|
Allez, je lance, avant d'aller manger
- Hier soir les filles étaient vraiment mignonnes et de bonne humeur. Au lieu de se chamailler (ce qui est assez fréquent en ce moment ) elles ont joué toutes les deux : Elsa était déguisée en fée de dent et Lucie faisait la maman, elles m'ont bien fait marrer avec leur petit jeu de rôle.
- Histoire d'être une maman super sympa, j'ai fait des frites maison pour mes deux gonzesses, elles était super contente (c'est très rare que j'en fais). Par contre, malgré la hotte qui tournait plein pot et le soit-disant filtre anti-odeur sur la friteuse, ça puait la friture dans toute la maison après
- Rien de spécial de prévu ce week-end, mais je bougerai bien un peu, pas envie de tourner en rond chez moi et de me prendre la tête avec mon mec encore
- J'ai fait ma BA au bureau ce matin, finalement c'est cool de ne travailler que 4 heures par semaine J'ai juste le temps de papoter avec mes collegues, trier mes mails et faire 2-3 bricoles.
- Ayé, ça commence à me gaver d'avoir des cheveux "longues" (c'est long pour moi ), je crois que je vais prendre rdv chez le tiffer demain pour remedier à ça
- J'ai reçu l'ensemble que j'avais commandé sur venteprivée, j'aime beaucoup et la taille me va nickel
hege
|

|
Ici ça va mieux:
Yaëlle est moins encombrée, elle a fait sa deuxième séance chez le Kiné ce matin, il l'a trouve déjà mieux. Elle recommence à nous faire plein de sourires.
Demain pascal va chez ses parents seul avec les "grands". on devait y aller la journée, mais je doit emmener Yaëlle chez le kiné. La bonne excuse
Il est obligé d'y aller, car il a Rdv chez l'Orl avec les enfants, aprés tout c'est lui qui a insisté pour que ce soit le même ORL qu'il connaissait qui s'occupe des enfants. Pour une fois il va gérer. Ensuite il ira manger chez ses parents. Moi je vais rester tranquillou à la maison avec ma puce, ça m'aura fait gagner une fois. Ensuite on est pas prêt d'y retourner.
Je sais je devrai avoir honte. Même pas
Je sens que Mathis ne va pas encore faire sa sieste aprés midi, il ne la fait plus ici. Y'a que ma mére qui arrive encore à le faire dormir.
plein de trucs à faire et je passe mon temps ici, ah lala.....
Mon mi temps est accepté, je suis passéeà l'hôpital pour mon planning, je vais devoir travailler 9 jours par mois, trop dur
En mars 5 jours seulement car mon congé mater est jusqu'au 17 Mars.
Mathis est levé déjà, sieste d'à peine 5 minutes, qui dit mieux????
Je ne sais plus si je vous en ai parlé, j'ai commandé des petits supports pour accroché des pochons de dragées pour le baptême de Yaëlle, je les ai déjà reçu je trouve ça super joli. Contente de mon achat. En plus c'est aussi un porte photo, je vais pouvoir mettre une photo de ma puce.
Je vais voir si je peux vous mettre une photo.
Aurélie Aurélie & sa troupe.
|

|
J'arrive pas à mettre la photo, je vous met le lien
http://www.drageedamour.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,360/category_id,58/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,2/
Voilou, il ne me reste plus qu'à garnir la chose. Aurélie & sa troupe.
|

|
Mes zumeurs, ouais ouais..
--- J'ai toujours la gerbouille, je me sens pas tres tres bien. J'ai qu'une hate, rentrer me coucher ! je sais pas pourquoi je suis fatiguée et pourquoi j'ai que 9 de tension en tout cas je ne veille pas ce WE c'est clair !
--- Mercredi Quentin etait une loque, il s'est levé a 9h avec 39 de fievre, il a redormi avec moi l'apres-midi, enfin il ronflait tellement que j'ai juste somnolé mais on etait dans les bras l'un de l'autre, le pied quand meme et le soir il est tombé dans son lit ! assomé quoi
+++ Axel pete le feu, il resiste bien aux microbes gastriques lui
+++ Mon petit bout m'epate toujours quand je lui lis un livre, il m'arrete et dechiffre le tire, lettre apres lettre, il aime ça. Il s'amuse aussi a compter tout ce qu'il voit, et quand il voit une maison dans un livre, il dit pas "fenetre" mais rectangle c'est un obsédé des formes, meme le trapeze et le losange n'ont plus de secret pour lui, j'adore
+++ j'ai commencé un echange de paninis Arthur sur le forum Achat vente, j'y fais decidement des affaires. Quentin etait tres content de recevoir 16 nouvelles images
--- Mon pere a reussi a joindre mon frere au telephone, apres pres de 6 mois de silence. Apparemment il a demenagé tant mieux comme ça ils arreteront de se pourrir. Bon, moi j'attends qu'il donne signe de vie, ras le bol de toujours faire le premier pas
+++ on attaque les faire-parts ce WEn j'espere qu'on va bien avancer
Alex, gerbouillou... :|
|