Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Zipounette - Forums Familles

sev33
Zipounette
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 20:27

tu m'as l'air toute tristounette ???

c'est toutes ces histoires, enfin toutes :roule: c'est le 1er avril aujourd'hui, principalement celle d'Océane qui te met dans cet état ????

Zip
Zipounette
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 20:36

Je ne suis pas vraiment triste... Pour Océane, j'ai suivi de loin seulement... J'imagine que c'est pê pcq j'aime pas le 1er avril et que ça parait à travers mes écrits que mes posts te font croire que je suis triste :confus: ? J'aime pas ça raconter des histoires aux gens et j'aime pas ça voir les gens que je côtoie douter les uns des autres, même pour la bonne cause du poisson d'avril !!!

Par contre, je suis très fatiguée... Depuis deux semaines et demi, CE a eu deux otites, la gastro, un rhume et, moi, la gastro et un rhume... Pis mon chum a aussi eu la gastro ! J'ai recommencé à allaiter à 100% pendant plusieurs jours car CE voulait rien d'autre... Là, c'est enfin replacé ! Je te remercie de t'informer, ça fait plaisir... Au moins, pour l'instant, je ne retourne plus à travailler...

Bisous,
Zip
sev33
Zipounette
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 20:42

te bile pas pour le 1er avril, apparement tu en as de mauvais souvenirs et puis Océanne on s'en fou, d'ailleurs à ce sujet Odélia presque personne n'a vu ta réponse, BRAVO et merci à Ingrid de nous l'avoir transmise.

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre prochainement pour toi et que tu vas pouvoir te reposer et reprendre des forces, c'est pas facile d'être maman mais c'est tellement de bonheur en meme temps.

tu dois etre contente de ne pas retravailler de suite et de profiter de CE;

PROFITES EN TOUT CAS.

gros bisous

je vous dis bonne nuit les filles, à demain
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Zip
Zipounette
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 20:44

Merci et bonne nuit à toi... Moi, il reste la fin d'pm, le souper et la soirée Wink !
Zip
Zipounette
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 20:47

En passant, tu vis des choses difficiles et, pourtant, tu as toujours un bon moi pour nous... Un gros merci !!!

Mille bisous !
Zip
Zipounette
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 20:47

Oops... un bon mot...
sev33
Zipounette
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 20:52

oui mais vous etes mon bol d'air
au moins avec vous "j'oublies"

et je peux pas passer mon temps à etre triste et à tout ressasser,
j'arrive pas à prendre ma vie en mains, je peux non plus tout expliquer, il y a beaucoup de paramètre à prendre en compte
Zip
Zipounette
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 20:55

T'as raison... Entk, c'est toujours plaisant de te lire... Ainsi que toi et les autres, quand on arrive à suivre vos délires sans être en ligne en même temps !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés