Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Zhome en vacances ce soir! - Forums Familles

Vally.s
Zhome en vacances ce soir!
Envoyé le: vendredi 10 février 2006 07:09

trop coollllllllllllllllllllllllllll............... il était temps.... il est out!!!!

ce matin MDR Very Happy, il se prend le pied du lit (même pas mal!), ensuite il enfile son jean's :alien: là je luis dis "ah oui, tu mets pas ton costume aujourd'hui? Very Happy"....

je récupère Charles dans son lit pendant que zhome aide Flavie pour finir de s'habiller (heureusement que je prépare les affaires la veille au soir)... et hop tout le monde descend

je prépare le kfé, le bib de charles, les céréales de Flavie et fait mes yaourts (bah koi, j'ai ma crise Very Happy... ça fait 4 ans que j'ai une yaourtière... j'en ai fait koi... allez au bas mot.... euhhhhhh.... 5 fois.... merci aux filles sur cuisine et papo qui m'ont redonné envie Very Happy)

bref, tout ça pour dire que vivement ce soir... zhome ferme encore le mag. mais sera en vacances une semaine... et comme on ne mets pas Flavie à l'école lundi et mardi, il pourra dormir le matin :Cool

enfin, demain matin, il ne pourra pas trop.... je pars avec ma voisine à 8h sur le marché de Mulhouse faire un plein de fruits et légumes :nirvana:

bisousvally.s
Nansea
Envoyé le: vendredi 10 février 2006 07:46

C'est trop cool tout ca dis moi...
Tu t'es bien habitué à ta nouvelle vie dans l'est toi!!! c'est super Wink
Bon allez un peu de epos ne fera pas de mal à ton zhom, bisous ma tite vally et hum les yaourts ca a l'air sympa ca {Smile
Doryann
Envoyé le: vendredi 10 février 2006 12:31

Wink
Mamanisa
Envoyé le: vendredi 10 février 2006 12:47

on va t'apeller la laitière Very Happy Wink, vive les vacances pour vous en famille alors, c'est super, profitez en bien :nirvana: bisous
Vally.s
Envoyé le: vendredi 10 février 2006 12:50

merci Wink

je vous dirais s'ils sont bons! Very Happy

bisousvally.s
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés