|
|

|
depuis 13h cet aprem
le pauvre il est HS
Il fais plus de 80 heures par semaine, se leve tous les jours a 3h30 et n'a pas de congé a part les dimanche après midi ou le magasin est fermé
Je vous explique même pas la tête qu'il a
Son collègue devrais(je dit bien devrais ) revenir lundi
Y'a plutôt interet par que mon zom risque de pas survivre la, il a un gros manque de sommeil Et puis j'espere quand même partir une semaine au bord de la mer debut septembre

|
|

|
Pauvre Ed ! Ils pouvaient pas prendre un intérimaire à son boulot ? Ils abusent là je trouve ! 
Tu lui feras de gros et à mon poto Antoni aussi !
Sinon, ça va chez vous ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ben un interimaire en boucherie ca court pas les rues et puis Ed préfere être seule qu'avec un gars qui fout rien tu vois
Sinon ben ca va très bien ici, il me reste plus que 1 semaine et demi a tirer donc ca va

|
|

|
Tu rebosses quand après ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Décembre
Ca va me faire drole de rester a la maison, j'espere que je vais supporter:|

|
|

|
le pauvre, ça doit être dur!...j'espères que vous pourrez bizn profiter de votre petite famille lors de vos prochaines vacances 
quant à toi, c'est clair que c'est sympa de bosser mais tu vas aussi retrouver ton petit ange, et pouvoir passer un peu de temps avec lui le mien change tellement en ce moment!
 -14kg! on continue! c'est dur-dur: j'ai une courbe qui fait le yo-yo mais je m'accroche (avec quelques petits plaisirs quand même!) prochain objectif changement de 10ène. mon rêve: en perdre encore 14....
|
|

|
faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
courage !! je sais ce que c'est, mon zom aussi travaille ds le mm domaine que le tien, ils ont vraiment des horaires à la c** J'espère qu'il a pu bien se reposer et son collègue va vite revenir
|
|