Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Zodiaque - Forums Familles

NAT38
Zodiaque
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 20:23

Alors pour celles qui regardent (MArie 79 par ex). D'après vous qui est le maitre du zodiaque ?
Moi je pense à Cécile, celle qui n'est pas morte. Il y a une histoire d'inceste, ou d'amour entre frère et soeur non ? Alexis et Cécile par exemple ? C'est un peu confus comme histoire. Et Esther qui rentre ds la maison et se met sur le fauteuil. J'hallucine. Comme si une personne rentrerait seule ds ce genre de pièce :eek:.
Sur papotages, des filles pensent que c'est Esther le maître :confus:
Eugenie
Zodiaque
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 07:12

aucune idée, esther le maitre, mais pourquoi elle aurait eu elle aussi droit au truc derrière l'oreille pour la guider?
NAT38
Zodiaque
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 07:17

:confus:
Mamanisa
Zodiaque
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 14:37

à lire le pb tv, la fameuse cécile ne serait qu'une fe ayant fait des retouches esthétiques pour ressembler à celle ci, mais pourquoi????

à suivre Wink
Choupette
Zodiaque
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 10:03

c'est tellement compliqué que je n'y comprends rien :roule:
et puis comme je rate toujours des morceaux avec hugo qui m'appelle parcequ'il ne veut pas dormir :rage: :rage:

enfin pour l'instant c'est bien confus cette histoire : je pense aussi à Cécile :confus: , ester je n'y avais pas pensé :-/, ou alors la gendarmette :confus: :sceptic:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés