|
|

|
Salut, Plus que 3 semaines, et peut-être un petit garçon, un p'tit frangin pour notre Eliott ! A force de prononcer "Zéphir" à voix haute, je l'ai apprivoisé ... Un avis sur la question ? Merci !
|
|

|
[:'(] NON PAS CE PRENOM : je le trouve très très lourd à porter autant j'm bien eliott, mais zéphir c'est bcp trop "ridicule" à mon gout : désolée!!!!
|
|

|
je n'aime pas c un peu trop douceureux à prononcer... au pire je dirais encore Zephirien mais limite pour plus tard...
|
|

|
Moi J'ADORE [W]Zéphir[W]. Si il vous plait à tous les deux je dis foncez!! Mais perso, je l'écrirais Zéphyr[ ]. Bisou et bonne suite. Ariane
|
|

|
Je n'ai qu'un commentaire: ridicule.
|
|

|
Pourquoi pas! En tt cas, je ne trouve pas ça ridicule, pas plus que Théo (qui signifie Dieu, en toute modestie...) Je crois que je préfère Zéphyrin en fait!
|
|

|
FORMIDABLE vers toi pour taider
|
|

|
Je n'aime pas mais suivez votre intuition..
|
|

|
Pourquoi un mot si dur ?! [:'(] C'est fort, "ridicule", comme avis ! Que ça ne plaise pas, ça c'est ok, moi aussi il y a des prénoms que je n'aime pas du tout... Mais ridicule, pour moi, ça veut dire que c'est risible, que l'enfant qui va porter ce prénom sera à plaindre... on en n'est pas là, non ? Allez, a+ Stelioda
|
|

|
mon papa (90 ans) avait un copain qui s'appelait Zéphyrin. Du à porter même à l'époque !!! Il faut s'imaginer le bébé, mais aussi le garçonnet dans la cour de recé, l'ado, le jeune homme qui cherche son premier boulot. perso Zéphyrin je ne le vois qu'en papy barbu et en personnage de conte pour enfant.
|
|

|
Ici on parle pas de zéphirin mais de zéphir qui est super sympa je trouve et pas plus ridicule que timothé qui est une marque de shampooing ou diamant pour une fille! Je vois pas ou est le coté ridicule de ce prénoms, a moins que le coté novateur soit pris pour cible ici... Je pense que vous devriez garder cette idée, elle est vraiment sympa!
|
|