|
|

|
chaton j'espère qu'il ne va pas pisser partout ! mais je suis contente !!! c'est un croisé persan ! sa mamnn est trop belle !

c'est le roux... je sais pas encore lequel
aidez moi à lui trouver un nom ! c'est quoi cette année comme lettre ?
avec Clément on aime bien "potiron" zhom dit que c long, il préfère 2 syllabes. Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
C'est vrai qu'il vaut mieux un nom court... Mon chien s'appelle Vivaldi (quelle horeur!) mais seulement sur son carnet de santé. Nous l'appelons toujours Valdi.
Cette année la lettre est le D,voici quelques idées:
Dali Danton Deluxe (hihi j'adore!) Diablo Devon Dièse Donuts ...
|
|

|
tigrou ? oui je sias c'est facile  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
 j'aurais dit "noisette" mais bon ça commence pas pas un D et y'a pas 2 syllables 
|
|

|
http://www.photos-animaux.com/service,prenom,d.html
tiens ça va peut être t'aider !
|
|

|
j avais un chat qui ressemble au tigré juste à côté.... il s'appelait Babouche (ma fille étant fan de Dora)... Il était trop!!! Malheureusement, la nationale l' a emportée.....
|
|

|
Draco Darwin Drago Dash Django Dali ...en tout cas ils sont mignons ces petits chatons
|
|

|
ya des chats en appart' qui sont très heureux sauf quand on leur fait jamais de calins... et au moins ils se font pas écraser !  jte propose "charou"  mais si c'est le D, euh..... dali ? Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Qu'est-ce que t'as fait à Arnaud pour qu'il dise oui, hein ?
Alex ne veut pas d'un 2ème chat enfin au final je le comprends car mon chien ça risque de ne pas le faire...
En tout cas il est mimi comme tout ton chat
Pour le nom ben y'en a tellement par contre le jour j'ai un 2nd chat il s'appellera O'maley
|
|

|
Ils sont magnifiques... j'adore les chats...
|
|

|
rhoo !! un petit roux, j en veux un !!! y sont beaux !!!
-dagobert -dalton -diego -dirty -dawson.....
la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
Il est mignon. J en ai un roux aussi, un européen et on l a appelé Halloween 

|
|

|
moi j'aurai proposé Djack.
comme.... jack o lantern

(orange = roux = potiron = citrouille = jack o lantern = Djack vu que c l'année des D )
|
|

|
Il est trop mimi
Bib j'adore ton enchainement d'idée
|
|

|
mon mien de p'tit roux s'appelait Michka  sont superbes "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Pacha en plus si il a hérité du caractère du persan, ca sera un amour
|
|

|
pas d'idée de nom mais quelle bonne idée de l'adopter !! sont trop mignons sur la photo !!!
J'adore les chats moi aussi et même en appart ils ne sont pas malheureux, faut s'occuper un peu plus d'eux le soir avec les calins mais snon ça va !!!
|
|

|
moi aussi j'adore les chats ! je suis en maison, mais c'est clair qu'un chat en appart peut être très bien ! Ma belle mère à une maison et pourtant ses siamois ne sortent jamais. Merci pour vos idées, c'est sympa ! je viendrais vous dire ce qu'on a choisi. Cerisia, ma mère on l'appelle Babouche ! c ma soeur qui a commencé et tout le monde l'appelle comme ça maintenant...mdr Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
ils sont adorable, j'ai un chat tigré roux, j'adore cette couleur. "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|