Mon soucis, c'est que je ne trouve pas à combien s'elevent les frais de port........
|
Je viens de tomber sur un site qui semble faire des tarifs interessants pour les divas cup...
http://www.betterlife.com/prod_home_page.asp?prod_id=25058
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez , si ça a l'air fiable ?
|
Merci pour ta réponse... C'est chose faite
|
Je réecris ici mon post, il n'avait peut-être pas sa place sur papo
Bonjour !
Voilà, je me suis lançée ! Le concept, l'économie...emballée par l'idée ! Premier essai en dehors de la période des règles, pas de souçis pour le mettre en place ni le retirer. juste la tige qui me genait et que j'ai coupé.
Voilà mon premier cycle sous luna cup. Et.....fuites ...
Selon vous, ça peut être dû à quoi ? J'avais l'impression pourtant de maitriser " la chose "
|
Up......... personne n'a eu ce souçis ??
|
Bonjour !
Voilà, je me suis lançée ! Le concept, l'économie...emballée par l'idée ! Premier essai en dehors de la période des règles, pas de souçis pour le mettre en place ni le retirer. juste la tige qui me genait et que j'ai coupé.
Voilà mon premier cycle sous luna cup. Et.....fuites ...
Selon vous, ça peut être dû à quoi ? J'avais l'impression pourtant de maitriser " la chose "
|
Fais attention à ce que tu dis, je serais capable de te prendre au mot !
Encore que 5mn entre le début du lever et le lever....ça doit faire un peu " allez hop hop, debout là dedans "
Oh nnaaan..pas cool ça en fait ! Faut me ménager, moi, le matin !
|
je voulais savoir si pour l'option "crepuscule", tu peux regler plus d'une demi heure. Pour moi, c'est un peu juste, surtout que la radio baisse assez vite... Et inversement, est-ce qu'on peut regler à 3/4 d'heure le matin à la place d'une demi heure ? Dis toi que je viens seulement de trouver comment arrêter le reveil le matin . C'te gourdasse que je fais !!
|