|
|

|
Suite aux résultats pds de ton chéri, vous avez vu le doc ? il a dit quoi pour la suite ? Il a qqch de spécial à faire pour faire baisser le taux ?

|
|

|
alors en fait, la semaine d'avant le toubib lui a prescrit un traitement qui lui fait faire des crises de vertiges moins importantes mais plus dangereuses car il ne les sent plus venir : moralité, il a pas le temps de s'assoir , il tombe direct , et au volant, je vous dis meme pas ... donc résolu, mardi matin je l'ai reconduit chez le toubib ,il a été arrété la semaine, ses vertiges s'estompent , avant avant hier que 3, avant hier qu'1 et hier un micro il a donc un traitement de fond sur 1 mois pour ces vertiges , la visite orl d'hier n'a pas été concluante donc il a de nouveau rdv le 7 avril pour faire une analyse plus poussée de l'oreille interne ( avec des electrodes capteurs ) en parallèle ( mais qui n'a rien à voir avec le schmilblick) il a toujorus eu bcp d echolestérol ( prob de famille ) donc on essaie un régime sans graisse animale sur 3 mois et ensuite, il devra peut-etre avoir un traitement car son corps en fabrique quand meme pas mal , sinon ses trigly vont bien, merci zoe a eu 5 jours de répit entre son otite bilatérale et sa gastro, elle aussi a eu droit au doc mardi : otite séreuse des 2 cotés et ça fait 5 jours de suite que je cours chez le kiné , ses oreilles vont mieux grace à l'orelox moi, pareil, j'ai encore choppé sa crasse et donc rhino/sinusite qui dure ( mais j'ai aps pris le temps de consulter, j'ai pas envie de me retaper une 5è visite chez le toubib en 15 jours , de plus mon bras m'élance encore , j'ai arrété le traitement qui me fout en l'air, je dois tenir jusqu'au 31 pour le rhumato , puis par dessus, j'ai un autre souci , et je devrais etre fixée mardi les filles sont insupportables, sans doute qu'elels sentent bien la dose de stress que je balade mon GP va pas bien non plus depuis début de semaine et pour courronner le tout, il est tombé lui aussi par terre en voulant aller aux wc à 2h du mat avant hier et ma mère essaynt de l'appeler et s'inquiétant de ne pas avoir de réponses, elle a demandé à mon oncle d'aller voir et il l'a trouvé qu'à 10h45 par terre, tout grelottant, il a jamais pu se relever , son coeur se fatigue voilà, c'ets pas le moral , m'ne voulez pas si je ne réponds pas aux posts , j'en ai pas le coeur
|
|

|
vous cumulez tous là Tu as fait des bilans pour toi ? paske tu chopes toutes les cochonneries de tes filles, au bout d'un moment tu devrais être "immunisée" qd même tu dois être sacrément en faiblesse !!
bon courage zève, t'sais bien, les emmerdes c'est par paquets, faut que ça passe et après ça ira mieux
j'te bisoute
ps : tu as vermifugé tes filles ? la lune elle rend tout le monde dingo, bizarre et énervé, mes gnômes ont tous pété un watt, intenables et depuis le vermifuge c'est un peu mieux.
ps2 : tu nous tiens au courant des évolutions

|
|

|
Oh làlà quand même quel cumul! Je ne sais pas trop quoi te dire, je ne savais pas que Fab avait fait autant de vertiges! J'espère vraiment que tout cela va vite rentrer dans l'ordre
|
|

|
effectivement vous les cumulez!!!!!!
pour Fab, je pense aussi que la construction de votre maison y est peut être aussi pour qq chose car faut pas dire c'est usant et pas que physiquement le miens est en traitement depuis plusieurs mois, il se plaignait de douleur au ventre, de grosse palpitation (obliger de stopper la voiture s'il roulait ou de se coucher) et après multe examen, verdict stress!!!!alors que lui ne se sent pas du tout stresser poue le cholesterol, si c'est hériditaire c chiant mon neveu de 7 ans en a alors que ma soeur faisait déjà attention car son mari en a Pour tes filles, je pense effectivement moins on va bien, moins on a de patience et plus c dure pour ton papy , cdure de voir ces gp diminuer, j'en ai eu l'experience ya pas longtps... allez courage!!!!!
|
|

|
pour ton grand père j'ai eu çaavec ma grand mère. elle était tombé et du coup avait uriné sur elle. Sa températre était à 32C !!! Elle a été en couverture de survie pour se réchauffer. Puis nous avons pris un boitier de surveillance. Elle l'avait autour du coup et si elle tombait elle appuyait dessus, un centre était prévenu et l'appelait. Si elle ne repondait pas, ils nous appelaient... Arrivé à un certain age c'est plus prudent! Sinon pour le reste j'espère que ça varentrer dans l'ordre. J'ai également refait un gros malaise cette semaine, c'est dur en ce moment. Mais moi ce sont des malaises repsiratoires... Y en a marre de ne jamais être en forme! Je compatis Courage, après la pluie, le beau temps... Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
je suis d'accord avec toi qame ma gm avait un boitier c 'est vraiment bien (et même indispensable s'ils peuvent encore rester chez eux tout seuls ) par contre les obliger à les mettre... car ma gm ne l'avait pas mis le jour où elle est tombée, heureusement qu'elle avait un visiteur
|
|

|
Citation:donc on essaie un régime sans graisse animale dis moi pas que jvais avoir un copain d'bouffe
|
|

|
ma gm a la télé-alarme aussi, efficacité testée et prouvée, les pompiers interviennent ultra rapidement qd elle appelle ils l'ont ramassé plusieurs fois super vite, elle l'a prise aussi suite à une chute, elle était resté une nuit entière sur le sol.

|
|

|
d'accord avec les boitiers pour ton GP ! ce sera rassurant pour tout le monde
c vrai que vous n'avez pas de chance à tout cumuler comme ca !
|
|

|
ah oui ça fait beaucoup d'un coup:| courage à tous et prenez soins de vous
|
|

|
Enormes bisous ma belle  Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
|
|

|
pleins de pensées et des wagons de courage pour toi. Ma GM n'a jamais voulu le boitier, nous on aurait préferré mais pas moyen de lui faire prendre. J'espère que tn GP sera plus conciliant.
Pour ce qui est de choper tout ce que les filles ramassent je suis comme toi. Cet hiver les gnomes ont été malade raisonnablement mais moi j'ai tout chopé, dernière en date que je me traine toujours rhinite-sinusite qui part pas!!!!
Bon courage pour le régime de fab, c'est sur que vous vous épuisez avec votre maison et les 3 tites à s'occuper. L'automne prchain vous serez dedans et ca ira ptet mieux.
Ici les 3 sont aussi assez ingérables donc ej compatis ( bcp de stress avec le déménagement, le boulot de zom sur la selette et la construction qui merdouille comme il se doit)Ils en rajoutent une couche au moment ou on aurait besoin d'un peu de calme!
Si jamais tu veux parler chui la! Bises et tonnes de courage! maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Beaucoup de fatigue pour tout le monde dans ce que tu décris . Il va falloir prendre un peu de vacances farniente. Bon courage !
|
|

|
|
|