Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur zaza33 
Total des Messages Envoyés 167
[0,00% de tous les messages / 0,27 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 29 mars 2007
Dernière Visite samedi 5 janvier 2008 00:25

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Est ce que vous vous etes déjà disputer avec votre zom à cause du forum?
Envoyé : samedi 5 janvier 2008 00:12
Nathou moi aussi je t'envoi un mpbisous Isa
Sujet : mes voeux + le jeu de soso sur les photos de nous enfant
Envoyé : vendredi 4 janvier 2008 23:54
J'adore touts ses photos vous etes toutescoeur coeur coeur bravo les dernieres tofs j'aime beaucoup la petit au béret trés joliamour
Sujet : je vous souhaite pas cette question.....
Envoyé : vendredi 4 janvier 2008 23:46
j'suis pdr excellantbravo bravo Laughing
Sujet : Est ce que vous vous etes déjà disputer avec votre zom à cause du forum?
Envoyé : vendredi 4 janvier 2008 23:39
Sannic j'aurais du te rencontrer et t'épouser amour amour Nan je déconne si zhom lit çà il me tue et là je ne rigole pasShocked Shocked fou
Sujet : roo ben j'suis ds la mouise là...
Envoyé : vendredi 4 janvier 2008 23:34
Lampe depoche jusque demain et au matin tu emprunte un escabeau il doit bien y en avoir un qui posséde un escabeau dans la caserne ? Aussi non bon courage
Envoyé : vendredi 4 janvier 2008 23:31
Mi-noisette celà s'appelle le respect se que tu vis avec ton homme, vous vous respecter mutuellement, j'aimerais que celà se passe aussi comme celà chez moi mais bon malheureusement celà n'est pas le casAngrymais bon je pense que zhom a aussi une pointe de jalousie quand il me vois passé du temps sur le pc et donc il trouve des excuses, lorsque je lui dit que certaine passe enormément de temps sur le forum et ben il hallucine et ce dit que nos vies et la miennes également Mr. Green ne doivent pas etre assez remplie mais bon il ne compred pas qu'au contraire le forum est une grosse bouffée d'oxygéne pour moi et ma vie ben avec mes 3 loulous, ma grande maison, mes cops (qui le dérange aussi d'ailleursMr. Green) ma soeur ma mere et j'en passe et bien croyais moi je ne m'ennuie pas mais je préfére par exemple le forum , les gens, leurs histoires, leurs tracas, leurs bonheurs, leurs joies, leurs peines quotidiennes au nullité de série qui passe à la tele c'est ca la ie quoi, allez vous etes toutes géniales les forumeuses et je ne suis pas prete d'arreter de vous lire meme si celà provoque un divorceMr. Green Mr. Green
Envoyé : vendredi 4 janvier 2008 23:17
Et ben les filles vous en avez de la chance vos zhom ont l'air coolThumb Up Thumb Upmoi j'ai parfois l'impression de vivre avec mon grand pere et encore il était plus cool Laughing Laughing, de plus zhom bosse de nuit et je sous marine grave le soir mais la journée je suis présente pour lui, les enfants, la maison, la famille, amis etc, je vois pas en quoi çà le dérange mais bon, le coté "dévoiler sa vie privée" mais bon j'ai rien à cacher moi amour amour j'suis une fille tous ce qu'il y a de plus respectableHiding Mr. Green Mr. Green Mr. Green mais bon dur dur de lui faire comprendre, et celà a empiré un samedi soir alors qu'il ne bosser pas j'ai été dérangée par mes enfants alors que je lisais le post de gwada avec les photos de ses filles, alors la zhom a été carrémént choquer et à vu que famille été dans mes favoris et remonter l'historique et la je ne vous explique pas ma méga prise de bec mais bon je ne suis pasnon plus responsable des photos affichés dans le forum et meme si moi perso je ne mettrais pas mes enfants nus sur le forum, chacun fait ce qu'il veut et celà ne ma pas choquer plus que celà parce qu'a force de la lire gwada ben je sais que c'est une chic nana et quelle ne pensait pas à mal mais bon voilà gros crach et maintement tous les jours il mate se que je fais sur le pcWall Bash Wall Bash RAS LE BOL enfin heureusement que je vous lit les filles parce que moi et bien j'aime papoteramour coeur Thumb Up
Envoyé : vendredi 4 janvier 2008 22:38
Voilà zom trouve que je passe trop de temps sur famillequoi quoi alors que franchement à part lire en sous marin certaine d'entre vous je l'avoue quotidiennementWOW, je ne post quasiment jamais et je suis certaine que la plupart d'entre vous ne me connaisse meme pas mais bon, voilà zom trouve bizarre le "besoin" de "raconter sa vie privée à des inconnus" c'est lui qui le dit c'est pas moi, moi j'appelle celà communiquer, lui trouve celà indécent, alors grosse prise de teteAngry Angry,de plus je voulais mettre des tofs de mes loulous je ne vous explique pas la tete, pour lui c'est hors de questionWall Bash Wall Bash mais bon j'attends qu'il se calme un peu et les tofs je les mettrais quand meme Razz Razz parce que moi je ne vois pas ou est le probléme, et vous, vous etes vous déjà pris le chou avec votre homme à propos du forum, celui ci ou un autre d'ailleurs et comment avez vous réagi ? en attendant grosbisous à toutes et je ne suis pas prete d'abandonner mes lectures meme si celà dérange zom transpire transpire
Sujet : A toutes les expertes en régime...
Envoyé : vendredi 28 décembre 2007 22:01
J'aimerais savoir quel genre de régime vous pratiquez, s'ils sont efficaces,mais également s'ils sont peu, moyennement, ultra dure à tenirMr. Green parce que j'ai une petite motivation mais quand meme des kilos à perdre (environ 7-9) , que je n'ai jamais fais de régime et j'ai peur de me lancer et de faire des betises alors à toutes les expertes vos conseils sont les bienvenusSmile Smile bisous Isa
Sujet : c'était passé et voilà que c'est reparti
Envoyé : jeudi 27 décembre 2007 22:25
Les douleurs dans le cou ne sont pas dues forcément à la méningite, par contre il est fort probable que vous ayez attrapé la grippe, recontacte le doc demain avant le grand week end de nouvel an et bon courage à toi et à tes petits loulousbisous Isa

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés