|
|

|
:\( :\( Je pense bien fort à toi.
Prend bien soin de toi et je te garde une petite place dans mes pensées pour cette grossesse et ce bb à venir :fleur: 

Lise.
|
|

|
prends bien soin de ton bibou

Clarina
|
|

|
Merci, c'est vraiment gentil de penser à moi !  C'est vrai que j'étais décue sur le moment, mais aujourd'hui ça va mieux. J'ai des grossesses tellement fragiles que je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre si une petite gambas s'accroche !C'est à elle qu'il faut je pense et pour qui je croise les doigts.
Ce que je ne comprend pas bien ( d'un point de vue " technique" ) c'est comment il a pu " disparaitre". Je pensais que la perte d'un des deux se présentait comme une fc ? Mais je n'ai vraiment eu aucun signe :confus:
Je vous souhaite en tout cas à toutes de longs moments de bonheur doublé
|
|

|
Je t'ai répondu sur ton post un peu plus bas.
Je pense très fort à toi. 
Sophie
|
|

|
C'est vrai que c'est difficile comme situation, mais je pense que celui qui a disparu avait peut etre un problème.
Et honnetement, avoir des enfants 1 par 1, j'aurai préféré. Je suis douloureusement tiraillée dès que je m'occupe de l'un une partie de moi reste accrochée à l'autre et je ne suis jamais totalement zen, ça mouline dans ma tête, est-ce que j'ai donné assez d'amour/attention/lait, à l'un ou à l'autre, est-ce qu'inconsciemment j'en privilégie un ou pas, en permanence....
alors ton petit bout, tu lui donneras tout, sans te poser de question , prends soin de vous deux !!
|
|

|
j'ai du louper un train car je ne trouve pas d'autre post de toi ma Zoé ; apparemment tu as perdu l'un des deux bébés ; c'est ce qui m'est arrivé pour mon ainé ; sans qu'il ne se passe jamais rien, le deuxième bébé a disparu. mais celà a fait que mon Nico est arrivé en pleine forme et bien costaud. (si tu peux me dire où es ton post, ce serait cool, je pourrais mieux comprendre.). Bisous tout plein et prend soin de toi. Guinou
|
|

|
Je suis sincerement desolée ma petite Zoe :\(
Techniquement parlant, je crois que malheureusement, il n'est pas rare que l'un des 2 se resorbe sans qu'on ne s'en apercoive :\(. c'est ce qu'on m'avait expliqué à l'epoque.
Bon courage et couve bien ton petit bibou.
je t'embrasse tres fort mamannat
|
|