|
|

|
il est parti chez un pote prendre un outil et connaissant les 2 larons il va rester boire l'apéro... il est 11h30 à mon avis il est pas rentré avant 14h, d'ici que j'aille le chercher parce que çà ira pas
Rentrée à 2h du mat on s'est fendu la poire comme des dindes on a mangé dnas un super resto à tapas avec bouffe portugaise aussi... punaise trop trop bon... on se remet çà le mois prochain
|
|

|

|
|

|
|
|

|
Trois cuisines
Ce restaurant méditerranéen propose des plats portugais, espagnols, italiens et brésiliens dans un décor aux couleurs vives. Ici pas de carte, les plats sont inscrits sur d'amusantes ardoises. Les spécialités sont, en entrée, les tapas et en plat de résistance, le Bife a Cafe, une pièce de boeuf mode Lisbonne à la crème, servie avec des petites pommes de terre non épluchées et cuites au four, agrémentées de légumes et de crudités. Quant aux desserts : la poire Iure, accommodée de vin, cannelle, sucre et pruneaux ou le Molotof, une île flottante géante. Ici la clientèle est constituée essentiellement d'habitués qui viennent se restaurer sur fond sonore latino-dansant.
C'est rare que j'en garde un si bon souvenir d'un resto, j'y avais déjà été c'était super bon mais là ils sont refait des recettes c'était à se taper le cul par terre...
|
|

|
Gniark gniark...
Sinon, le resto, mmmmmhhhh!
Chiko conas ta tu?
|
|

|
Vous y étiez toutes les 2 ?
Haaan j'adore ce genre de resto !!! Y en a pas à Rennes je pense pas
|
|

|
MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|