C'est que des bonnes nouvelles tout ca ..
|
|
En voyant les photos de certains bebes, je me suis apercue que pas mal avaient deja la tetine .. D'ou le sondage ..
|
|
Si parfaitement. Il faut donc visser le biberon a fond .. Merci ..
|
Coucou, mathilde va bien, il a maintenant 7 semaines et elle va tres bien. Le seul probleme c'est qu'elle passe pratiquement tout son temps dans mes bras. Le lit et le transat, c'est fini. Je me suis mise a l'echarpe de portage et ca me permet de faire quelque chose. Notamment envoyer des mails ... Est ce que votre BB a autant besoin de contact que ca aussi ou pas ? Bonne continuation a toutes .. Bizz. Zaza.
|
Et oui ... Ca arrive .. Comment se sert-on d'un biberon ? Ou plutot comment le fermer correctement pour que le debit soit bon ? Ferme a bloc ou pas ? Merci. ZZ.
|
|
Mathilde, 6 semaines allaite 100 %
|
Coucou, je suis monte sur la balance au retour de la maternite et je suis revenue a mon poids d'avant grossesse. Depuis je ne suis pas remontee dessus car avec l'allaitement je manger bien et je ne veux pas me stresser avec les kilos. Par contre ce qui est pas cool, c'est le ventre tout flasque !!! Bon courage pour le futur regime. Zaza.
|
C'est ce que j'ai fait hier soir. J'ai change de seins trs souvent. Et on s'en est sorti. Merci pour vos conseils. Zaza.
|
Coucou, voila ma hantise. Fin de journee, mathilde a tete comme une folle mes deux seins pendant longtemps et il n'en reste plus et elle ca la fait chier de teter pour arracher deux pauvres gouttes. Et elle a encore faim !!!! Que faire dans ces cas la ? Et c'est plutot terrible ... Merci pour vos conseils. ZZ.
|
Merci pour vos réponses. Ma fille a 6 semaines demain et tout se passe bien pour elle niveau croissance et niveau remplissage des couches. Je vais continuer l'allaitement et voir si j'arrive à fournir ou pas. Mais l'entendre crier le soir parce qu'elle a trop fait n'est clairement pas ma tasse de thé et même si allaiter est quelque chose d'important pour moi, savoir que ma fille manger assez l'est aussi et donner un p'tit biberon de temps en temps pour palier un manque de lait me reste dans un coin du cerveau. Bizz. Zaza.
|