|
|

|
trop coollllllllllllllllllllllllllll............... il était temps.... il est out!!!!
ce matin MDR , il se prend le pied du lit (même pas mal!), ensuite il enfile son jean's :alien: là je luis dis "ah oui, tu mets pas ton costume aujourd'hui? "....
je récupère Charles dans son lit pendant que zhome aide Flavie pour finir de s'habiller (heureusement que je prépare les affaires la veille au soir)... et hop tout le monde descend
je prépare le kfé, le bib de charles, les céréales de Flavie et fait mes yaourts (bah koi, j'ai ma crise ... ça fait 4 ans que j'ai une yaourtière... j'en ai fait koi... allez au bas mot.... euhhhhhh.... 5 fois.... merci aux filles sur cuisine et papo qui m'ont redonné envie )
bref, tout ça pour dire que vivement ce soir... zhome ferme encore le mag. mais sera en vacances une semaine... et comme on ne mets pas Flavie à l'école lundi et mardi, il pourra dormir le matin :
enfin, demain matin, il ne pourra pas trop.... je pars avec ma voisine à 8h sur le marché de Mulhouse faire un plein de fruits et légumes :nirvana:
vally.s
|
|

|
C'est trop cool tout ca dis moi... Tu t'es bien habitué à ta nouvelle vie dans l'est toi!!! c'est super  Bon allez un peu de epos ne fera pas de mal à ton zhom, bisous ma tite vally et hum les yaourts ca a l'air sympa ca {
|
|

|
|
|

|
on va t'apeller la laitière , vive les vacances pour vous en famille alors, c'est super, profitez en bien :nirvana:
|
|

|
merci 
je vous dirais s'ils sont bons! 
vally.s
|
|