|
Profil de l'utilisateur zezette
|
|
| Total des Messages Envoyés |
3 454 [0,04% de tous les messages / 1,60 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 13 novembre 2002 |
| Dernière Visite |
samedi 11 octobre 2008 18:55 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
|
whaouuuuuuuuuuu mais cette maison est de plus en plus superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
c'est hallucinant le changement , on ne reconnait plus la maison d'origine!!!! c'est superbe, j'aime bcp, le bois met vraiment un cachet fou à ta maison bravo
|
est ce que tu as vendu ta combinaison de ski??? sinon je suis grandement interessée, elle taille comment??
|
mercredi, ma fille 6 ans va feter son anniversaire à la maison. c'est une première pour moi l'organisation d'une fete d'anniversaire bon j'ai déja qqs idées, mais qu'est ce qui cartonne comme jeux, occupations chez des enfants de 6 ans vous avez fait quoi pour occuper une joyeuse tribu de marmots??
je précise que j'ai un grand jardin et que je croise les doigts qu'il fasse super beau mercredi et qu'on puisse passer l'am dehors j'attends vos suggestions, merci
|
mon potager donne bcp bcp de tomates j'ai déja fait pleins de tomates farcies, de ratatouille, de sauces tomates que j'ai congelé, mis en bocaux, on mange régulierement des salades, des tomates provençales j'ai distribué aux voisins, aux amis mais j'en ai encore par dessus la tete
des idées, des recettes pour les utiliser???
|
nous avons des amis qui viennent passer le we à la maison, j'aurais donc 6 adultes et 6 enfants à nourrir pour les repas de vendredi soir, samedi toutes la journée et dimanche midi, (voir peut etre le soir, s'ils decident de s'installer )
j'ai donc besoin de vos idées lumineuses pour des repas simple, rapide et bon marché tant qu'à faire
merciiiiiii
|
ça m'agace, j'arrive pas à voir la vidéo, ils me disent que c'est pas disponible
|
ben justement j'allais te parler de cuisinella, mais vu ta première expérience......
sinon chez moi, rien à redire pour cette marque, on a notre cuisine depuis 5 ans, elle a pas bougé, elle est tjs aussi belle. nous, par contre, on s'est déplacé, le commercial n'a jamais mis les pieds chez nous
|
je bave d'envie votre journée avait l'air d'etre bien agréable, j'attends bien sur les photos hein
|
oui, la vidéo n'est pas disponible pour l'instant affaire à suivre... j'ai trop hate de voir ta maison
|
|
|