|
|

|
Vous l'aviez prévu ce p'tit 4ème? Enfin, je veux dire, vous aviez prévu d'un avoir un autre bébé un jour?
En fait, je suis sciée par la rapidité avec laquelle vous avez (toi et on zom) admis le nouveau bébé.
Quand on tourné la page, ce n'est pas si facile de se remettre dans l'état d'esprit.
Enfin, voilà quoi. J'en sais rien, j'suis pas dedans!
|
|

|
moi, oui, j'avais tourné la page fab, pas forcément, mais s'y était fait aussi pis ce chtit bout qui arrive en criant "surprise!" , ben on a eu quelques jours de flottement , mais pour réaliser seulement, car le soir-meme on était surs de le vouloir pis après, faut pas perdre de temps , donc on a de suite cherché à acheter le trafic, puis fait les modif de plan dans la maison, et comme ça, tout est prévu ! il peut arriver, ya tout ce qu'il faut déjà pour lui ! et beaucoup, énormément ( devrais-je dire ) d'amour de la part des futures soeurs et de la famille !
là, ton cas est différent, il faut déjà que tu tombs enceinte donc étape supp à franchir, alors que là, il était déjà installé sans qu'on le sache et c'était pour moi inconcevable de le chasser...
en tous cas, si un jour ton homme change d'avis, ce petit 5è ( d'où qu'il vienne, de tes tripes ou d'un pays lointain ) va etre chéri
|
|

|
Si 5ème il y avait, il serait chéri, c'est sûr!
Je suis contente pour vous en tous cas, et puis un p'tit gars en plus!
T'as cogité sur le prénom?
|
|

|
on est en train...
|
|

|
|
|

|
les filles