Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Zoe, Moon et sans doute d'autres ....(maison à vendre !) - Forums Familles

Astuna
Zoe, Moon et sans doute d'autres ....(maison à vendre !)
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 19:56

Vous aviez je crois une maison à vendre : où en êtes-vous ?
De mon côté, j'avais raconté que n'ayant pas eu d'offre d'achat pour la notre, nous nous étions tournés vers la location.
Nos locataires sont arrivés il y a un petit mois.
Cela a l'air d'aller pour eux sauf UN gros souci : c'est leur connexion internet qui ne leur est pas encore attribuée ...
Et c'est un truc important pour eux. (boulot)
(On l'avait mais en rendant notre numéro téléphone, on a rendu la ligne internet avec ...). Bref les formalités sont en cours, j'espère que ça ira !!
Cela me fait drôle d'être "propriétaire bailleur" Embarassed, il faut que nous trouvions tous nos marques !!
Mais les "locataires" sont très sympas : pourvu que ça dure !!!!
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer?
moon
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 02:12

Après une grosse peur et un gros flou en juin,notre acheteur n'avait pas eu son prêt et donc notre banque nous refusait le nôtre, il nous a rappelé 2 semaines après la date limite (qui était le 10 juin) pour nous annoncer qu'il avait réussi à avoir son prêt finalement, donc la machine s'est relancée, notre prêt nous a été accordé le 15 juillet, le 25 juillet on devenait proprio de notre nouvelle maison, le 3 août on signait la vente de l'ancienne.

Au départ du projet, on devait avoir un mois pour faire les travaux, on s'est retrouvé avec une semaine de battement pour déménager et faire les travaux (évidement impossible), donc on vit ds un foutoir poussiéreux depuis le 29 juillet, mais on est heureux, m'enfin faudrait pas que ça dure trop paske visuellement les étais au milieu du salon c'est moyen Rolling Eyes et si y'avait que les étais ça serait rien Wink

bisous

Astuna
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 10:32

Le plus délicat est passé (vente et achat) !!
C'est sûr que vivre dans des travaux (surtout avec des enfants) ne doit pas être facile mais c'est là qu'il faut savoir être patient ...zen !!
Plein de trefle et de coeur pour votre installation !!
bisous
ZOE
Envoyé le: mardi 26 août 2008 11:47

Coucou

la nôtre est vendue, le notaire nous a appelé pour dire qu'il avait reçu l'accord de crédit de notre acheteur, on devrait signer dans les prochains jours transpire

concernant leur pb internet, dans ma nouvelle maison, j'ai juste appelé le 9 (chez qui j'etais), je leur ai donné le numero de telephone de l'ancien proprietaire et en 10 jours, tout refonctionnait ....

Astuna
Envoyé le: mardi 26 août 2008 17:51

Ben c'est génial ZOE !!!!!
Avec tout ce long post qui a été écrit par ces pessimistes !!
As-tu baissé ton prix ?
bisous
Nokiew
Envoyé le: mardi 26 août 2008 19:16

nous aussi on vend notre maison (voir post précédent Laughing), je pense qu'on va bientôt signer le compromis de vente
ce qui me fait un peu tiquer, c'est que les acheteurs potentiels vendent une autre maison, aussi, je ne sais pas comment ça se passe pour leur prêt, genre leurs propres acheteurs annulent la vente, est-ce que ça annule par la suite la notre etrange
je sais, je suis une angoissée chronique Mr. Green mais je le cache à zhom, parce qu'autrement il meurt d'angoisse et comme il faut équilibrer Mr. Green
"C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel

mon blog de scrap www.scrapnat.canalblog.com

ma boutique scrap www.creascrap.fr
AnneL
Envoyé le: mardi 26 août 2008 21:44

Nous aussi ça y est l'appart est vendu (6 semaines en vente), on a donné les clefs il y a 15 jours et comme on n'a pas encore trouvé à acheter, nos comptes sont plein!!
Mais c'est en RP et ça dégringole moins là bas et autour des grandes villes

Nokiew : c'est comme ça qu'on a pas acheter une maison qu'on avait visée : les vendeurs étaient trop méfiants (malgré toutes les garanties fournies) et voulaient nous faire abandonner toutes les clauses nous protégeant au compromis)

moon
Envoyé le: mardi 26 août 2008 21:54

nokiew, c'est ça qui est mortel en ce moment, tout est lié car les banques accordent difficilement les prêt relais, ça m'est arrivé y'a 2 mois, on avait compromisé pour notre nouvelle maison, trouvé un acheteur pour l'ancienne, notre acheteur n'a pas eu son prêt, du coup notre banque nous a refusé le nôtre, gros coup de flippe pdt 2 semaines, finalement notre acheteur nous a rappelé (gros coup de bol il s'est bagarré paskil voulait vraiment notre maison) et notre banque nous a donc accordé notre prêt aussi.

Tout est bien qui finit bien finalement. Assures-toi auprès de ton banquier que si votre vente s'annule il vous fera pas un coup comme ça, nous on a halluciné qd le banquier nous a appelé la veille de la signature du prêt.

M'enfin ça sert à rien de flipper, paske tu n'empêcheras rien, faut plutôt avoir la pensée positive ouioui . Moi alors qu'on devait pu déménager, j'avais qd même tenu à ce que les enfants visitent leurs ex-futures écoles au cas où, et j'ai bien fait ouioui

ZOE
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 13:01

oui on a baissé de 10'000€ mais c'etait prevu dans notre calcul de prêt relais ange
ZOE
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 13:04

Citation:
Avec tout ce long post qui a été écrit par ces pessimistes !!

c'est clair qu'il y a eu des réponses désagréables fou

d'ailleurs j'espère que ceux qui avaient créer un pseudo tout spécialement pour démoraliser les vendeurs vont venir lire ce post ange ange

Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés