|
|

|
vous comptez les jours? vous pleurez en cachette? vous l'appelez tous les soirs et le couvrez de sms? vous en profite pour sortir avec vos copines?
ils savent nous embetter qund ils sont là mais qu'est ce quil me manque quand il est pas là !! oui je compte les jours ! si un truc vrille dans la journée jai vite la larme à l'oeil il m'appelle tous les soirs 54 Mins ce soir :\) je lui envoie des ptits sms gentils ds la journée oui je sors avec mes copine mais je me lasse vite, je mennuie sans mon zom!! cé fou! alors je bricole ! peinture en ce moment !!
ET VOUS,,,,???????
|
|

|
pareil pareil pareil zhom fait tout le temps du déplacement....et com il est beau :nirvana: j'vous dis pas où :langue:mais ça fout le plombs surtout le soir quand on habite le trou du c.. du monde et qu'on est "loin des proches" je compte les heures depuis 3 ans!!! (-:
|
|

|
Ben là il est loin depuis hier et rentre jeudi soirs, on s'appelle le soir et si je n'avais pas un bout'chou j'en profiterai pour sortir avec mes copines 
Kely Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Heu ça n'empêchera pas qu'on fera la java jeudi soir et que je serai heureuse de le retrouver :nirvana: Mais je trouve que c'est bien de temps à autre cet éloignement 
Kely Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
bah nous on est séparés depuis le départ, on s'est habitués comme çà, donc la situation est peut être aps la même!
ce que je fais?ma vie , tout simplement!mais on se téléphone plusieurs fois par jour, et surtout le soir où l'on est en illimité, et le week-end! on s'envoie un sms ou 2, on se parle de temps en temps sur msn, enfin voilà quoi, pour nous, le tel est vital, c'est notre façon à nous d'avoir une vie de couple! sinon entre 2 appels, ben je vois ems cop's, je fais les magasins, je matte la TV, je vais bosser, à la fac etc enfin voilà quoi!je vis ma vie!
il me manque, mais on a appris à faire avec, çà fait 4 ans et demi maintenant, alors...
|
|

|
ici c'est 5 semaines de taf et 5 semaines de vacances et qd il part c'est Malaisie, Inde, Indonésie...donc pas à côté et dur dur la communication on se contacte surtout par mail, un peu msn et très peu de tél. ça se passe bien, on est très indépendant tous les 2 et on a fait de cet éloignement plutôt un atout. Je bosse à plein tps, 1 enfant et des WE trèèès chargés du coup j'ai pas vraiment le tps de cafarder... juste un peu le soir toute seule dans mon lit ! Lila* avant !
|
|

|
J'en profiterai pour rentrer du boulot tranquillos, m'étaler comme une vache dans mon canapé, bouffer un bol de kellogs et enfin regarder CE QUE JE VEUX SUR MA TELE !!!
Le premier soir...
Ensuite : je sortirai avec mes copines, irai voir ma soeur / mère, etc...
Maintenant il ne faudrait pas non plus que ça dure 3 mois car je m'ennuierai....
Tamone
|
|

|
je sors ! je sors ! je sors ! je sors ! et je re-sors !  bha oui, comment passer à côté de folles soirées en nénèttes ?!!
moi j'adore avoir mes moments d'indépendances . et notre couple est encore plus soudé, forcément les retrouvailles : :nirvana:!!
bon, là il rentre ce soir pour voir le match sur Paris, mais il repartira la semaine prochaine.
bref, il me manque par moment , mais je fais avec, et je vie très bien ma vie de semi-célib :nirvana: Petite Emilie toujours aussi sage. Petite Emilie toujours aussi gentille. Petite Emilie, tu grandis si vite...
|
|

|
Que font vos zoms ? pour n'être pas svt là non plus?
|
|

|
mdr neva
|
|

|
ca va faire 3 ans que je suis avec zhom zt 3 ans qu'il est en déplacement pour plus de facilité au début vu qu'il n'y avait pas Yliess je bossait, voyais des copines...
mais depuis yliess on a démanagé on habité un p'tit village alors qu'avant j'était en centre ville donc je m'ennuis un peu plus mais ca va ma famille habite pas très loin
sinon pk zhom est en déplacement ->a cause de son taf leurs: : il travaille dans les yvelines dans une sté de marquage routier et on habite en Normandie vu qu'il n'a pas d'horaire fixe il préfère rester sur paris la semaine et en Normandie il n'a pas trouvé un taf comme il a avec le même salaire :\)
des fois quand on lui manque de trop il rentre souvent le mercredi pour faire une coupure comme ca la semaine parait moins longue
Aurélie
|
|

|
beh pourquoi tu vas pas vivre sur paris?
|
|

|
parce que le prix des loyers ne sont pas les mêmes et on aime bien le calme de la campagne et zhom ne veut pas s'installer la bas ( il a vecu preque 20 ans en hlm) et ne veut pas y retourné s'installer pour de bon 
et vu l'appart qu'on a ici pour le prix je pense pas que sur paris on trouverai un truc aussi bien :roule:
et d'ici 2-3 ans on a l'intention de faire contruire en Normandie :\)
mais bon ca nous dérange pas plus que ca les déplacements c'est vrai y'a des jours ou s'est dur mais bon on s'y habitue 
Aurélie
|
|

|
je l'appelle 20 fois par jour et je bouffe des cochonneries ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Manager chez Moet et Chandon (Champagne) donc pour ne pas faire trop d'aller-retour Paris/Province, il concentre ses déplacements sur qq jours (-:. alors tu me diras, pq on ne va pas habiter là-bas :sceptic: : parce que c'est une tte petite ville qui ne nous plaît pas et qu'on vient d'acheter un appart en RP :nirvana:. et puis à terme, il aura moins de déplacement pour ensuite avoir une expat en Asie :zen:. donc on marche comme çà pour le moment.
Petite Emilie toujours aussi sage. Petite Emilie toujours aussi gentille. Petite Emilie, tu grandis si vite...
|
|

|
Avec un routier, tu prends l'habitude Finalement, on adore se retrouver nous, chacun garde son petit jardin secret... Et moi j'ai le lit pour moi toute seule sans ronflements

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|