|
|

|
voulait te faire un tit coucou mais t'es vite partie :sceptic: .... VILAINE 
|
|

|
Coucou ma belle enfant.
Je passe vite fait sur le forum et puis le moral est pas au top, alors :\(
et toi, et mon beau raph, il va comment ????
|
|

|
keskil y a ma belle ??? :\(
bah nous ca va ... Raphaël vient de percer sa 3eme dent !!!! (celle d'en haut a droite)
(elle nous a bien fait chier celle la quand mm ... :sceptic:, on va pouvoir peut etre redormir normalement :confus: )
c'est toujours OK pour dans une semaine ??? :confus: de toute facon mes beaux parents ont l'adsl, alors on pourra se recontacter 
gros gros bisous
|
|

|
Bah on est deux alors ma z'houp.... :\(
Cool Hélène mais après la trois y'a la 4, puis la 5 puis.... bon j'arrête ! :langue: 
Fait des gros bisous au chéri d'Anna, et moi aussi je t'en fais un gros sur la fesse droite
|
|

|
c con, les copines, suis pas là pour vous remonter le moral... :\( pourtant, avec mon exploit de dimanche, j'pourrai vous faire bidonner un chti coup (-:
j'pense fort à vous... 
n'hésitez pas à contacter votre sat préféré qui vous répondra dans la journée (pause) ou demain - remontage de moral, ça m'y conné 
bisous la zhoup et la loulette  euh... le zoizo aussi sinon il va nous faire un cakos 
votre minet bien monté :nirvana:
|
|

|
euh Loulette t'vas pas m'narguer avec la bouche pleine de dents d'Anna  et pis d'abord il est beau mon fils avec ses p'tits bouts d'dents
|
|

|
euh ... t'as pas repondu ... :\(
|
|

|
tu me parles de mercredi prochain :sceptic:
ben forcément que c'est d'accord.
Vous pensez passer à quelle heure ??? Car je dois ramener nathan chez ses grands-parents pour les deux jours de vacances restant
c'est toujours avec plaisir que je te recevrai
|
|