Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Zeve - Forums Familles

K-Lou
Zeve
Envoyé le: jeudi 20 décembre 2007 21:13

J'ai compris le pourquoi du comment fou.
Tu sais quoi ? Zom il est au courant de rien ! Il sait juste que j'avais trouvé le kdo de la mort qui tue et qu'il m'a "claqué entre les doigts". J'ai préféré lui dire pake c'est toujours délicat d'arriver le jour de noël les mains vide avec une pov excuse à 3 francs. A moins là il est prévenu Mr. Green.
Tiens sinon tu sais ce qu'on offre à mon BP et oncle-tante-grand mere de zom ? Un repas chez Bocuse ! Ca l'fait nan ? Bon, vu le prix ils iront sans nous transpire !

Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Thumb Up pour denis et pour le resto, choue... (Lazeve - 20 déc. à 21:17)
Ca c'est sur qu'ils font pas les crêpes ... (K-Lou - 20 déc. à 21:29)
ils vont etre contents !ouioui (Lazeve - 20 déc. à 21:31)
J'espere. on s'est un peu lachés parce q... (K-Lou - 20 déc. à 21:36)
ppf le 26transpire je sais pas, déla... (Lazeve - 20 déc. à 21:38)
tu mattes donc la 6 (Lazeve - 20 déc. à 21:38)
La télé est sur la 6 oui, j'esperais voi... (K-Lou - 20 déc. à 21:52)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés