bonsoir, ce que je peux vous dire c'est de dire à cette femme que vous l'aimez, et qui à priori dit vous aimer de faire un choix très rapidement. je vous le conseil car cette relation peut durer très très longtemps... risque de vous détruire psychologiquement. Mais je pense qu'elle a du mal à quitter son mari car elle doit se culpabiliser énormement.... nous les femmes nous nous culpabilisons plus facillement que les hommes enfin c'est mon point de vue....donc soit elle fait un choix très rapidement soit vous acceptez d'entretenir cette relation aussi difficile que ça puisse être avec soit l'espoir de vous retrouver soit pas...
|
bonjour à tous Je suis avec mon mari depuis 6 ans, je l'aime nous n'avons pas d'enfant et pour le moment je dirais "heureusement". Depuis qu'il a ete honnete et qu'il m'a annoncé qu'il avait eu une aventure d'une nuit avec une femme, j'en ai profité pour prendre distances et utiliser pretexe pour me separer car je ne supportais plus qu'il fasse tout ce que son ex demandait pour son fils (13ans)... je lui ai vidé mon sac dernierement en disant que son ex travaillait et que moi je ne voulais pas me serrer ceinture pour l'éducation et loisirs du fils. je lui demande de mettre de coté un peu tous les mois pour fils car il n'a jamais rien mis de coté et lui ai dit: je veux etre heureuse, partir en vacances ne pas me priver, donc si tu pense à la fois satisfaire ton fils mais aussi ta nouvelle femme alors ok sinon on arrete. il veut bien recommencer , dit m'aimer, mais me dit que mon discours signifie que je ne considere pas son fils comme faisant partie de ma famille....c'est compliqué et je n'en peux plus merci pour votre temoignage
|