|
|

|
on va acheter un lit superposé chez FLY il est lasuré blanc, il a l'air solide et robuste, il me semble qu'il ressemble aux 2 lits surélevé de tes filles c'est un ensemble qu'on peut combiné comme on veut on va le prendre en lit superposé mais avec barrière 4/4 et3/4 en bas aussi tout comme en haut car si un jour on veut les séparer c'est plus sympa d'avoir les même ils m'ont l'air robuste, t'en es contente? ils sont pas donné par contre mais de super qualité
|
|

|
c'est la ligne combi  si oui, on en est ravis ! ils sont vraiment tip-top , solides de très bonne facture ! les barrières sont très bien faites, émie est impec dedans ! effectivement, tu vas acheter deux lits semblables auxquels tu vas acheter le kit de superposition , et quand tu voudras, tu pourras à nouveau les séparer !
|
|

|
voilà c'est ça, ils ont l'air bien robustes (je suis allée les voir en magasins le combi de superpostion si je sépare les lits peut servir à surèlever ensuite depuis que j'ai vu celui là les autres me paraissent "fragile" à côté
|
|

|
"solides de très bonne facture" késako
|
|