|
|

|
ah oui je voulais savoir comment les zozo se regenere?? on dit quil se regenere tout les 3 jour mais pour ca il faut que zhom "evacue" lol ou il se regenere quand meme???? ou passe ceux qui sont "perimer"??? desoler pour les detail mais jai pas trouver mieux pour le dire!!!
|
|

|
alors plus les zozos sont utilises, plus le corps mets en marche la regeneration.. mais si pas tps pour disons 21 jours... il y aura toujours de super zozos dans cette cru de 21 jours..
ne t en fais pas!! t as juste besoin d '1!!
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
J'oublie toujours comment ça se passe de ce côté là!!!
|
|

|
c'est comme pour le million de milliard d'autres cellules de ton organisme : à chaque instant, des cellules meurent et d'autres naissent, sans pour autant qu'on "voit" leur élimination. T'inquiètes pas, il y aura toujours des bons zozos, tout neufs et en pleine forme Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
merci de vos reponse!!!! et ces vrai michka je sais pas pourquoi je me suis poser cette question!!!! toute nos cellule meurent et on ne les voit pas pour autant!!! jaurais du reflechir a ca!!!! en tout cas merci ca me rassure un peu car nous niveau tp ces pas..... souvent!!!! donc je me demandais si les zozo serait quand meme bon!!!!!
|
|

|
euh je veux pas casser ton mythe hein mais c'est pas aprce que zhom n'est pas avec toi qu'il garde ses zozos .. il doit bien faire apelle a madamde 5 des fois, c'est un homme avant tout MDR  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
mdrrrr oui oui ca je men doute bien lol mais il me le dira pas!!! 
|
|