je retiens iris salomé et holly mais si tu veux tu peut m'en donner d'autre.
|
|
je commence à noter les votes sur une feuille
|
nous allons eliminer quelques propositons. la nouvelle liste est : Isis Zahra Chloé Lola Marylou Bailey Chelsea Sidonie Lana Camille
|
bon laissons les couples .quels prénoms aimez vous ?
noémie et : isis Zahra Chloé Ariel Kally Lola Marylou April Bailey Chelsea Sidonie Alyssa Lana Emilie Lou Savannah Camille Leila merci de votre aide si vous avez quelques proposition elles seront les bienvenues
|
notre liste: Isis et Zahra Chloé et Ariel ou Chloé et Kally Lola et Marylou April et Bailey Chelsea et Sidonie April et Alyssa Lana et Emilie Lou et Savannah
je les aime tous séparement mais ils doivent étre par deux et je trouve que celà von bien enssemble si vous avez d'autres proposition elles seront les bienvenues Zoé et Nicolas
|
|
on a ajouté Camille à notre liste
|
il est très joli je préfère aussi écrit Elyna mais je le trouve très doux très féminin. bonne continuation zoé
|
je continu ici sinon mon ordi bugg: Marguerite Margarette Trinité Morgane Marianne ...il y en a plein
|
même avis que tout le monde gardez le premier prénoms c'est toujours le meilleur choix sinon je propose: Eléonor(e) Léonor(e) Aliénor(e) Agathe Rosemonde (j'aime pas) Anne Arianne Antoinette Ja(n)ne Janette Simone Izeult/Yzeut/comme vous voulez Eulalie Marie (trop courant)
|