Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

z'etes ou ? - Forums Familles

unique
z'etes ou ?
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 09:26

de nos nouvelles
Jujube
z'etes ou ?
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 14:54

Déjà un an tes poucinettes quoi
Bon anniversaire à elle !!

Et concernant I. , comment va-t-elle ?

Bon moi je suis par là souvent mais "janvier 05" devenant mort , je traine plutot chez les "marsettes 05" où je m'étais inscrusté aussi.
Sinon novembre 07 aussi Wink)

Flavie va bien, elle est un peu pénible en ce moment à chouiner pour un rien dès qu'elle est contrariée et elle embète régulièrement sa soeur aussi. Sinon elle rit toujours autant, elle ets propre de nuit aussi.

Alexane déjà 8 mois, commence à se déplacer à 4 pattes, elle se lève partout et marche quand on la tient.
Elle dort bien en ce moment et mange très bien aussi (malgrè ça, elle n'a pas grossi ce mois-ci.) Je l'allaite encore, j'aime bien.
des photos dans ce post
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

TataYanou
z'etes ou ?
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 15:07

Déjà un an!!! Je n'en reviens pas!!!

Bisous à elles et à leur grande soeur bisous

Ici, les choses roulent. les filles jouent ensemble et se disputent. Les deux grandissent bcp trop vite à mon goût Wink

Jennie*
z'etes ou ?
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 13:40

comme cela passe vite!
un an déjà
ici tout va bien
beaucoup de jalousie de la grand vis à vis de la petite et c'est bien dommage car cela gache beaucoup de chose
du coup pas mal de caprice lié à cet esprit
cela m'ennerve énormément d'ailleurs!
sinon à part ça ça va!
Flavie parle de mieux en mieux, ce n'est vraiment plus un bébé!
Eloïse est très grande aussi, veut faire pleins d'activités mais il faut quand même suivre!
unique
z'etes ou ?
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 20:56

jujube c'est cool que tu l'allaites encore, elle prend le bib quand meme ou c'est la galere ?
tu vas la sevrer en septembre ?
L'allaitement me semble bien loin maintenant!
Ta puce semble bien decider a progresser en moticité!!!
S. est bien plus cascadeuse qu'I a son age, il faut que je la surveille sans cesse!!!
Jujube
z'etes ou ?
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 09:43

Ben voila une semaine après, ça a bien changé Laughing, elle dort plus , se lève super tôt et commence à refuser le sein mais elle prend très bien le bib Thumb Up
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés