Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Zève - Forums Familles

~Sélénia~
Zève
Envoyé le: samedi 16 août 2008 16:35

Vous l'aviez prévu ce p'tit 4ème? Enfin, je veux dire, vous aviez prévu d'un avoir un autre bébé un jour?

En fait, je suis sciée par la rapidité avec laquelle vous avez (toi et on zom) admis le nouveau bébé.

Quand on tourné la page, ce n'est pas si facile de se remettre dans l'état d'esprit.

Enfin, voilà quoi. J'en sais rien, j'suis pas dedans! WOW fou

bisous
Lazeve
Zève
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 10:19

moi, oui, j'avais tourné la page
fab, pas forcément, mais s'y était fait aussi
pis ce chtit bout qui arrive en criant "surprise!" , ben on a eu quelques jours de flottement , mais pour réaliser seulement, car le soir-meme on était surs de le vouloir In Love
pis après, faut pas perdre de temps Rolling Eyes , donc on a de suite cherché à acheter le trafic, puis fait les modif de plan dans la maison, et comme ça, tout est prévu !Mr. Green
il peut arriver, ya tout ce qu'il faut déjà pour lui ! et beaucoup, énormément ( devrais-je direWOW ) d'amour de la part des futures soeurs et de la famille !coeur coeur

là, ton cas est différent, il faut déjà que tu tombs enceinte donc étape supp à franchir, alors que là, il était déjà installé sans qu'on le sache et c'était pour moi inconcevable de le chasser...Wink

en tous cas, si un jour ton homme change d'avis, ce petit 5è ( d'où qu'il vienne, de tes tripes ou d'un pays lointain ) va etre chéri amour
~Sélénia~
Zève
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 13:22

Si 5ème il y avait, il serait chéri, c'est sûr! coeur

Je suis contente pour vous en tous cas, et puis un p'tit gars en plus! amour

T'as cogité sur le prénom? WOW
Lazeve
Zève
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 14:05

on est en train...Rolling Eyes
~Sélénia~
Zève
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 14:36

transpire
Nafissatou
Zève
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 15:06

bisous les filles
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés