Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Zoesouris 
Total des Messages Envoyés 1 598
[0,02% de tous les messages / 1,25 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 7 juin 2005
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 00:24

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
ASHQ au CHU de Grenoble; EHPAD de St-Ismier

Biographie :
Arnaud: 09/1985 <br />Adrien: 06/1988 <br />Anaïs : 04/1990 <br />Chloé : 01/1995 <br />Tristan : 06/1997 <br /> <br />En essai depuis octobre 2002 pour bb 6. <br />Deux FC entre temps. Janvier et mai 2003. <br />On va passer à la vitesse supérieure pour les traitements, car l'horloge biologique tourne ! ( bien trop vite à mon gout ) <br /> <br />IAC en avril 2005: Test +++, mais joie de courte durée... <br />On se fait une pause. <br /> <br />Le 24/05/2005, un joli test +++ !! on croise les doigts... <br />Taux bhcg: 1339,28....wouaw ! <br />Le 25: gygy en urgence: faites vite une écho, avec ce taux, c'est peut-être une GEU <br /> <br />Le 26: echo : Deux sacs ! Deux petites gambas ont profité d'un moment d'inattention pour squatter ici ;o))) <br />Taux à 3212,64. Ca évolue plutôt bien ! <br /> <br />Le 06/06: Un seul embryon, finalement :-( <br />On a vu les petits battements cadiaques. Il mesure 4.6 mm ;o) <br /> <br /> Visite de contrôle le 04/07. Sac gestationnel de bonne taille, mais à l'écho....plus que des débris d'embryon. <br />Cytotec pour expulser tout ça. <br /> <br />L'aventure se termine définitivement. Je quitte la course aux bébé. <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Bon plan Diva cup
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 11:39
Mon soucis, c'est que je ne trouve pas à combien s'elevent les frais de port........Blink
Sujet : Bon plan Diva cup
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 11:35
Je viens de tomber sur un site qui semble faire des tarifs interessants pour les divas cup...

http://www.betterlife.com/prod_home_page.asp?prod_id=25058

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez , si ça a l'air fiable ?
Sujet : Aux adeptes des cups........
Envoyé : samedi 12 juillet 2008 23:35
Merci pour ta réponse...
C'est chose faite Wink
Envoyé : samedi 12 juillet 2008 23:11
Je réecris ici mon post, il n'avait peut-être pas sa place sur papo

Bonjour !

Voilà, je me suis lançée ! Le concept, l'économie...emballée par l'idée !
Premier essai en dehors de la période des règles, pas de souçis pour le mettre en place ni le retirer.
juste la tige qui me genait et que j'ai coupé.

Voilà mon premier cycle sous luna cup. Et.....fuites ...

Selon vous, ça peut être dû à quoi ? J'avais l'impression pourtant de maitriser " la chose "
Envoyé : samedi 12 juillet 2008 21:01
Up.........
personne n'a eu ce souçis ??Blink
Envoyé : samedi 12 juillet 2008 14:44
Bonjour !

Voilà, je me suis lançée ! Le concept, l'économie...emballée par l'idée !
Premier essai en dehors de la période des règles, pas de souçis pour le mettre en place ni le retirer.
juste la tige qui me genait et que j'ai coupé.

Voilà mon premier cycle sous luna cup. Et.....fuites Blink ...

Selon vous, ça peut être dû à quoi ? J'avais l'impression pourtant de maitriser " la chose " Question
Sujet : Simulateur d'aube nafnaf lys
Envoyé : mardi 10 juin 2008 08:46
Fais attention à ce que tu dis, je serais capable de te prendre au mot ! Razz

Encore que 5mn entre le début du lever et le lever....ça doit faire un peu " allez hop hop, debout là dedans Angry "

Oh nnaaan..pas cool ça en fait ! Faut me ménager, moi, le matin !

Mr. Green
Envoyé : lundi 9 juin 2008 21:58
Merci, bisous !
Envoyé : lundi 9 juin 2008 13:21
je voulais savoir si pour l'option "crepuscule", tu peux regler plus d'une demi heure. Pour moi, c'est un peu juste, surtout que la radio baisse assez vite...
Et inversement, est-ce qu'on peut regler à 3/4 d'heure le matin à la place d'une demi heure ?
Dis toi que je viens seulement de trouver comment arrêter le reveil le matin . C'te gourdasse que je fais !!Hiding
Envoyé : lundi 9 juin 2008 12:57
up

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés