merci les filles 
ça y est!!! il a soufflé ses "bougiversaires" (j'adore quand il dit ça ) il a été super gâté!!! je mettrai des photos sur le blog demain ou mardi 
|
Vivi c'est quoi des gâteaux "plop"???
|
tout à fait Marion!!!
pfiouuuu...
|
j'ai une 1400 tours aussi (et pas de sèche linge) alors le linge sèche beaucoup plus vite!!! (avant j'avais une 1000t et ça prenait + de temps)
|
à elle toute seule
ma BF!!!! punaise c'est à mourir de rire, on dirait Kévina d'elie semoune!!! j'vous jure elle ne le fait même pas exprès, on n'en peut plus là
bon ça nous fait marrer parce qu'on l'a pas bcp mais je crois qu'au bout d'une semaine de vacances on va péter un câble
os'courssssss!!! adoles-chiante à 300%... tout ce que vous pouvez imaginer de l'ado dans toute sa splendeur ben elle le fait vivement que ça lui passe
|
rhoooo marion j'aurai pas osé
en tout cas 1400T ça change la vie
|
alors???? pas de nouveaux bébés???
ici nuit "normale" tétées à 00h30/3h30/6h30 et MIRACLE la miss n'a pas fait la java donc on a pu dormir à peu près bien (même si ça reste crevant de se lever 3 fois dans la nuit...)
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand bébé... il y a 3 ans à cette heure ci on me posait la péridurale que le temps passe vite!!!!
donc au programme du jour: gâteaux/fête/cadeaux etc...
Bon dimanche!!!
|
punaise à chaque fois la veille de son anniversaire je suis toute nostalgique... je me refais le film de sa naissance (dans ma tête hein! on n'a pas filmé en vrai ) enfin bref... je me dis que le temps passe à une vitesse incroyable...
je l'aimeeeee mon loulou qui a changé ma vie 3 ans de bonheur inouï... c'est dingue!!!!
zhom trouve que je suis tordue d'être nostalgique du jour de la naissance et pas de la grossesse...
vous croyez que ça va me faire ça toute ma vie???
|
non pas de fièvre je vous rassure! c'est le nombre de paquets de bonbons que je viens de boucler (sans en manger entre 2, admirez l'exploit )
entre les paquets pour l'école et ceux pour chez la nounou pfff j'y ai passé 2h (enfin entre 2 ma voisine est passée voir la petite aussi donc on a papoté )
et encore cette année je fais "soft" puisque je ne prépare pas de repas, on va faire un "goûter" avec les papis/mamies et tonton/tatas!
|