Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

z'etes momentanement.... - Forums Familles

keflodoni
z'etes momentanement....
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 07:39

dcd les filles etrange etrange Blink Blink

je pars a aix acheter un cadeau pour la fete des pere ...chez malboro transpire (m'a suis pas crompé cette fois transpire )

bisous bisous bisous et reviendez

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Christelle.C694
z'etes momentanement....
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 08:55

Ch'uis reviendue mouaaaaaaaaaaa WOW !

bisous bisous

Coic
z'etes momentanement....
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 10:44

ch'uis là, mais je cours un peu en ce moment ... c'est la semaine des 24h du Mans, on a un pote qui loge à la maison pour l'occas et qui est là depuis lundi, zhom est donc au circuit toute la journée et rentre à 1h du mat', donc bilan, je gère tout le reste et j'ai pas trop de temps ....

cela dit, dimanche, je monte à Paris pour 2 petites semaines, jury de concours comme l'an dernier, donc surfage à gogo le soir, j'aurai rien d'autre à faire parce que je compte pas sur les programmes TV pour me distraire ....

Sandrine

Walouu
z'etes momentanement....
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 13:17

un ti coucou les filles!!!Jump Jump Jump

j'aime bien ce post, ça m'évite le dur labeurre d'en faire unLaughing

donc en ce qui me concerne c'est
z'etes momentanement........

INDISPONIBLE!!transpire

Wink bisous bisous
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
NancyEJ
z'etes momentanement....
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 13:44

COucou......Fin de semaine de la fete des peres alors je me bouge.... je devrais deja etre dans la remise à chercher le matelas gonflable .... et tout le patatlin!

Laulo*
z'etes momentanement....
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 23:26

biquette, le retour Laughing Laughing Laughing
Laulo*
Coic2
z'etes momentanement....
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 20:08

Overbookée Embarassed

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés