Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Zazar 
Total des Messages Envoyés 53
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 12 avril 2003
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
animatrice socio culturelle

Biographie :
coucou, moi, c'est ethan,j'ai 19 mois et je fais le bonheur de mes parents depuis que j'ai débarqué dans leur vie.(ce que je ne dis pas, c'est que je les fait aussi beaucoup tourner en bourrique) <br />ma maman, elle s'appelle sandra et elle a 27 ans, mais elle aime pas du tout être prise en photo, et mon papa, c'est david , il a aussi 27 ans et je crois que j 'ai du caractère comme lui, quoi! <br />ben quoi, faut pas se laisser faire dans la vie! <br />depuis janvier 2005, papa et maman pensent à me faire un petit frère ou une petite soeur,alors il faudra que je partage ma place... <br />à bientôt pour de nouvelles aventures!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Théo, Arthur, Louka, Éthan, Robin...
Envoyé : samedi 12 avril 2003 20:12
salut,

moi j'ai une préférence pour Ethan et Robin.

:Cool
Sujet : Temps de cuisson au babycook
Envoyé : vendredi 23 janvier 2004 12:20
normalement le babycook s'arrête tout seul quand les aliments sont cuits (la petite lumière s'éteint lorsque la cuisson est terminée, ça te permet de savoir que c'est prêt) Wink.
voili voilou!
bisous bisous
Sujet : "mon bb est le plus bo du monde quand..."
Envoyé : mercredi 21 janvier 2004 19:47
mon petit ethan est le plus beau du monde quand il nous fait ses petits yeux malicieux et son sourire coquin Razz, il est tellement touchant que ça m'en met les larmes aux yeux....
je l'aime tellemlent mon tit coeur
bisous
Sujet : Quelques photos de ma puce
Envoyé : mardi 20 janvier 2004 20:12
ta petite mila est sublimissime :etoile: :etoile: :etoile:
Sujet : Est ce que vos bibous font pareil?
Envoyé : mardi 20 janvier 2004 11:53
merci pour vos réponses, c'est vrai que c'est bizarre :confus: et a vrai dire ça m'embête un peu de devoir lui faire passer encore ce truc :il ne faut pas qu'il ait dormi et ça dure au moins 3/4 d'heure...en fait il s'est fait opéré d'une sténose du pylore quand il avait 3 semaines et en plus il souffre d'un reflux gastro oesophagien alors je trouve qu'il a passé assez d'exams sans en rajouter si c'est pas vraiment nécessaire...
bisous à toutes
Envoyé : mardi 20 janvier 2004 19:55
merci pour tous ces petits messages :\),c'est sympa de se sentir soutenue par d'autres mamans, je vous tiens au courant ethan doit passer l'electromachin jeudi. trefle trefle trefle
bisous
Envoyé : mardi 20 janvier 2004 10:59
coucou les filles Wink
j'aurais voulu savoir si vos amours se mettaient a trembloter des mains (ou du haut du corps)sans raison apparente comme si il se mettait sur le mode "vibreur"
ethan m'a fait ça 2 ou 3 fois et sans m'inquieter vraiment :-/j'aimerais etre rassurée (-Saden fait j'ai déja entendu dire que certains :garcon: :fille: faisaient ça dans le ventre de leur mère on appelle ça des "trémulations"
mon tit coeur doit quand même passer un électroencéphalogramme par précaution mais j'aurais beaucoup aimé avoir votre avis
gros bisous a vous les copines
bonne aprés midi
ps:je ne me suis pas vraiment présentée j'ai 26 ans et j'habite prés d'evreux :{
mais je suis originaire de bretagne Very Happy Very Happy Very Happy
voili voilou
a bientôt
Sujet : Essai photos ethan
Envoyé : dimanche 18 janvier 2004 19:53
merci :fleur: les filles c'est toujours sympa d'avoir des compliments sur nos bibous Razz :garcon: :fille:
je ne me rend pas compte qu'il fasse si "grand" mais c'est vrai qu'il ne rentre bientôt plus dans le siège coque ni dans la nacelle!!!
vos petits coeursont adorables et ils ont l'air si sages :\) mon tit :garcon:est plutôt du genre Razzleurs: eh oui! c'est un sacré numéro mais ça ne nous empêche pas de l'aimer de tout nôtre coeur
gros bisous a vous toutes
bonne soirée Wink
Sujet : Essai photos ethan
Envoyé : dimanche 18 janvier 2004 07:44
bon les filles je galère un peu mais j'ai de l'espoir :roule:
suspense... :aplat:
je bois mon biberon tout seul comme un grand!!

c'est sérieux la pose...

bon j'éspère que ça va marcher
bisous bisous
Sujet : Question chargement photos
Envoyé : dimanche 18 janvier 2004 07:15
merci :fleur:les filles!
je m'en vais essayer...
mais je suis pas trés douée alors ça va peut être prendre un peu de temps
a bientôtbisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés