salut,
moi j'ai une préférence pour Ethan et Robin.
:
|
normalement le babycook s'arrête tout seul quand les aliments sont cuits (la petite lumière s'éteint lorsque la cuisson est terminée, ça te permet de savoir que c'est prêt) . voili voilou! bisous 
|
mon petit ethan est le plus beau du monde quand il nous fait ses petits yeux malicieux et son sourire coquin , il est tellement touchant que ça m'en met les larmes aux yeux.... je l'aime tellemlent mon tit 
|
|
ta petite mila est sublimissime :etoile: :etoile: :etoile:
|
merci pour vos réponses, c'est vrai que c'est bizarre :confus: et a vrai dire ça m'embête un peu de devoir lui faire passer encore ce truc :il ne faut pas qu'il ait dormi et ça dure au moins 3/4 d'heure...en fait il s'est fait opéré d'une sténose du pylore quand il avait 3 semaines et en plus il souffre d'un reflux gastro oesophagien alors je trouve qu'il a passé assez d'exams sans en rajouter si c'est pas vraiment nécessaire... à toutes
|
merci pour tous ces petits messages :\),c'est sympa de se sentir soutenue par d'autres mamans, je vous tiens au courant ethan doit passer l'electromachin jeudi. 
|
coucou les filles  j'aurais voulu savoir si vos amours se mettaient a trembloter des mains (ou du haut du corps)sans raison apparente comme si il se mettait sur le mode "vibreur" ethan m'a fait ça 2 ou 3 fois et sans m'inquieter vraiment :-/j'aimerais etre rassurée (- en fait j'ai déja entendu dire que certains :garcon: :fille: faisaient ça dans le ventre de leur mère on appelle ça des "trémulations" mon tit doit quand même passer un électroencéphalogramme par précaution mais j'aurais beaucoup aimé avoir votre avis gros a vous les copines bonne aprés midi ps:je ne me suis pas vraiment présentée j'ai 26 ans et j'habite prés d'evreux :{ mais je suis originaire de bretagne  voili voilou a bientôt
|
merci :fleur: les filles c'est toujours sympa d'avoir des compliments sur nos bibous :garcon: :fille: je ne me rend pas compte qu'il fasse si "grand" mais c'est vrai qu'il ne rentre bientôt plus dans le siège coque ni dans la nacelle!!! vos petits sont adorables et ils ont l'air si sages :\) mon tit :garcon:est plutôt du genre leurs: eh oui! c'est un sacré numéro mais ça ne nous empêche pas de l'aimer de tout nôtre  gros a vous toutes bonne soirée
|
bon les filles je galère un peu mais j'ai de l'espoir :roule: suspense... :aplat: je bois mon biberon tout seul comme un grand!! c'est sérieux la pose...  bon j'éspère que ça va marcher
|
merci :fleur:les filles! je m'en vais essayer... mais je suis pas trés douée alors ça va peut être prendre un peu de temps a bientôt
|