|
|

|
pff.... 5 sa possibles (et 7 sa en vrai) et toujours rien rien. pas mal aux seins, pas de nausées....alors que pour magdalena, j'étais 22h/24 au dessus de la cuvette......qui n'a jamais rien eu ?
coralie, entre parenthèses pendant encore 5 jours
|
|

|
Pour ma première grossesse je n'ai eu aucun symptome, rien de rien.
Profites en c'est tellement plus cool comme ça.
Corinne

|
|

|
oui moi j'ai rien eu..il m'a fallu attendre que mon ventre s'arrondisse pour avoir un symptome lol
|
|

|
je suis à 4SG+3J et je n'ai pas de symptômes non plus (excepté des pbs de sommeil mais je ne suis pas certaine que ce soit lié). C'est vrai qu'on est à une période où des naussées nous rassureraient ...A quelle heure est ton écho mardi ?
|
|

|
Pour Blandine, j'ai vomi tous les matins les 5 premiers mois et les deux derniers. Pour cette grossesse, j'ai dû vomir 30 fois sur 8 mois de grossesse et surtout après le premier mois .

|
|

|
pour ma première grossesse, aucun symptôme, j'ai même eu mes règles
j'ai appris que j'étais enceinte à 4SG et qq jours et durant toute cette grossesse, pas un seul syptôme ce qui n'a pas été le cas pour les 2 autres
bon courage
|
|

|
Je n'ai jamais eu de nausées ni pour Shawn, ni pour les jujus maintenant, juste les seins sensibles et les insomnies
Kely

Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Je suis à 7sa et 2 jours et je commence à avoir quelques nausées.
Et à Annabelle, j'ai rien eu, je n'avais pas faim, mais pas de nausée non plus.
Annie
|
|

|
J'attends mon troisieme enfant:
- Pour le premier j'avais "le nez qui pue": une odeur qui me poursuivait tout le temps et que je detestais. Mais pas de nausees,... - Pour le second, j'ai une fois vomi parce qu'une odeur vraiment mauvaise et soudaine m'a pris par surprise. Mais le reste de temps pas de nez qui pue ni de nausees. - Pour celui-ci et alors que d'apres tout le monde, on est de plus en plus malade au fil des grossesses, RAS: pas de nausees, pas de douleurs aux seins, vraiment rien de rien de rien. Et pourtant, une petit bebe qui, a 12 SA, se porte bien.
C'est difficile a gerer, je trouve cette incertitude, mais j'ai pris le parti de me dire "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Si j'avais mal au ventre, ce serait pire!
Vero
|
|

|
Por Colin, j'avais les seins sensibles et un peu sommeil, c'est tout.
Pour Joséphine, rien du tout. Ah si, nausées le jour du test et c'est parti une fois le test effectué.
|
|

|
je n'ai jamais vomi et j'ai eu pitié de tes vomissements pour magdalena alors là je dirais juste
|
|

|
j'en suis à 28SA et toujours pas de symptomes à part les seins sensibles depuis le 2èm mois. Par contre pour mon fils ainé j'étais malade sans cesse et ce jusqu'à la fin! Comme quoi aucune grossesse ne se ressemble. Profites en bien, la suite peut se révéler moins cool donc keep cool en attendant.

|
|

|
pour ma deuxième les symptômes sont arrivés entre 6 et 7 SA et pour ma première j'ai pas été malade du tout ou vraiment à peine  Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
|
|

|
Moi pour les 3 je n'ai que les seins douloureux et encore pendant quelques jours !! profites en !!
|
|

|
franchement pour mon cas, je ne vais pas être rassurante, j'ai fait une fausse couche il y 2 mois, et je n'avais aucuns symptômes de grossesse, la date de conception ne correspondait pas à la date de l'écho et le coeur de mon bébé s'est arrêté à 8 sa! J'espère de tout coeur que pour toi tout va aller pour le mieux
|
|

|
Pour ma fille, j'ai vomi tous les jours jusqu'à mon 4eme mois de grossesse.
A la grossesse suivante, j'avais d'enormes nausées mais en fait c'etait un oeuf clair.
POur mon fils, rien au debut et vers 5sg de grossesse, j'ai eu quelques minis nausees . Elles n'ont pas durer longtemps.
Chaque grossesse est differente. POur l'instant, tu n'es pas malade alors profite ça peut changer du jour au lendemain.
bises
steph
|
|

|
3 grossesses ou débuts de grossesse pour moi, et toutes différentes point de vue nausées... du 0 au 100%, alors tu vois...
 Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
slt
je sui eleve sage femme et oui chak grossesse est unique meme d une grossesse a l autre elles sont differentes!
profitez en vs avez aucun symptomes!!!plus d' une femme aimerai etre a votre place combien de femmes sont hospitalisées car ne supportent plus ces prodromes!!
|
|

|
aucun symptome pour moi aussi pour ma fille !!
|
|

|
Coco, je fouille je fouille et je te lis, et yessssssssssss, put**** la nouvelle, oui oui oui ça va le faire. Pour les symptômes parait qu'y a pas une grossesse pareille en tous cas chui contente pour toi, vive ton bidon ma coco *********
|
|

|
Moi les premiers symptômes que j'ai eu c'est ses 1er mouvements à 17SA!!
|
|

|
Moi jai des nausée et tout le tralala alors profite du fait que tu n'en n'est pas!!! ROXANNE -XXX- Mon fils pesait 3,3kg et mesurait 50,17cm a la naissance. Fausse couche les 9fevrier 2008!! http://frise.netenviesdemariage.com/
|
|

|
ah ben du coup je viens d'apprendre 2 grossesses sur ce post !!! j'ai bien fait de passer par là Félicitations et pleins de bonnes choses pour vous Coralie et Perrine ! cat
|
|

|
Alors pour bb1 (Hugo, suite PMA) très fortes douleurs de règles jusque 10-11SA, aujourd'hui Hugo a 2 ans
Pour bb2, en fait j'avais un retard de régles de plus de 15j, mais comme je ne voyais rien venir, je me suis finalement décidé à faire un test (persuadée qu'il serait ---, puisque je n'ovule pas sans puregon), et là + !!!! Je n'ai rien ressenti , à part 1 ou 2 nausées vers 9 SA, puis le ventre qui s'arrondissait, puis bb qui bougeait .... Donc pour Pauline qui a aujourd'hui 10.5mois, je n'ai jamais eu aucun symptômes
Marie Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

|
|

|
Jamais eu aucun symptome à part que je dormais 14 heures par jour entre 6 et 10SG.
Je suis tombée enceinte un 20 juillet, je suis partie en vacances fin aout avec soit disant un sac vide avec comme conseil du médecin "si ca doit etre un oeuf clair vous ne pourrez rien y changer", passez vos vacances normalement et revenez le 23 septembre, c'était le jour de mon anniv, on devait faire une fete, on a annulé de peur d'apprendre une mauvaise nouvelle le matin au rv avec le gyné. Le matin meme j'ai eu des gros saignements rouges, je suis arrivée en larmes chez le gyné, sure que c'était fini. Ma mauvaise nouvelle a 4 ans et demi !
Coralie.
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
Il se peut que les symptomes arrivent un peu plus tard . mais s'ils sont absents, pas d'inquiétude à avoir. tu as bien lu les témoignages des filles!!

|
|

|
Tout pareil. Pour Thomas, seule grossesse que j'ai réussi à mener à terme, je n'ai pas eu l'ombre d'un symptôme. A la limite, un peu fatiguée, mais je me suis mariée trois jours avant d'avoir la certitude que j'étais enceinte, et cette fatigue pouvait aussi bien être liée au stress.
|
|

|
salut coralie ! je suis dans ma 4 SG, et pas un symptome !! c'est mon 2e, pour mon premier, j'avais ete nauseuse pendant les 6 premiers mois....
A+ Marjluc
|
|

|
salut moi je suis enceinte de 2 mois et je n ai aucun symptome juste mal au seins .a+++
|
|

|
C ma deuxieme grossesse, j'accouche le 05 janvier et je n'ai pas eu de symptomes ni pour l'une ni pour l'autre alors pas d'affolements, si tu as fais des tests (urinaires ou sanguins) y a pas de doute et les symptomes n'ont rien avoir avec des fausses couches ou des bb mal accrochés, ça veut rien dire... si t'es enceinte, t enceinte, un point c tout, vis celà au mieux et tant mieux si tu n'as pas de symptomes désagréables, t'auras bien le temps de "souffrir" au cours de la grossesse de douleurs ligamentaires et autres lourdeurs de ventre, mal de dos ...etc.... Grosses bises et bonne grossesse.
|
|