|
|

|
votre mari vous fait-il des surprises ? moi c'est pas son truc :confus: si seulement il pouvait m'offrir un appareil à photo numérique pour la fête des mères ça serait le pieds
|
|

|
non, pas trop surprise... sauf peut-être si l'on avait un peu plus de sous.. : :-/ mais bon, il serait prêt à s'endetter rien que pour m'acheter un cheval... :nirvana: "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
hier soir je lui ai soufflé l'idée et il m'a dit "tu rêves pas un peu ma cocotte" ?
|
|

|
Frimousse,
J'ai été médisante mon zom pour la fête des mères il m'a offert un appareil photo numérique ; et mon Christopher était au courant et il a rien dit petit bout je suis fière de lui. mon zom il a fait des bigs progrès là : j'étais super contente j'ai du l'embrasser pleins de fois pour le remercier ! youpi maintenant je vais pouvoir mettre plein de photos : je suis trop contente !
|
|

|
rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha TU VOIS ! 
Cat
|
|

|
c'est génial... :nirvana:  comment on est pas sympas avec nos moitiés.. :  mon mari m'a ramené un beau bouquet vendredi soir pour ma fête, car le midi, je lui avais soufflé dans l'oreille qu'il aurait pu au moins me la souhaiter.. :-/ et le soir, tadam,... :fleur: j'en demandais pas autant, mais c'est super agréable... :nirvana:  alors maintenant, on attend les photos.. "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Oui c'est vrai qu'on est dur des fois avec nos moitiés ! pour les photos tu m'étonnes je vais plus arrêter maintenant ! je vous en mets dès que possible et peut-être ce soir !
|
|