|
|

|
Didinette ch'ui explosée de rire, il a déjà le cheveux frisés...voilà la guerre des roses merci mary!!! Il va la voir sa tyrolienne je vais enlever les freins...
|
|

|
et n'oublie pas le chien en paté  Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
ce post serieux je me marre toute seule devant mon pc, y a pascal qui se demande prkoi
|
|

|
ou de la harrissa dans son café le matin... tiens je vais enlever le papier chiotte cette nuit il va se retrouver emmerdé dans tous les sens du terme.
|
|

|
la guerre des roses  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
EXPDR ! Et ben, on peut dire que tu lui en veux !!!
Je me marre comme une baleine à te lire et comme les copinnes, j'ai mon zom qui se demande ce qu'il m'arrive !
Enfin, j'espère que c'est juste un coup de sang et que vous allez vite vous réconcilier après qu'il se soit excusé 100 fois, qu'il ait refait le mur et qu'il t'ai offert des fleurs après t'avoir emmené au resto !! ça suffira comme ça ?????
|
|

|
Caro, je suis MDR aussi. Les filles, Caro, en fait, c'est la douceur incarnée et son zhom, elle l'aime, mais elle l'aime! Elle a juste un p'tit caractère de cochon; mais demain ce sera oublié! Cela dit, tu as raison d'être fachée ce soir. Non mais ho! Et puis signale lui aussi que c'est pas évident de faire des joints parfaits avec les filles accrochées à tes basks.
Bisous bichette. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
pas possible on dirait un sketch !
nan sérieux, faire une remarque pareil le cul dans le canapé ça passe pas !
pis tte façon, jvois pas en quoi mm SI les joints étaient pas super bien fait ça justifie qu'il fasse un boulot dégueu RHAAAAAAAaa saleté de mauvaise foi masculine !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Citation:des glaçons dans le lit...JE LE HAIS!!!
sinon, y a la calecon dans le congelo... au reveil, c est mortel 

|
|

|
ça y est tu t'es calmée ???
|
|

|
et ben ! bon en même tps le genre vautré dans le canap et qui en plus critique pareil, j'te lui jetterais un truc à la gueule moi, pareil chui mauvaise ne réaction rapide ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
alors, alors ?   
|
|

|
la guerre des caro's
ça va mieux ce matin ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
çà va il est toujours vivant... pour combien de temps j'en sais rien... Sophinette rooo t'es chou
|
|

|
rhôôô il abuse!!!!!! 
vas y pètes zy sa gueule
|
|

|
en tout cas ton post fait du bien au moral, alors merci Mr caro .... ça tu pourras lui dire lorsqu il aura refait le mur !!
ta façon de raconter et des idées de vengeance sont excellentes !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|