Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Zalou 
Total des Messages Envoyés 163
[0,00% de tous les messages / 0,20 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 28 juillet 2006
Dernière Visite vendredi 10 octobre 2008 18:20

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche couches lavables naissance
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 18:19
heu etrange les couches que je te propose ne sont pas en taille évolutive, c'est une taille S donc pour nourisson
Sujet : Recherche couches lavables naissance
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 22:14
moi j'ai ça fait maison sur le modèle des sweet :

la couche "vache" est en très bon état quasi neuve ext coton int polaire.
La blanche et bleue est en velours de bambou (de chez arbrinic) et int suédine, elle est neuve car je l'ai finie trop tard pour mon loulou.
Ce sont des tailles s utilisables dès tout petit
6€ chacune
Jump
Sujet : bottines palladium neuves 39
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 22:44
je revends ces bottines de la marque Palladium p 39 Neuves.Elles sont vraiment jolies. 15€
juste essayées, elles sont super confortables

Sujet : Recherche ce doudou
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 22:20
je te remets la photo, mais celui que j'ai est tout petit, ce n'est pas le grand modèle désolée. Sinon pour le prix, ça m'est égal, du moment que ça couvre les fdp (mes enfants ont plein de peluches et ne s'en servent plus).
Sujet : plein de jouets pour bébé
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 14:59
jardin d'éveil de v tech (en excellent état de marche mais plus les attaches au dos, il y a les encoches prévues à cet effet : j'utilisais du velcro que je peux vous joindre avec) 4€

voiture à formes de TOMY 3€

lot bébé 1: 2,50€

lot bébé 2: 2,50€

lot bébé 3 : 2,50€

véhicules bébé 1,50€

lot jouets à suspendre 3€

jeu musical de v tech 3€

lot de 2 jouets chicco (le campement + la caserne : il doit manquer des pièces, tout est sur la photo) 4€

lot winnie l'ourson (le gros est "parlant" lorsqu'on le sert contre soi) 5€

doudou et compagnie peu servi 5€

Sujet : Recherche ce doudou
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 10:31
moi j'ai apparemment le même, mais il est petit
Sujet : MEI TAI : porte bébé chinois neuf
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 17:55
ok super c'est du rapide. Par contre j'hésite sur le choix des tissus. Je vois que tu proposes des laines polyester pour la confection du mei tai, donc c'est plus chaud que le coton? ça a une incidence sur la souplesse du porte bébé, sur le portage? c'est possible de prendre coton + laine polyester?
Sujet : MEI TAI : porte bébé chinois neuf
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 15:35
Bonjour Laetitia.P755,
j'ai déjà un mei tai mais quand je vois les tiens je craque, ils sont supers!!
mon soucis avec le mien c'est pour le portage dans le dos (je trouve qu'il ne monte pas assez haut dans le dos de mon petit (qui a 15 mois), du coup il passe ses bras au dessus des lanières qui sont bien moins larges que les tiennes et j'ai l'impression que son dos n'est pas bien maintenu. Quand il est positionné devant c'est pas trop gênant je le tiens avec une main mais pour le porter dans le dos ce n'est pas sécurisant.
Toi qui portes dans le dos, tu croises les lanières sur ta poitrine de la m^me façon qu'elles sont croisées dans le dos lorque l'enfant est porté devant? car je trouve (avec mon mei tai) que ça "étouffe" un peu le croisement sur la poitrine. Et pour porter sur le côté comment faut-il faire?
je cherche actuellment un mode de portage qui soit plus rapide à mettre en place que mes écharpes et j'allais me décider pour un tonga, mais je suis tentée pour un de tes mei tai. J'attends tes réponses pour me décider. Et si je commande de suite quand recevrais-je le mei tai?
merci d'avance
et bises banou bisous j'ai bien reçu tes coucouches qui sont supers!!!!merci
Sujet : vends couches lavables
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 14:39
bonjour Maly, ce sont toutes des couches classiques qui nécessitent une culotte de protection. Les couches maison (la orange chat et petites étoiles sont vendues, reste les autres). Les deux dernières en photo sont en flanelle ext et int micro-polaire (oko test), la marron est tout coton et les autres sont en flanelle. Le trempeur (intérieur absorbant des couches) est en molleton de coton très absorbant). La couche vache est dispo (très bon état, va avec une culotte aussi!)
voilà
Sujet : Un petit quatrième dans 6 mois
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 14:33
ici aussi on a 4 garçons Laughing
pour le p'tit dernier qui a 15 mois, la tribu souhaitais connaître le sexe, à l'unanimité!! héhé, je fais pas le poids bien souvent!! moi je voulais pas savoir mais très vite je savais que c'était un ti gars. Je n'ai eu aucune surprise à l'écho (j'avais déjà racheté des fringues de mec, c'est marrant!). Bilan, mon mari et moi savons que nous réussissons à merveille les garçons (i sont beaux, intelligents, vigoureux, de trop des foisetrange !!!!). On est super contents d'avoir 4 gars, le problème (plus pour moi que pour zom) c'est de se dire que c'est bien le dernier!! Wall Bash ça se soignetranspire ??
en tout cas félicitations bravo bravo (je vous envie un peu les mamans qui attendaient le 4è, qu'est-ce que la vie peut nous réserver de mieux??? moi en tout cas j'ai pas trouvé WOW )