Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

zhom veut un gps - Forums Familles

Mamanisa
zhom veut un gps
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 13:48

salut les filles, je suis désolée de ne pas venir plus souvent mais je passe mon temps à courir entre les tâches ménagères, mes lettres de motivation anpe assedicsAngry  orthophoniste, psychomotricité, infirmière psy et école pour les deux, que je n'ai pas beauocup de temps pour discuter ici, en plus ç plante parfois et je ne reçois tpas toujours les réponses dans ma boite!

Du coup j'ai inscris lucas à la cantine et c'est le pied depuis hier, j'ai plus de temps pour faire mes petites affaires!!et lucas est super heureux d'y manger avec son frère!

Corentin va mieux, il parle plus et a calmé son ocmportement, la psychomotricité lui fait du bien!on va à la piscine deux fois par semaine quand je rentre je sui claquée de les surveiller et de les retenirtranspire mais ils adorent ça.

et donc à la fin du mois c'est l'anni de zhom et comme noel approche, monsieur veut un gpsMr. Green c'est pas donné quand même du coup je me demandais si vous en aviez?

avez vous commencé vos cadeaux de noel? mais euh                      Hiding oui pour nous : corentin : table de mixage + mini ordi - lucas : guitare electrique + circuit train en bois, ça va swinguer chez nous!!!

je vous embrasses toutesamour bisous

VALE
zhom veut un gps
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 14:43

tu as l'air surbookée dis donc !!!!!

J'ai mon ancien boss qui s'est acheté un téléphone qui fait GPS,appareil photo, caméscope pour 200 EUros . Je ne connais pas la marque par contre . Nous n'en avons pas , je veux encore rester maître de mes mouvements sans qu'un satellite me dise ce que je dois faire !!! en plus j'adore çà consulter les cartes pour me guider .....

Mais on a un ami qui s'en est acheté un il y a deux mois de çà chez Norauto ou feu vert je ne sais plus pour 650 EUros . C'est un Tom Tom , à priori c'est une bonne marque .

C'est un sacré budget en tout cas !

J'ai aussi commencé mes cadeaux de Noël , pour Téa pour le moment une paire de rollers avec protections . Et puis j'ai pas mal acheté des jouets sur ventes privées , pour les enfants qui sont dans notre entourage .

Bisous

Pooky
zhom veut un gps
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 16:18

alors zom ne veut pas de gps depuis que mon père nous à prété le sien et qu'il nous a fait revenir de nos vacances d'été par le mauvais autoroute Rolling Eyes Mr. Green

sinon, je pense que c'est bien un gps, ca peut éviter pas mal de divorce à mon avis Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mais j'y connais rien de rien, je peux pas t'aider pour la marque :|

et oui, noël on y pense déjà Wall Bash je sens qu'on va être obligés de déménager pour stocker tout ces jouets Wall Bash Wall Bash Wall Bash

Vally.s
zhom veut un gps
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 21:16

il a peur de se perdre ton zhome? Mr. Green

peut pas t'aider dans ce domaine, je n'y connais rien

sinon, pour le moment, côté kdo, j'ai commandé sur VP des trucs pour Charles (mais je n'ai reçu qu'1 produit sur 4 pour le moment... ils relancent leur fournisseur...)

Flavie va faire ses lettres au Père Noël demain... cette année, elle décide et on avise selon sa liste Hiding

toujours est-il que je dois faire une liste à ma maman, mes BP, les parrains et marraines des enfants... et en ce moment, j'ai du blanc WOW ça va venir!

amour

Doryann
zhom veut un gps
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 13:52

Comment tu fais pour gérer autant de trucs à la fois toi ???transpire Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés