Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Zeve, petite joueuse ! - Forums Familles

K-Lou
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 19:52

Tu peux aller te rhabiller avce ton terrain de 8000 m² Mr. Green . on va visiter une maison mardi et le terrain fait... 2 hectares  Flex   ! MDR, comme si on avait besoin de 2 hectares Rolling Eyes . Remarque pour le compte on pourra en mettre des tentes !
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
agnes.59
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 20:04

bon courage pour tondre la pelouse Mr. Green

fais pas comme moi; attends pas 4 mois d'été avnat de le faire ; je viens de galerer et j'ai pas bcp

milie
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 20:34

Ouiap bon courage pour la pelouse.
La propriété de mes parents fait 6 hectares dont 3 cloturés qu'il fallait tondre, eh bien c'était ch.....

d'un autre coté c'est tellement cool de pas avoir de voisin trop proche. Avec mes 900m2 de terrains j'ai l'air ridicule moi!!
Heureusement on est dans une pente donc les voisins sont en dessus et au dessous.
Pis toute facon c'est moi qui crie le plus fort
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
K-Lou
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 21:04

Z'êtes folles ! Vous croyez que je vais tondre 2 hectares :eek: ? Vous savez que je suis capable de faire crever une plante verte rien qu'en la regardant Mr. Green ? Moi j'dis plutot qu'on va louer 1.5 ha au paysan du coin ou encore qu'on va les revendre.
M'enfin... d'abord faut les acheter hein Very Happy.
Perso 500m² ça m'irait déjà nickel en fait. D'ailleur on va visiter aussi une autre maison avec un jardin de 770 m² ce qui suffirait + que largement à mon bonheur (et, comble du romantise, la maison à une tour !!!).

Nafissatou
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 21:30

k-lou, je ne savais pas que vous vous vouliez déménager, vous comptez acheter?
titeloutre
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 08:57

c'est ds l'ain?

K-Lou
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 08:57

Ouiiiiiiiiiiiiii ! Ca nous a pris comme une envie de chier en fait Mr. Green. Non, j'exagere, ça fait longtemps qu'on voudrait acheter mais vu nos finances çà parraissait pas possible. Pis l'autre jour on est tombé sur une annonce immo (on est pas tombé par hasard dessus non plus, on zieute souvent ce genre de chose) et les prix nous on surpris... Du coup on a fait des recherches sur le ternet et on a trouvé des maisons à notre gout 30 à 40000 euros moins chere que ce qu'on pensait (est-ce que l'immobilier aurait baissé ? on dirait.). Alors on se lance...
titeloutre
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 08:58

car ici ça a pas baissé! au contraire

babulle
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 09:00

si c'est juste pour y mettre des vaches, tu peux les louer au paysan du coinµ. par contre, si c'est pour cultiver, je conseille pas. toute les s...erie qu'ils mettent sur leur champs, c'est pas sain si près d'une maison.
K-Lou
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 09:01

Oui, les 2 qu'on va voir sont dans l'ain (à Neuville les dames plus précisemment) mais on cherche aussi dans le rhone, le but du jeu étant de ne pas trop s'éloigner du taf de Denis.
StephanieCh
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 09:02

vous avez bien raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K-Lou
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 09:05

Tu as raison Babulle, faut voir sur place comment est disposé le terrain Wink. Rooo mais des vaches ça me plairait !!!
titeloutre
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 09:07

MEUHJump Jump

vous pourrez jouer aux cartes entre vaches milkas !

Nafissatou
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 09:32

oh la la la la c'est pas bien sandy Mr. Green
Oualentine
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 11:13

700 m2 on dirait pas comme ça, mais c'est déjà suffisamment chiant dit-elle alors qu'elle a emmenagé depuis 15 jours et que sur les 700 m2, il y a la piscine avec une belle plage autour ...

Mais punaise, j'avais pas fait gaffe ... Mais qu'est-ce qu'elle en avait planté des trucs ... Moi qui fait même crever des plantes ... en plastique Very Happy

Courage, mais c'est un beau projet !
liline
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 11:16

et la pistoche, elle est chauffée au moins?
K-Lou
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 11:30

Citation:
Moi qui fait même crever des plantes ... en plastique

J'ai jamais essayé mais je suis sure que je PEUX le faire aussi Laughing. Rien que de les regarder les plantes je les fait crever. Mon BP s'obstine à m'en offrir tous les ans pour la fête des mere et tous les ans c'est pareil : au bout de 15 jours y a plus rien. Y aguere que celles avec les grandes feuilles vertes et les fleurs blanches avec un gros pistil au milieu qui résistent (me demandez pas comment ça s'appelle, j'en sais rien), ah pis aussi un espece de lierre qui a bcp de mérite vu comment je le traite Very Happy.

T'as une piscine Oual, waouh ! Et ta baignoire finalement ? Tu l'as chnagé ou bien t'accepte de mettre tes fesses dans une baignoire d'occas Very Happy ?

Oualentine
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 12:18

Voui, voui, la piscine non chauffée (avec une bâche solaire quand même) et qu'est-ce qu'on en a profité au début du mois, c'était d'enfer ! Une belle 8 x 4 m datant de 2003 ... Le must, c'est quand on se prend un petit dessert au crépuscule sur les transats avec la lumière qui éclaire dans la piscine ... Trop de la balle !    

Hum pour la baignoire ... Bon y en a pas ... Il y a un immense bac à douche en bas et un petit en haut ... Mais pour sûr que j'aurai pas mis mes fesses ou alors, je l'aurai passé au napalm avant ... vu ce que nous avons trouvé dans les toilettes ... hum ... peux pas épiloguer ... sinon, je vais mourir rien qu'à l'écrire ... déjà qu'on a failli y passer en nettoyant ...    

Mr a sa salle de bain en bas et Mme en haut avec son dressing ... C'est pas le pied ?

Et Mr Thomas a sa chambre en haut et une salle de jeux en bas ...

Bref, c'est du bonheur en barre       

Et vous, vous cherchez quoi comm etype, style, grandeur ???

K-Lou
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 13:45

Allez dis nous ce que t'as trouvé dans les WC ? Un boa Mr. Green? Franchement vu que tu poses tes fesses sur des toilettes d'occas je vois pas ce qui t'empecherait de les posser dans un baignoire, à priori c'ets moins crado. Mais t'as raison, un bon coup de napalm ça fait pas de mal Very Happy, pid les douches en plus c'est mieux !

Nous on cherche de l'ancien, pas forcement à retaper vu les talents de bricoleur de zom mais du moins à rafraichir, histoire que ça soit bien prop' et à notre gout. La taille euh... grand idéalement, pas moins de 100m² habitable et si possible des dépendances (c'est surtout ça qui est important : la place pour cacher du bordel Very Happy).
Bien sur après ça sera en fonction de ce qu'on trouve hein. Par exemple, la maison qu'on va visiter mardi c'est une ancienne ferme de 135m² + dépendances et evidemment, le fameux terrain de 2 ha.

Lazeve
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 13:46

excellent !bravo
tu prends des photos !Thumb Up 
pis tu loues des vaches ou des moutons plutot !Mr. Green
Oualentine
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 14:03

Un boa ... Franchement, j'aurais préféré !!! Le boa, une fois chopé (oui une paille je sais), on en parle plus ... alors que là ...

En fait, tu sais quand tu visites, ben les toilettes, tu visites pas ... Donc, là malheureux, une odeur de pi... impossible à tenir ... limite ça te fout la gerbe ... non, pas limite, ça te fout la gerbe clairement ... Et là on cherche comment ça peut sentir à ce point, donc opérat° 1 : nettoyage des toilettes dans tous les recoins ... là déjà tu meurs ... parce que hum ... Après op. 2 : David démonte l'abattant ... je vous fais pas un dessin, ça coulait jaune ... 1 litre de javel plus tard et 4 éponges et 2 paires de gants ... Toujours cette odeur, atténuée certes, mais toujours ... Et en fait, on a trouvé autre chose. Les joints du carrelage qui arrive à mi-hauteur, quand tu rentres dans les toilettes, ils sont blancs et quand tu progresses, ils deviennent jaunes ... Argh, opération vaporetto sur les carrelages avec javelisation à la clé et il nous reste encore la solution du détapissage sur les parties hautes ... Après, je pense que j'y fous le feu ... Donc anecdotique la surprise, parce que pas grave, mais drôlement chiant ...   

Je ne mets donc pas mes fesses sur un toilettes d'occas, on a remplacé l'abattant par un neuf et moults désinfections en tous genres ...     

Dis moi K-lou, combien ça coutait ta fermette de 135 m2 avec 2 ha ?

K-Lou
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 14:09

Ah oui je vois bien le genre... quand t'as l'impression d'être dans une pissotiere Blink , beurk.

"Ma" ferme est affichée à 188000 euros, p'têt qu'on pourra faire baisser. Chais pas comment ça se passe, si il faut toujours négocier ou bien pas etrange ? Ca serait bien que ça fasse moins cher parce que là on est au taquet de notre budget et si y a les moindre travaux à faire bin on pourra pas :| .

babulle
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 14:09

Blink Blink Blink Blink  carton  
Lazeve
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 14:16

oui, faut proposer votre prix négocié Thumb Up
K-Lou
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 14:22

Et quel prix on propose ? J'veux dire : est-ce qu'il y a une espece de regle tacite (comme quand tu marchandes un truc au Mali, tu divises le prix par 3 pour commencer à négocier) ou bien est-ce que tu proposes un prix comme ça, en fonction de ton ressenti voire seulement en fonction de tes moyens (ça s'fait de dire "bin oui mais moi j'ai que 150 000 euros alors je donnerais pas plus" ?) ?
Oualentine
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 14:23

Il faut toujours négocier ...
Même un chouilla !!!
Bon après il faut voir à pas vexer le vendeur non plus ...
A savoir si tu l'estimes au prix ou pas et de là découle un potentiel de baisse !

Moi, je voulais 10 000 € et ben j'ai eu que 5 000 € ... Le chien !!

K-Lou
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 14:25

Le chacal putride oual, voyons, chacal putride ça s'impose Very Happy ! (surtout s'il fesait pipi sur les murs Very Happy)
Oualentine
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 14:26

Ca dépend si tu as le budget ou pas.
Si ca te plait, t'as pas le budget, tu tentes ton max, même si c'est bien en-dessous, tu risques rien !

Par contre, tu as le budget, tu veux gagner un peu, il faut se méfier.
En fait, ça dépend si tu estimes que 188 000, c'est son prix ou sur évalué. Si c'est au prix, tu proposes un chouilla moins pour l'anecdote, si il te fais une contre-proposition un peu aus-dessus de ce que tu avais dis, tu vois ... et ça peut durer jusqu'à vous mettre d'accord.

Si tu estimes que 188 000 € c'est bien au dessus de la valeur tu y va franco : entre 5% et 20% en fonction de ce que tu estimes par rapport au marché.
Lazeve
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 14:27

faut négocier comme dit oual mais pas se foutre de la gueule du vendeur : du raisonnable clinoeil
par exmple : chaque parcelle de 4000 m2 était à 18000 , mais quand on a dit qu'on prendrait les 2, on a proposé 29000 et c'est passéFlex
donc dans ton cas, faut pouvoir estimer le cout des travaux à faire et déduire des 188000

Oualentine
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 14:28

Tu m'étonnes le salopiot .... Pourtant, vu sa taille, il avait pas le tuy.. à 4 m de haut non plus bouark ... et quand bien même, ça lui faisait plaisir d'arroser les murs, ben il avait qu'à nettoyer ! BOUARK   
K-Lou
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 14:55

Bon, on verra bien. Je pense qu'on se fera une idée à force de voir des maisons aussi parce que là on a pas vraiment d'elements de comparaison.
StephanieCh
Zeve, petite joueuse !
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 15:07

"estimer le cout des travaux à faire et déduire des 188000"

voilà un bon début!

allez on croise les doigts et tu prends des photos! 

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés