Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur zezette 
Total des Messages Envoyés 3 737
[0,04% de tous les messages / 1,39 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 novembre 2002
Dernière Visite samedi 20 mars 2010 17:06

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : changement de fournisseur d'accès internet (de Alice vers sfr), maintien adresse e-mail ?
Envoyé : vendredi 29 janvier 2010 12:34
mefies toi car j'avais une adresse sur alice mais ne se finissant pas par alice, et j'ai pu consulter mes mails pendant plusieurs années bien que cela ne soit plus mon fournisseur d'internet.
et puis un beau jour(il y a environ 2 3 mois), ils ont changé leur page d'annonce pour lire les mails etlà, impossible de lire mes mails, mon adresse etait refusé
je t'explique pas l'embarras que cela m'a occasionné : perte de toutes mes adresses, mail important qui arrivé sur mon ancienne adresse...
alors fais attention et prends les mesures adequates pour ne pas te retrouver dans ma situation
Sujet : Film avatar
Envoyé : mardi 29 décembre 2009 17:22
très très beau film avec de superbes scènes d'action, des couleurs magnifiques, une histoire très chouette quoique pas très original. les méchants sont très méchants et les gentils sont très gentilsMr. Green
franchement on ne peut pas etre déçu par un film d'une tel qualité visuel
j'ai adoré
Sujet : Vaccination grippe A, je me tate toujours
Envoyé : dimanche 13 décembre 2009 17:19
je suis infirmière et hier un médecin infectiologue me disait que la grippe A tuait en définitif bcp moins de personnes que la grippe saisonnière MAIS qu'elle tuait des personnes jeunes en bonne santé et des enfants, contrairement à la grippe saisonnière qui elle, tue des personnes agées ou des personnes déja fragilisées par des pathologies
j'ai pas envie que mes gosses, ou mon mari ou moi, meurrent d'une maladie dont un vaccin existe. je crois que je ne pourrais jamais vivre avec ça
Sujet : bureau de filles
Envoyé : mercredi 4 novembre 2009 14:11
merci pour le bisou korri, ça fait plaisiramour
bizzzzzz à toi aussi et à ta famille
Sujet : bureau de filles
Envoyé : samedi 31 octobre 2009 13:49
chloé a 7 ans et le pere noel va certainement lui apporté un bureau de grande
donc je commence les recherches et je m'interroge
elles ont quoi comme bureau vos filles, de quelle magasin?? quel prix?? et si en plus vous pouviez mettre des photos, ça serait formidable
merciiiiiiii
Sujet : vends vetements taille 38 à 42. SUPER ETAT
Envoyé : jeudi 22 octobre 2009 09:43
reup
Envoyé : samedi 17 octobre 2009 10:26
up
Sujet : Produits de beauté DHC
Envoyé : jeudi 15 octobre 2009 13:09
tiens, justement j'ai essayé hier soir des echantillons et par contre, j'ai pas été super emballé, surtout par la texture et l'odeur des produits.
donc essai pas du tout positif pour moi
Envoyé : mercredi 14 octobre 2009 12:27
PULL TAILLE 3
5 EUROS

CACHE COEUR TAILLE 42
3 EUROS

ROBE CAMAIEU TAILLE 42
4 EUROS

ROBE SMOCK LA CITY TAILLE 3
5 EUROS

Envoyé : mercredi 14 octobre 2009 12:17
JUPE SOMEWHERE TAILLE 38

JEAN LEVIS TAILLE 29, modèle middle east africa. il est raccourci à ma taille et je mesure 1m57
4 EUROS

PANTACOURT CACHE CACHE TAILLE 38, NEUF, JAMAIS PORTE
5 EUROS

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples