|
|
|
Bon les filles. Ca prend une tournure que j’aime pas ce truc. Nous n’avons pas créé ce pseudo dans le but de vous piéger ni même de vous faire tourner en bourrique, ça nous semblait une évidence que vous sauriez toutes redonner un nom aux 2 têtes de Kloon. Ce n’est pas le cas, au début ça m’a fait rire (même toi Oual qui nous traite de concon et pourtant j’aime pas qu’on me traite de concon :x mais là je trouve que ça tourne au vinaigre et j’aime pas ça (et sachant que je partage le même cerveau que ma douce moitié je sais que ça lui plait pas non plus). En même temps… j’aimerais bien que vous trouviez quand même, allez creusez vous un peu la tête, je vous jure que c’est très très facile. on aurait voulu vous piéger on se serait nommées « M-ou » p’têt mais là... Nan vraiment vous voyez pas ?
les pauvres elles sont trop choqées
|
|

|
ben j'avais raison pour klou alors pis je rajoute moon, du coup! maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
ben oui, k-lou et moon, c'est évident maintenant... Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
Pourtant Titite n'a pas été avare en indices choqants  . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|

|
|

|
c'te manie qu'on a de cliquer en même temps aussi

|
|

|
Promis juré les filles, on le fait pas exprès, comme si on avait qu'ça à fout' (allez Moon, on clique à 3... 1,2,3 cliquez !). Nan nan c'est de la vrai magie, sans trucgae  . Même avec le pseudo kloon on a réussit à poster en même temps (et là pour le compte je ne sais pas comment ça a pu être techniquement possible ). Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
il était temps mdr je savais plus comment le crier que j'étais shoccé
|
|

|
c'était trop facile!
|
|

|
au pseudo c ce qui ressortait mais vous avez bien embrouiller le truc et pas facile de retrouver le style de celle qui post !
|
|

|
en tout cas pour moi, c sans rancune
|
|

|
|
|

|
En fait, je pars juste du principe que je ne fais pas aux autres ce qui m'insupporte. Et des couillonnes qui prennent des nouveaux pseudos, ça pululle et ça gave donc même pour rire, ça m'énerve en fait. Et je suis sûre que vous aussi.
Surtout que tout le monde avait plus ou moins trouvé le truc mais vous n'avez pas acquiescé et laissé planer le doute donc après c'est la porte ouverte. Moi j'ai reconnu ton style Moon. Donc, bon une fois qu'on demande, on dit oui.
C'est vraiment le truc qui me fait pas rire, désolée  Mais bon je vais pas en faire un fromage, mais faut quand même pas s'étonner que certaines, qui avait toujours un doute dont moi, monte au créneau. Fin de l'acte pour moi.
|
|

|
Ben moi, c'est tout à fait mon humour!
|
|

|
pas de problème pour moi! maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Non Oual, je ne suis pas une habituée de papo. La derniere couillone que je connaisse ici qui a pris un nouveau pseudo c'est notre radasse favorite (à toute les deux, je n'en doute pas). Tu n'oserais traiter la GT de couilonne inssuportante n'est-ce pas ? Fin de l'acte. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
la GT!!! haaaaaannnnnnnnnnnnnnnn
|
|

|
oual, t'avais pas bon la soluce vu que tu as dit que moon, fallait dire klou et moon
en plus, kloon, sans déconner, ça vous met pas la puce à l'oreille directe dans kloon, y'a klou (à moins que vous prononciez calou p't'être ) et oon comme moon, c'est écrit pareil, je pensais que vous trouveriez aussitôt ! pîs c'était même pas une devinette c'était pour se faire une marrade avec klou c'est tout 
bon ben ça vaut le coup de s'excuser d'avoir eu envie de rigoler un peu ? Y'a pas eu mort d'homme ? on a poussé qqn au suicide ? j'espère que non
Piske c'est comme ça, je recommencerai

|
|

|
Ah mais je vais pas vous en chier une pendule. J'ai dit ce que j'en pensais, c'est tout. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on se fout de ma gueule dans ces cas là (et c'est un peu le but si on veut être honnête) Genre elles sont trop truffes, elles trouvent pas ... Voilà c'est tout et pour ma part, j'ai capté dès le départ, mais certaines ont balancé les pseudos et vous n'avez pas répondu ou par des binettes, donc faut être honnête ça vous amusait de semer le doute. Mais ça vous regarde, moi ce n'est pas mon style d'humour comme le soulignait je ne sais plus qui. Ca vous a fait rire, tant mieux. Pas moi, c'est tout.
Et rien à voir avec la semoule, Cécile a annoncé la couleur dès son premier post, on savait que c'était elle et son changement de pseudo avait pour but d'éviter de se faire espionner, car elle avait un doute sur le fait qu'un membre de sa famille lise ici. on est absolument pas dans le même cas 
Après si vous avez envie de me faire passer pour la lourdingue de service qui sait pas s'amuser, ben d'accord hein. J'ai aussi le droit comme nanny de dire que ce style de truc me met à l'aise.
|
|

|
pinaise de crotte de bique oual, NON ET NON ET NON, ça n'avait pas pour but de semer le doute ou de vous prendre pour des pruneaux !!!
En plus, on est pas resté scotchées toute la journée à attendre devant le pc vos réactions, vu qu'on en attendait pas en plus !!
c'était pour RIGOLER !!!! t'as jamais remarqué que klou et moi on a tendance à dire les mêmes choses au même moment ? ça doit être pour ça que tu as pas percuté, p't'être que y'a que klou et moi qui pouvions capter, j'y avais pas pensé en fait, c'était complètement INNOCENT !
pffff t'as un caractère de cochon pourri des fois

|
|

|
Bon, je vais essayer de la faire courte et simple : Moon et moi on s'est DEGUISEE en Kloon, le but étant de rire et de faire rire, de rire AVEC vous, pas de vous. Le fait que vous ne nous ayez pas reconnues était completement innatendu et, pardonnez nous c'est pê là notre grande faute, cela nous a amusées. Si nous avions été dans la vie "réélle" et que nous nous étions déguisées nous nou serions certainement amusées tout autant à vous laisser deviner qui se cachait sous le masque et ça n'aurait sans doutes choqué personne. Vous remarquerez tout de même que nous avons baissé le masque lorsque nous avons vu que ça tournait au vinaigre, preuve selon moi que nous ne voulions pas mettre le boxon (p'tain quelle idée, pourquoi j' voudrais foutre la *** sur mon forum ). Alors certes vous allez dire que ça n'a pas été assez vite mais comme Moon l'a fait remarquer on a pas été toute la journée devant le PC à guetter vos réactions. En ce qui me concerne j'ai été même particulierement occupée ailleur ce vendredi (notemment à faire des A/R aux urgences pour emmener et récuperer mon zom, ce qui m'a pris au bas mot 3 heures de la journée). Maintenant si vous continuez à avoir envie de penser qu'on voulait vous faire chier, libre à vous, ce n'est pas le cas, c'est tout . Pê ne sommes nous pas assez rodées au monde de brute de papo mais, ici, sur notre forum preservé, c'était seulement un jour de "carnaval", rien de plus. Et ça me fait chier, j'arrive pas à retrouver un post pas si vieux que ça ou nous en discutions avec Moon et où nous disions que nous n'avions pas vraiment besoin de 2 pseudos et qu'un seul (kloon en l'occurence) nous suffirait bien. Si y en a une qui arrive à faire marcher la recherche...
 Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Laisse pisser, K Lou . Ceusse qui veul'te pas jouer, y z'on ka passer leur chemin et pi c tout . Tu ne vas quand même pas te torturer le ciboulot pour ce genre de conneries...
|
|

|
tu m'inquiètes Nanny! Pis la t'es comment? c'est à cause du jeunot? chui sure que c'est parce t'es pas assez venue nous voir la semaine dernière, y a un effet d'accoutumance ici tu savais pas! maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
no problémo pour moi,j'ai bien capté que vs ne rigoliez pas de nous mais avec nous!!!!!
bon en même temps m'en faut beaucoup pour me prendre la tête, pi entre ns , ya au moins un avantage, a deux zêtes normal hohohohohohoh hahhaha ouaip trop fastoche mdr ok ok ok je sors
|
|

|
  Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
ptdr titite

|
|

|
Mais on te zute aussi tu sais . Et on espere très fort que ton poulain va redresser la barre (non pas d'allusion graveleuse derriere cette remarque ).  Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|