Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Zom et les surprises ! - Forums Familles

Chrdec
Zom et les surprises !
Envoyé le: mercredi 2 juin 2004 19:33

votre mari vous fait-il des surprises ? moi c'est pas son truc :confus: si seulement il pouvait m'offrir un appareil à photo numérique pour la fête des mères ça serait le pieds Very Happy
Frimousse
Zom et les surprises !
Envoyé le: mercredi 2 juin 2004 20:32

non, pas trop surprise... sauf peut-être si l'on avait un peu plus de sous.. :Cool :-/
mais bon, il serait prêt à s'endetter rien que pour m'acheter un cheval... :nirvana: coeur coeur
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Chrdec
Zom et les surprises !
Envoyé le: vendredi 4 juin 2004 10:00

hier soir je lui ai soufflé l'idée et il m'a dit "tu rêves pas un peu ma cocotte" ? Very Happy
Chrdec
Zom et les surprises !
Envoyé le: lundi 7 juin 2004 08:09

Frimousse,

J'ai été médisante mon zom pour la fête des mères il m'a offert un appareil photo numérique ; et mon Christopher était au courant et il a rien dit petit bout je suis fière de lui. mon zom il a fait des bigs progrès là : j'étais super contente j'ai du l'embrasser pleins de fois pour le remercier ! youpi maintenant je vais pouvoir mettre plein de photos : je suis trop contente !
Cat
Zom et les surprises !
Envoyé le: lundi 7 juin 2004 08:19

rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha TU VOIS ! Very Happy Very Happy Very Happy

Cat
Frimousse
Zom et les surprises !
Envoyé le: lundi 7 juin 2004 09:24

c'est génial... :nirvana: Very Happy
comment on est pas sympas avec nos moitiés.. :Cool fou Very Happy
mon mari m'a ramené un beau bouquet vendredi soir pour ma fête, car le midi, je lui avais soufflé dans l'oreille qu'il aurait pu au moins me la souhaiter.. :-/ et le soir, tadam,... :fleur: j'en demandais pas autant, mais c'est super agréable... :nirvana: Very Happy
alors maintenant, on attend les photos.. Wink
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Chrdec
Zom et les surprises !
Envoyé le: lundi 7 juin 2004 09:41

Oui c'est vrai qu'on est dur des fois avec nos moitiés ! pour les photos tu m'étonnes je vais plus arrêter maintenant ! Wink je vous en mets dès que possible et peut-être ce soir ! Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés