C'est le point mariage de quelle ville que tu est allée? N'as tu pas peur de toutes les choses qu tu as pu lire ou enttendre sur ce magasin.As tu pris des accessoires avec la robe j'aimais bien la tienne aussi j'avais hesité avec la desir . mélanie
|
ben oui si on pouvais avoir une petite photo de ton mariage se serais cool je me marie le 14 juin 2008 cela me donnera peut etre des idées mélanie
|
c'estsuper joli j'adore les couleurs aurez tu une photo de toi dans ta robe . melanie
|
merci de ta reponse le fait ai que je n'ai pas menti sur la date car à l'epoque je ne connaissais pas la reput du magasin
|
non désolée pas encore de photo de matenue je n'ai pas encore fait les premiers essayages oh j'ai hate.
|
non désolée pas encore de photo de matenue je n'ai pas encore fait les premiers essayages oh j'ai hate.
|
auriez vous des photos de votre bouquet de mariage pour me donner des idées ou des adresses de sites ? Merci à l'avance
|
quelqu'un a t'il eu à faire au magasin point mariage de reims. Merci
|
quelqu'un d'entre vous est'il spasmophile et quels sont vos symptomes et vos traitements. Moi j'y suis et j'ai du mal à m'en sortir merci de votre aide.
|
coucou quelqu'un d'entre vous est t'il spasmophile et quels sont vos symptomes? j'y suis et j'ai du mal a m'en sortir. Merci de votre aide
|