Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Zève - Forums Familles

StephanieCh
Zève
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 10:21

on va acheter un lit superposé chez FLY
il est lasuré blanc, il a l'air solide et robuste, il me semble qu'il ressemble aux 2 lits surélevé de tes filles
c'est un ensemble qu'on peut combiné comme on veut
on va le prendre en lit superposé mais avec barrière 4/4 et3/4 en bas aussi tout comme en haut
car si un jour on veut les séparer c'est plus sympa d'avoir les même
ils m'ont l'air robuste, t'en es contente?
ils sont pas donné par contre mais de super qualité
Lazeve
Zève
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 11:24

c'est la ligne combi Thumb Up  si oui, on en est ravis ! ils sont vraiment tip-top , solides de très bonne facture !
les barrières sont très bien faites, émie est impec dedans !
effectivement, tu vas acheter deux lits semblables auxquels tu vas acheter le kit de superposition , et quand tu voudras, tu pourras à nouveau les séparer !clinoeil
StephanieCh
Zève
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 12:42

voilà c'est ça, ils ont l'air bien robustes (je suis allée les voir en magasins
le combi de superpostion si je sépare les lits peut servir à surèlever ensuiteIdea
 depuis que j'ai vu celui là les autres me paraissent "fragile" à côté
StephanieCh
Zève
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 15:08

"solides de très bonne facture" késakoMr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés