Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Zeve - Forums Familles

K-Lou
Zeve
Envoyé le: mardi 25 septembre 2007 18:04

Cet été on est allée au PAL. Et donc en revenant on a pris la route que vous avez pris pour venir chez nous.
Bin purée on dirait que j'habite un coin super paumé quoi. Y a pas un pelos sur la route pendant 1 bonne heure, que des p'tits bleds, des collines et des champs. Ca m'a fait halluciner, hi hi j'habite là moi etrange.
La prochaine fois je te montrerais comment ça fait quand on arrive par l'autre côté, certe c'est pas la banlieu hein mais ça fait pas du tout le même effet Mr. Green.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
Zeve
Envoyé le: mardi 25 septembre 2007 18:05

Mr. Green mais t'sais, ça nous avait pas choqué hein ! au contraire, on s'ets régalé , surtout nos yeux !In Love

dis, c'était bien le pal ?
K-Lou
Zeve
Envoyé le: mardi 25 septembre 2007 18:09

C'était bien oui. Les filles ont été un peu chiante à brailler des qu'on quittait une attraction et du coup ça nous a laissé un gout amer mais c'était bien. J'ai surtout apprécié le carroussel : pas de queue pas de pleurs...
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés