Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

zhom de jeanne ou connaisseur (se) titine - Forums Familles

TitusR
zhom de jeanne ou connaisseur (se) titine
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 17:49

bon comme vous le savez, on revend nos titines pour en racheter une plus récente et plus propre, donc la 4L est vendue ( 800 euros) , reste que le CT à passer, reste la mégane et la polo :|

mais je me demandais ce qui était le mieux entre Book
citroen evasion
fiat ulysse
renault espace

et puis essence ou diesel, vu le prix de nos jours Rolling Eyes Wall Bash

aussi jusque combien ces véhicules vont au niveau km si essence ou diesel etrange

merciiiiiiiii fou

TitusR
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 17:50

j'ai vu des evasions eqssence , genre 190000 km à 3000 / 3500 euros Book
ou en diesel, 200000 km au même prix reflechis

c'est quoi le mieux là reflechis etrange

Frimousse
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 17:57

nous avons un Fiat Ulysse depuis 2002, il avait alors 6 ans et 225.000 km.
6 ans plus tard, il a 350.000 km et j'adore toujours autant ma voiture In Love
bon, ces derniers temps, on a mis un peu de sous dans certaines réparations, mais à ce kilométrage-là, c'est un peu normal... Wink on sait cependant ce que vaut notre voiture Wink

question confort, c'est nickel, les 3 enfants ont de la place quand on bouge, c'est un 7 places donc on peut transporter du monde...

c'est un diesel, il a la clim (important dans ces grandes voitures là, beaucoup de vitrage, ça chauffe super vite !)
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
TitusR
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 18:06

oui là je pense que je prendrai obligé avec clim, on étouffe là dans le vieil espace transpire

donc fiat ulysse est bien et fiable Book
merci de ta réponse bisous

FANIA
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 21:00

Moi je dirais le fiat ulysse aussi,ou bien le miltipla!
C'est ce que j'ai et je le kiffffffff!
Barbarine
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 21:15

Alors moi, j'y connais rien en bagnole, mais y'a quand même une chose que je dois te dire:
ne prends surtout pas avec un moteur électronique
car nous, on a eu 2 monospaces, tous les 2 avaient le moteur électronique et ils tombaient tout le temps en panne Wall Bash , et y'avait très peu de garage qui arrivait à réparer et bonjour la note salée au final carton

Bon, peut-être que depuis ça a changé, mais demande autour de toi; je dois pas être la seule

trefle trefle trefle trefle

Ma crapouille a 6 ans

Frimousse
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 21:28

faut savoir que sur le fiat ulysse, la motorisation, c'est peugeot-citröen, important pour les pièces Wink
c'est aussi ce qui nous avait décidé dans son achat, en plus du prix qui lui est bien moins cher que pour un espace où les prix sont exhorbitants pour des merdes parfois... plus que largement surcôtés

"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
~*~Jeanne~*~
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 21:52

baba: Blink c'est quoi le moteur electronique reflechis etrange

frimousse: Thumb Up

titus: pour moi sans avis de zom, je prendrai pas renault (bon pas taper Mr. Green transpire nan parce que même si construction française ben c'est pas top fiable) Fiat je connais pas...donc en faite je prendrai citroën mon z'avis à moué.

L'avis de zom: Mr. Green Il dit comme frimousse: 806,Ulysse,Evasion c'est excatement les mêmes véhicule.
voilà. il dit qu'il te conseille un de ces trois là Thumb Up bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés