Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Zito - Forums Familles

Salombo
Zito
Envoyé le: dimanche 14 mars 2004 12:37

Salut,

C'est la reponse du post que t'as mis sur papo Wink
Oui, j'suis une grande faneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuhh Very Happy d'Indochine, ca fait 8 ans et j'aurais 18ans en septembre :nirvana: coeur :nirvana:
C'est une histoire de longue date Very Happy Very Happy

bisous
Zito
Zito
Envoyé le: dimanche 14 mars 2004 12:48

coucou salombo, permet-moi de te dire que tu as de très bon goûts, moi, ça fait 15 ans que je suis fan, j'ai fait pas mal de concert aussi! Merci de m'avoir répondu!
Salombo
Zito
Envoyé le: dimanche 14 mars 2004 13:38

Merci :roule:
J'suis à fond dans le Rock, j'arrive pas trop à écouter autre chose....enfin que je vois popstars ou stars'ac, ca me X-) X-) X-)

Very Happy Very Happy Very Happy je survivrais bien sur... Wink bisous
Zito
Zito
Envoyé le: dimanche 14 mars 2004 19:05

bah,il en faut pour tout le monde, mais je trouve qu'indo depuis le paradize c'est plus pareil, c'est sympa pour eux de refaire succés, mais certain "paradize fan" me font ch..., même les ambiances de concert c'est plus pareil, y'en a qu'arrive à pogoter sur jdll X-) X-), m'enfin, bon, j'dois vivre avec mon temps! Wink
bizzzzzzzzzzzzzz
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés