|
|

|
ca y'est, y'a à nouveau plus personne...
helene doit etre en train de vendre des rouleuax de PQ sur la grande place, Giny en train de faire floc floc ds nes nouvelles bottes en plastiques roses, Aurorales à la recherche des ses fils cachés qq parts ds la maison, Manue en train d'essayer des stings kangourous en previsions des prochaines soirées Sandra en train d'essayer de faire manger Hugo Eni est repartie degager la neige de devant chez elle Les belges partis à ch'barraque à frittes etc, etc, etc...
bref, vous me laissez seule ds le magasin pdt ma pause dejeuner sans la moindre mauvaise conscience , je suis sure que je suis à l'article de la mort (même si je vais vachement mieuxn faut que je vous fasse culpabiliser), etc, etc, etc...
je vous cause plus pr la peine, NA faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
Coucou un petit passage vite fait.
Sinon j'ai eu Gyni hier,elle est en Bretagne sous la pluie Et Delph m'a tel hier,elle est en Normandie,il fait beau. Elles rentrent Demain.
Ah au fait,Marie,pour Anna,j'ai des pulls(acrylique la plupart) et des jeans.J'ai pas de jogging ni de polaires et ma tenue ski comme je t'ai dis c'est du 4 ans. Alors?

|
|

|
coucou,
4 ans, je confirme, ca sera trop petit. Mais pull et Jean, je suis preneuse, oui, oui
sinon, je me marre quand même, la bretagne sous la pluie, quel pléonasme faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
ben moi t'a vu hier j'étais occupée

|
|

|
Chuie pas là .
C'est pas moi mais mon esprit .. en fait je suis morte, morte de fatigue .
Y'a la soeur de mon mari ici depuis 1 sem et encore pour 1 sem et pis ben avec 4 enfants (5 ans, 4 ans, 21 mois et 16 mois), je suis NAZE .. en plus je bosse .
Donc promis je reviendrais plus forte bientôt ... et en passant y'a plus de neige icitte sacrament ... nan mais .
.
 Caroline, heureuse et fière maman de Mathias né le 04 janvier 2003 et de Guillaume né le 31 juillet 2006
|
|

|
mdr pour les strings kangourous
ba l aprés midi je bosse et les soirées ba c était les ponts donc c est comme ci c était un week end d 1 semaine

|
|

|
attend, ici, c'est pas fini... apres la fete des meres, y'a l'abolition de l'esclavage faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
nan mais laba la connection internet passe tré tré tré té mal ! a t'en tiré les cheveux ! donc j'ai préféré abandonné sagement l'ordi malgré cette envie irrésistible de venir sur le chrono...
j'ai craqué, sinon j'allai l'envoyer contre le mur
Donc oui sous la pluie sauf samedi ou il a fait relativement beau mais bon... on est rentrés dimanches finalement jme suis tapé les 500 KM mais j'ai kiffer, comme ça on est rentré vite !
|
|