Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

z'êtes de quelle humeur en ce vendredi ? - Forums Familles

Scoubi
z'êtes de quelle humeur en ce vendredi ?
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 10:24

Perso je suis de bon poil meme si j'ai pas assez dormi Cool

--- Me suis pris la mega saucée hier soir, pile en arrivant a l'ecole, et ensuite devant la maison, j'avais les pieds trempés. J'ai du laisser Quentin a la maison le temps d'aller chercher Axel, avec sa DS j'etais tranquille Wink
+++ Deux enfants adorables hier. Faut dire que j'avais un mot pour chacun qui me disait qu'ils passaient tous les deux en classe superieure, j'etais toute gaite. Axel en Mat Sup'Mr. Green et Quentin en CE1, meme si j'en doutais pas, j'ai realisé, il etait fier fallait le voir, et content de ma reaction, pur moment calin. Apres c'etait ah vous voulez pas aller au bain ? ben alors pas de bain transpire
+++ Axel a une sortie le 30 juin toute la journée a la maison des insectes a Fontainebleau, comme je serai deja en vacances je me suis proposé pour accompagner la classe. Je connais bien l'atsem en plus ca va etre sympa.
+++ Soirée sans mon mec hier soir, alors j'ai mis la Nouvelle Star, et j'ai passé une bonne soirée avec mes copines a casser du sucre sur un tel et un tel, merci les filles c'etait super cool ! Gaelle t'as pas regardé Cold Case longtemps hein, c'etait mieux avec nous Mr. Green
+++ La voisine d'Estelle me file maintenant les fringues de son fils trop petites, j'en avais eu plein cet hiver et là un sac poubelle de 100 litres m'attend ! elle a donc fait du tri et me fait passer un sac dans la matinée par le biais d'un collegue, j'achete plus de fringues pour Quentin moi, surtout que c'est beau ce qu'elle me donne. Trop sympa la nana que j'ai vu deux fois amour

Bref tout va bien, pourvu que le WE soit pas trop pluvieux... je sais pas ce qu'on fait on verra bien Thumb Up

Alex bisous
*galiete*
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 11:19

je suis de bonne humeur aussi Wink fatiguée mais de bonne humeur !!!

Ch rentre ce soir... enfin normalement il part de Paris en début d'après-midi... il espère être là pour aller chercher Eléha à l'école trefle

je vais chez le coiffeur ce midi... j'ai hâte j'arrive plus à me coiffer Rolling Eyes

Salomé commence les crises d'opposition... dès que je lui demande quelque chose c'est NON et elle s'assoit ou se roule par terre Blink... pffttt j'vous jure ! donc là elle teste pas mal le coin en ce moment Rolling Eyes

Eléha est crevée en ce moment... elle doit faire une poussée de croissance... elle dévore à tous les repas !!!

week-end tranquillou en perspective.... juste un p'tit repas chez des amis samedi soir... ça va être sympa !

bisous
kristine
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 12:28

Bravo Jo ! Tu as raison d'être fière, et de fêter ça dignement !!

Allez, vite fait parce que je me fais inviter à manger par Stéf et ses collegues à 12h30ouioui Les filles mangent à la cantine, marre de faire moumoune à la maison, j'ai besoin d'air là !

- Marre des allergies, sinon tout va bien:|

- Faut que je fasse des courses, le frigo est carrément videBlink

- Entre les ponts et les grèves, les filles sont complètement décallées, elles s'endorment à point d'heure, font les folles le soir, et ne veulent pas se lèver le matin.

- Stéf part faire un stage à la montagne ce we, je suis donc seule avec les filles. on verra ce qu'on va faire selon le temps. Peut-être qu'on ira chez les cousins à Marseille.

Je reviens tout à l'heure,
bisous
Marie-Chanchan
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 12:30

Hellooooo
- Titouan chausse du tente dix Mr. Green , excellent !
- Moi aussi ma fille passe Razz . Hier soir, elle m'a filé son p'tit mot, elle passe en CM 2 Thumb Up . Yo ! Alex, chez moi aussi parfois, c'est "pas de bain ? Ben alors pas de bain !" .
- Et pis moi aussi mon mec rentre ce soir Razz , cooooool !
- Ché pas trop ce qu'on va faire ce we mais pas grand chose à mon avis. J'ai un sacré ménage à faire chez moi.....Les filles vont chez leur papa ce soir vers 18h00. Tites chéries, je suis contente de passer le we avec mon chéri mais elles vont me manquer coeur
- Temps de *** ici...il pleut non stop depuis ce matin....trop nase ! on devait aller faire les boutiques demain matin, euh,ça va pas être cool....
- Ma petite collègue, celle qui est bête comme ses pieds, elle n'en peut plus car elle a ses places pr le concert de Madaonna. Elle me gonfle (la collègue, pas Madonna !)
Allez je vais bouffer....
Carine
Marie-Chanchan
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 12:30

Hellooooo
- Titouan chausse du tente dix Mr. Green , excellent !
- Moi aussi ma fille passe Razz . Hier soir, elle m'a filé son p'tit mot, elle passe en CM 2 Thumb Up . Yo ! Alex, chez moi aussi parfois, c'est "pas de bain ? Ben alors pas de bain !" .
- Et pis moi aussi mon mec rentre ce soir Razz , cooooool !
- Ché pas trop ce qu'on va faire ce we mais pas grand chose à mon avis. J'ai un sacré ménage à faire chez moi.....Les filles vont chez leur papa ce soir vers 18h00. Tites chéries, je suis contente de passer le we avec mon chéri mais elles vont me manquer coeur
- Temps de *** ici...il pleut non stop depuis ce matin....trop nase ! on devait aller faire les boutiques demain matin, euh,ça va pas être cool....
- Ma petite collègue, celle qui est bête comme ses pieds, elle n'en peut plus car elle a ses places pr le concert de Madaonna. Elle me gonfle (la collègue, pas Madonna !)
Allez je vais bouffer....
Carine
cathyimane17
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 13:27

Bon anniversaire d'arrêt de clopes Jo bravo bravo

et Félicitation pour les autres qui passent en classe supérieur Flex Flex Purée Carine plus qu'un et c'est la 6ème pour ta grande Shocked ça doit faire bizarre le passage en 6ème !!

Alors les humeurs

++++++++ Je retrouve à 17h ma petite chérie d'amour, après 4 jours d'absence (classe verte avec son école), j'ai trop trop hâte elle me manque trop coeur coeur

++++++++ Ma belle soeur a accouché samedi 12h (avec 3 semaines d'avance), d'une petite Agathe de 2kg 480, et 46 cm, une petite crevette toute jolie coeur

++++++++ C'est le week end dans 3h15 fou vivement purée je suis crevée

-----+++ Vachement de boulot en ce moment (ce qui explique mon absence) avec l'approche des inscriptions, purée c'est la folie fou , bon au moins mes journée passent vite !!

------- Mais cheveux ne poussent pas assez vite, ça me gave, je ressemble à rien !!

------- J'arrive pas à me mettre au régime Wall Bash , la semaine dernière pleine de bonne volonté, j'ai fait du sport au lycée (abdos, fessier ...) + hyperprotéiné, je me pèse big + 1kg500 !! ça vaut pas le coup de se fatiguer transpire

Bon voilà c'est tout, ne vous inquiétez pas si je ne suis pas trop présente, c'est pas que je vous lâche hein bisous bisous
Scoubi
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 13:46

Ah Cathy te revoila on se demandait ou t'etais Blink

Ah oui ca doit y aller dans les lycées en ce moments tu m'etonnes
Mr. Green

Felicitations tata alors !! c'etait la jeune femme qu'on avait vu en photo ? c'est un tres beau prenom coeur

Jo, bon anniv' tu peux être fiere de toi ouais ouais !! t'as raison de fêter ça, faut tout fêter tiens d'ailleurs ! ce soir je fête le CE1, Quentin aura le droit a un coca transpire

bisous
cathyimane17
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 14:08

Merci Alex bisous Non ça c'était la soeur de Greg, et c'est la femme de mon frère qui a accouché Mr. Green

C'est clair que c'est la folie en ce moment fou Purée en les parents pensent qu'il n'y a plus de carte scolaire et qu'ils peuvent mettre leur enfant n'importe où, alors quand je leur dis que ça ne se passe pas vraiment comme ça, je me fais jeter transpire Ah c'est la bonne période Mr. Green Mr. Green
e-myrtille
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 15:38

Bravo aux passages en classe supérieure !
Ici on finit fin Juillet alors çà sent pas encore la fin de l'année. Mais y'a pas de redoublement ici, tout le monde passe dans l'année du dessus.
Bon sauf Marie-Féloche qui redouble en nursery...mais çà c'est normal

+++ Tous les vendredis, Myrtille a un test, genre dictée avec des mots à apprendre à la maison. Cette fois ci elle les connaissait tous, elle vise le sans faute, j'ai hâte de connaitre le résultat. D'habitude c'est quand même plutôt la cata les dictées
+++ Hier elle est revenue avec 2 sunflowers à planter dans le jardin, elle est toute fière. Bon sa niaise de mère a à moitié amoché (voir complètement sectionné transpire ) une des tiges. Ils les ont fait poussé à partir d'une minus graine de tournesol !
--- Il fait moche le soleil est parti
+++ J'ai quasiment trouvé ma nounou pour Septembre, je suis hyper contente. Ce serait une copine à moi, la maman de Sydney, la meilleure copine de Myrtille, qui a également une fille dans la classe de Félicie. Elle ne bosse pas et est OK pour prendre mes filles avec les siennes le matin et après l'école. Cool de cool. Je la connais bien, je sais qu'elle serait super et puis bon je pense qu'une rentrée d'argent supplémentaire serait le bienvenu. Donc cool
+++ Je commence à mettre mon CV en ligne, je suis dans les starting blocks, j'ai hate
--- je dors mal en ce moment et du coup je suis toujours fatiguée
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés