Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

z'êtes où les filles ? - Forums Familles

Ange & life
z'êtes où les filles ?
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 15:42

en train de vous faire bronzer Blink Blink
C'est le calme plat ici.Cool
De mon côté RV vendredi pour pesage, mesurage et vaccination de la dondon. J'espère qu'elle ne sera pas trop de mauvaise humeur ce week end.
Sinon ben voilà il fait chaud, mais chouette j'ai retrouvé la clim dans mon bureau WOW

Et chez vous ?????????? quoiiiiiiiiiiiii de 9 ?
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
*Emilie.L*
z'êtes où les filles ?
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 16:04

Chez moi , pas de bronzette à l ' horizon , il pleut !
Tant mieux on avait vraiment trop chaud , c ' était insupportable .
Eliza va beaucoup mieux mais elle est super grognon. Sinon elle me fait le bordel dans son lit maintenant , elle arrive à se retrouver la tete au pieds et me vire tout de son lit , quand elle est pas décidé à dormir !
Elle se tient de mieux en mieux assise et demande à etre debout donc là y 'a que le trotteur qui peut m ' aider et je ne l ' ai toujours pas acheté !
Sinon j ' ai rdv pour ma puce chez le gastro entérologue demain

Mes chiens sont toujours en fourrière , QUEL CALME !!!
mais ça se termine vendredi , Pffff!

Mon zom a eu 30 ans hier , mais pas pu lui acheter de cadeau donc il a eu un cadeau en nature Mr. Green

Mes grands terminent l ' école vendredi soir ( et pas jeudi) et à partir de Lundi ils vont au centre aéré , Léo c 'est sa 3ème année mais Mary c 'est sa 1ère , j ' èspere qu' elle ne va pas pleurer , ma poupée ! Je ne sais pas si elle sera avec son frère .

Voilà pour moi !
bisous bisous
maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

Géraldine&co
z'êtes où les filles ?
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 18:01

oui, un peu en train de bronzer, effectivement!! Rolling Eyes enfin, si bronzer c'est aussi s'occuper des loulous alos je bronze beaucoup Laughing Laughing Laughing Laughing
Gabin travaille sans doute sa 4ème dent, il était pas en forme depuis hier soir, des pleurs au bout d'une heure qu'il était couché et ce matin, reveil 1h30 plus tot que d'hab et impossible de le calmer, même le bib il en voulait pas Blink Blink
Bref, j'ai pris sa tempé et il vait 37°7...Mais depuis le doliprane, ca va mieux.
Je l'ai quand même mis dans la piscine, ca lui a fait du bien, il fait super chaud, là, 28° dans la maison et 35 dehors Wink Wink
Il adore de plus en plus l'eau mon zouzou fou fou amour amour

Allez je file, je vous embrasse bien fort et courage à celles qui bossent!Rolling Eyes Rolling Eyes bisous
Géraldine
Maman de trois petits loups de 6, 4 et 9 mois

klélya
z'êtes où les filles ?
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 18:49

moi je suis vraiment occupé avec mes trois puces ces derniers moi. je n'arrete pas de courrir toute la journée
maman de celya 5ans,Alyssa 3ans et Elyna 8 mois
ti lou pe tor
z'êtes où les filles ?
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 20:15

j'etouffe par la chaleur
les enfants sont infecte, la chaleur? les vacances qui commencent vendredi soir? le centre aere qui commence lundi??? en tout cas j'arrete pas de courir dans tout les sens!
et au faites bonne nouvelle mardi j'ai recupere ma grande voiture!!!! on est super content c'est que du bonheur notre nouvelle vie commence reelement!!!
bisous bisous bisous bisous
Maman de 4 merveilleux enfants
ket'
z'êtes où les filles ?
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 22:40

Hier c'etait sorti de l'école , je suis revenu sur les genoux, en plus il a fait une chaleur pas possible, mais les enfants se sont amusés ( accrobranche , jeux gonflables, trampoline ...) ils m'ont meme fait faire un parcours souterain ou j'ai eu du mal a passer mes fesses Laughing , parcours du combattant a genoux ou en rampant , dur dur .

lilian et Eva se sont éclatés a l'accrobranche, lilian filait avec son baudrier et Eva cranait avec ses copines.
Et les gamins qui ont découvert mon prénom , du coup y avait des Stéphanie qui fusait de partout ( 26 éleves dans toute l'école)
Super ambiance , je ne regrette pas d'y etre allée
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

Amandine.D341
z'êtes où les filles ?
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 10:04

Coucou les filles

C'est vrai que je ne suis pas trop là en ce moment les filles, mais comme mon homme s'est fiat opérer et qu'il est en arrête on en profite pour faire pleins de trucs donc on est pas souvent là en ce moment mais je viens quand même vous lire dés que je peux!
Sinon hier je suis aller au coiffeur je suis passé de cheveux très très long à un carré éffilée je vais faire un post pour vous montrer dés que je peux!
Sinon Corentin va bien, un peu grognon à cause de la chaleur et de ses dents(tjs rien d'ailleurs!!)
Il faut que je prennes rdv la semaine prochaine chez le pédiatre pour son vaccin contre l'hépatite B, pour sa visite des 7 mois et peut être qu'on fera les tests pour son éczéma car il en a tjs!

Voilà pour les news les filles

Gros bisous à toutes!!
Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
Hayla
z'êtes où les filles ?
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 10:06

Je suis dans les cartons, la gestion du déménagement, les filles et la fatigue !!!
Maman comblée d'Haÿla (née le 22.04.04) et Nell (née le 01.12.07) et bientôt en démarche d'adoption !!!

http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-nell-t1079141.html

http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-photos-maman-bebe-t1079142.html
Amandine.D341
z'êtes où les filles ?
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 10:19

Courage Haylabisous
Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum