|
|

|
Je me décide enfin à poster... j'en peux plus leurs:
mardi soir j'ai marché sur une abeille :{ leurs: 'tain quelle idée d'être pieds nus chez soi et qu'une abeille se foute sur le sol de mon entrée.. hein?! :sceptic::confus: :roule: 
bon zhome à aspirer ce qu'il pouvait, et j'ai beau mettre de l'apaysil... ça me démange asser souvent et j'en peux plus... c'est encore enflé et à part mettre le pied sous l'eau froide ou gratter pour atténuer cette sentation... je ne sais quoi faire d'autre
vous avez des :idee:
vally.s
|
|

|
zom a ete pique il y a pas longtemps, on avait approcher une flamme de la piqure et ensuite , du desinfectant et de la pommade .
il n'a pas ete embeter ensuite ,un peu de demangaison c tout
bye karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
|
|

|
Ca a marché sur une piqûre de guêpe donc sur une piqûre d'abeille ça doit bien le faire aussi... Mon pharmacien m'avait préparé un petit flacon d'huiles essentielles avec dedans de la menthe poivrée, de la lavande, de l'huile de macadamia, du géranium... Ca pue fort mais ça calme bien... Demande à ton pharmacien, il pourra certainement te refaire la même chose qu'à moi...
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Petite, je faisais des bains d'eau très chaude et très salée, ça aidait à dégonfler :-/... peut-être cela pourra-t-il te soulager :confus:? Sinon, le truc de chauffer l'endoit où tu as été piquée, il paraît que ça marche, mais j'ai entendu dire qu'il fallait le faire de suite : la chaleur détruirait le poison... Bisous et courage
|
|

|
merci de tous vos conseils et :idee:
ça commence à partir, oufffffffff, mais au cas où mon pied rencontre de nouveau une abeille, je serai quoi faire 
vally.s
|
|

|
Zhom s'est fait piqué il y a deux semaines, sur la main, elle était énorme, cela bien duré quelque jours, cela le grattait beaucoup et un peu mal!!
On a du tégarome pour mettre dessus régulierement...Et un jour, une personne m'avait conseillé de tremper la partie piqué dans de l'eau bien chaude..quand je me suis faite piqué c'est ce que j'ai fais et ca fait du bien en plus du tégarome.
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
antihistaminique !!!!! Jai eu même chose en juillet à la cuisse et j'ai tellement gongél que je me suis retrouvée aux urgences avec début d'oedème !!!! en 2 jours avec les antistaminiques c'était passé ! Bisous
Fanny
|
|

|
Tu es allergique je pense ! j'ai marché sur une abeille dernièrement, comme toi, et je n'ai eu qu'à approcher une cigarette bien près pour oter le venin, et ensuite je n'ai plus rien eu du tout. Prends des antihistaminique, essaies de voir un médecin Bon courage Pascale
|
|